Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?

 


"Soldiers - Heroes of WW2" interface & gameplay




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?

n°1946758
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 04:53:23  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 34045.html
 
j'ai essayé le Démo et bon je suis hyper déçu niveau gameplay :pfff:  
c vraiment pas intuitif j'ai trouvé.
 
ca a l'air de ramer aussi mais c pas le pire. c quand meme tres joli faut dire. mais niveau manipulation a la souris c la cata  :fou:  
 
j'ai trouvé l'interface a chier et anti intuitive :o
en niveau facile j'arrive pas a grnad chose. faut dire je me bat plus contre les cliques souris et les raccourcis claviers que les allemands :sweat:  
 
vous y arrivez vous?
bref qu'en pensez vous? :jap:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 04:53:23  profilanswer
 

n°1946767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 07:28:47  answer
 

pour cliquer sur un ennemie c'est la mort, tu peu buter tes potes sans faire de distinction avec les ennemies, c'est tres mal optimisé et c'est super dur. :/

n°1946993
cristoball​s

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 11:11:06  profilanswer
 


je croyais que c'était un str concurent de panzers, j'ai rien pigé, c'est genre commando en fait.

n°1947078
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 11:47:26  profilanswer
 

ben oui la je viens d'insister mais c chaud. c tres brouillon en fait finalement. enfin j'ai pas reussi a jouer correctement :pfff:
 
et puis le niveau de jeu est tres haut non? moi en easy je tiens pas des masses non plus :(
 
mais c clair niveau interface c la cata
le gameplay c bancal (trop compliqué pour un rts et trop rapide pour un commando)
en plus ca rame pas mal :(
 
c dommage car c super joli et on peut TOUT detruire. le moteur physique est pas mal non plus.
mais bon ca fait pas un jeu :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°1948792
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 20:31:16  profilanswer
 

bon ben j'ai essayé avec une 9700 et c deja bien mieux!
 
avant j'avais essayé sur une 9700 aussi mais sur un P4 a 256Mo de ram et ca le fait pas vraiment!
 
la sur mon 2400+ avec 1.5Go SDR et la 9700 c bien fluide et le scrolling est sympa.
 
par contre de ce que j'ai lu dans les forums; les raccourcis ca part un peu dans tous les sens. y en a pas mal mais ils sont pas donnés dans la démo
 
mais je trouve toujours que la difficulté et pas bien dosée. le niveau easy est quand meme hyper mega chaud :sweat:
j'ai pu le terminer en editant le fichier de mission et en me rajoutant un char Tigre :whistle:  
 
mais avec un sherman sans essence des le debut avec tres peu de temps pour faire le plein ben je vois pas comment le faire  :heink:  
 
meme si certains y arrivent. faut juste recommencer pas mal de fois (vu qu'en + y a pas de save sur la demo)


Message édité par moggbomber le 26-05-2004 à 20:36:25

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°1959785
nezdonal

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 11:11:52  profilanswer
 

marrant pour moi c'est le jeu uktime, le squad leader ou combat mission mais avec une dose de fun et un super moteur 3D.
Sinon la difficulté vient juste qu'il n'y a pas de tuto. (il y a un fichier txt qui donne les principales touches [backspace-end] et explique comment reparer et re-approvisionner les chars).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?

 

Sujets relatifs
demo ground control 2 !!Quelqu'un ici a acheté Heroes II aux éditions "Sold Out Software"?
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
cherche des sauvgardes du jeux mercedes-benz world racing merci d'av[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !
Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2 
Plus de sujets relatifs à : Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR