| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:26:20 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Vous avez essayer le coup de grosse dans la gueule ??? Sympa |
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 08-08-2005 à 19:31:26 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai posté le bench sur les topik des 7800 gtx, pas de reponse pour le moment --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cid156 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | non mais ça tournera chez toi terka, j'ai moins de matos et c'est jouable en 1024 tout en high. |
|
PauloLesGaZ Transactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 08-08-2005 à 19:50:26 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 19:49:20 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca rame p-e tout simplement --------------- master race :o |
latif18 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Crosse --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'avais entendu parlé d'un programme qui permettait de créer comme un disue dur, mais sur la RAM (il en faut 1Go mini).
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | je viens de voir mon 1er bug, le shotgun qu'on récupère sur un des premier ennemis était à moitié enfoncé dans le sol et impossible de le ramasser, bon dans la démo c'est pas bien méchant mais dans le jeu ça pourrait être plus embêtant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, la je pense vraiment que ca vient de la demo, sans ombres, sans aniso et sans anti alias ca rame toujours au memes endroits. |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
ema nymton Transactions (1) | Cela fait 2 jours que j'ai fini la Demo au moins 4x en ultra hard etc... Message édité par ema nymton le 08-08-2005 à 20:58:21 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 21:00:23 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ca me rassure, je suis pas le seul qui trouve pas ca fluide
Message édité par Bono_ le 08-08-2005 à 21:00:00 |
ema nymton Transactions (1) | Bah pour afficher un couloir quasi sombre avec 4 lampes et 2 caisses, je trouves que il en demmandes bcp Mr FEAR, compares a ces amis FPS, alors Ok c'est une DEMO mais ca ne presages rien d'encouragant !! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j ai rien a ajouter oui ca pue du fion parce que vous avez pas 100 FPS ... comme a chaque nouveau jeu qui sort c'est tjrs la meme chose .....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan, moi j'l'aime bien cette démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Woufwolf Transactions (0) | perso ce jeu est linéaire, et n'est pas très beau.
|
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | La démo est sympa mais
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ben avant de chialer regles les options grafiques selon tes besoins en essayant de voir ce que ca change et tu comprendras pourquoi tout mettre a DONF! c'est debile ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 21:13:53 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | je te signalerais que si tu avais lu plus j ai bien dis que meme en virant les ombres, l aniso et l anti alias ca rame toujours aux memes endroits. |
ema nymton Transactions (1) | Si la DEMO est pourrie ça va donner envie a qui d'acheter le jeu complet hein ??
Message édité par ema nymton le 08-08-2005 à 21:16:01 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | posté a la meme heure Ema |
ema nymton Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | chez moi ca plante pas ca rame autant que doom3 et c'est beau qu est ce que tu veux de plus ?
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 21:18:41 |
maltek Transactions (0) | temujinje, d'un amateur, mon problème avec la demo de Fear c'est que simplement pour les decors j'ai énormement de mal à le rendre acceptable niveau graphs sans fusiller la fluidité, alors que je trouve les decors de Doom 3 superbe et fluide en élevé.
Message édité par maltek le 08-08-2005 à 21:20:16 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | mais pour attendre la version finale, tu ne pourras t en rendre compte que apres avoir depensé 50 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |