|
Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
---|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par geck_ le 18-03-2011 à 14:33:52 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:02:52 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est quoi FEAR vanilla --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | FEAR quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
foksa37 Transactions (0) | la saga F.E.A.R. défonce. Le jeu est juste un peu trop easy, surtout si on joue au time bullet. Les gunfights allient IA hors pair, effets de particules de haut vol et feelings de tirs démente -> résultat: best sensation en combat ever ! |
Markus2 Transactions (0) | J'ai hâte que le 3 sorte ! --------------- Marc. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Fini ce soir le F.E.A.R., merci Steam et la promo Fear + 2 Addon + Fear 2 + Addon. Vraiment excellent ;o |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Sujet déjà abordé, je suppose, mais bon je la pose Edit en passant l'AA de 4 à 2 je suis repassé à 70 fps de moyenne, donc c'est réglé. Message édité par Vampyrstar le 24-06-2011 à 01:29:57 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 01:23:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans la page steam c'est marqué : Langues: Anglais --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Les batards |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | patch fr ici : http://traductionjeuxfr.free.fr/
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut J'ai testé 5 mn et il a l'air pas mal.... Message édité par SG KAHLER le 24-06-2011 à 06:08:32 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | O_o
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a un topic unique Fear 3 ou on en parle ici ? --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ptain 70 fps de moyenne au test, je commence le jeux avec les mêmes réglages je suis hors de la caisse à 15 fps wtf Et merci pour la traduc' Message édité par Vampyrstar le 24-06-2011 à 13:18:32 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je viens de faire 2h de F3AR. Heu lol ? Il y a encore un studio capable de développer un FPS pour PC ? Maniabilité à chier, graphismes honteux, du COD super ennuyeux : Je passe une porte, vague d'ennemies à foison, du vrai Serious Sam en très médiocre. FPS bloqué entre 35 et 40FPS Ah oui, et plein plein plein de flou de mouvement que les consoleux adorent.
Message édité par olakeen le 24-06-2011 à 13:53:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sniper21 Transactions (2) | je viens de le tester vite fait entre midi et deux, et pour moi ca à l'air d'etre du tout bon --------------- "Mon FeedBack" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai un bon framerate mais il y a en permanence du stuttering dès qu'on se déplace --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | drapo,en cours d'installation. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 'tin , il y a tellement de stuttering , quand tu avances t'as l'impression d'ètre à 30 fps mème quand tu as 120 fps Message édité par Space le 24-06-2011 à 16:43:10 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
rockandroll Transactions (0) | Alors ça donne quoi ce FEAR 3 ? potable ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://www.metacritic.com/game/pc/fear-3 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les vidéos ne m'attirent pas plus que ça en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | A voir quand il sera à vil prix pour moi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
rockandroll Transactions (0) | Le solo à la limite on s'en fout, mais faut voir si le coop est sympa. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso c'est le multi dont j'ai RàB --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourtant le multi de FEAR est excellent, un des meilleurs en FPS Message édité par satrincha le 24-06-2011 à 18:58:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Sur vanilla en 7 64 bits coté son, c'est normal d'avoir les 3 options sons EAX advanced de grisé alors que j'ai une XFI Xtremaudio ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
Message édité par frantic machine le 24-06-2011 à 22:34:22 |
IceFuzz Transactions (0) | salut,
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En effet je pensais plus à ça. c'est réglé. mais j'ai toujours un pb avec mes fps... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Avec F.E.A.R "Vanilla" donc bien le 1 ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | oui. edit : je lance le jeux : 70 fps au test Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 25-06-2011 à 00:13:19 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ce que tu décris est précisément le problème que rencontrent les gens avec F.E.A.R. premier du nom. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'ai débranché le seul truc en USB que j'ai hors clavier/souris (une manette xbox) toujours pareil, ça commence bien, puis 15fps.... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Problème connu , il faut installer le patch 1.08 et désactiver les controleurs HID dans le gestionnaire de périphériques.
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |