Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°8088140
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-07-2011 à 12:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Enfin me semble que EP et PM sont en parallèle niveau histoire.


 

CrowFix a écrit :


par contre, vu le peu de liens entre tout ça... à la limite, peu importe.
le 1 en 1er pour avoir une idée des personnages, mais après ça peut se faire dans n'importe quel sens, y compris le 2 et peut-être le 3 (je ne l'ai pas encore fait celui là)

oui à la rigueur cela n'a pas d'importance le scénario est très basique ^^
 
c'est un fichier Tar , installe 7zip par exemple , tu renommes le fichier en *.rar  
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:35:41  profilanswer
 

n°8088147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 12:39:18  answer
 

j'ai winrar je vais le renommer alors merci :jap:.
edit : marche pas bon je vais dl 7zip... marche pas non plus, j'avais Izarc idem... Peut-être que le fichier est kaput :o.
edit 2 : je vais essayer juste de copier dans le dossier, les fichiers ont la même extension...
edit 3 : je crois que c'est ça ; quand dans le "read me" ils parlent de l'archive, c'est en fait le dossier qu'on vient d'ouvrir pour extraire le fichier.arch00... les imbéciles, si on lit le read me c'est qu'on a déjà extrait les fichiers :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 12:48:56
n°8088366
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 14:06:20  profilanswer
 

fais un glisser/déposer :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Vampyrstar le 08-07-2011 à 14:06:33
n°8088425
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 08-07-2011 à 14:25:01  profilanswer
 

ahma tu t'es planté quelque part ^^
Le fichier que tu as téléchargé est dans quel format ?
Ca se trouve c'est le fichier que tu as téléchargé que tu dois extraire , pas le fichier du jeu !


---------------
Ma cinémathèque
n°8088968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 19:00:26  answer
 

Vampyrstar a écrit :

fais un glisser/déposer :spamafote:


 

Space a écrit :

ahma tu t'es planté quelque part ^^
Le fichier que tu as téléchargé est dans quel format ?
Ca se trouve c'est le fichier que tu as téléchargé que tu dois extraire , pas le fichier du jeu !


C'est ce que je vous ai dit et ce que vous m'avez dit : c'est du couper coller... c'est tout. Quelle idée de mettre des instruction "décompressez l'archive" alors qu'on est déjà dans l'archive... :o

n°8088992
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 19:04:47  profilanswer
 

ben tu dezippes le fichier donc tu le décompesses  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8089016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2011 à 19:15:00  answer
 

Till Lindemann a écrit :

ben tu dezippes le fichier donc tu le décompesses  :o


C'est la première chose que je fais toujours, et après je me retrouve avec le read me "décompressez l'archive" => je pensais que c'était le fichier arch00 qui était une archive... bref !

n°8092455
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-07-2011 à 05:10:37  profilanswer
 

Comment j'ai pu ne pas drapaliser le topic de ce qui est pour moi le meilleur jeu PC ? Quelle honte...
 
J'en profite pour demander si certains ici ont réussi à comprendre pourquoi les voix sont absentes quand l'accélération matérielle (du son donc) est activée sous Windows 7 via ALchemy ? Le jeu prend alors toute sa dimension sonore, mais c'est dommage de perdre les voix des interlocuteurs.
 
De plus, je ne me souviens plus comment on doit activer ça : juste l'EAX Advanced HD ? (Là je crois que ça reste en stéréo) L'EAX HD + accélération matérielle ? Les 3 (avec l'EAX 2.0 en plus) ?
Il faut tout activer.
Sous XP il n'y avait aucun souci de voix à l'époque, et de mémoire j'activais les 3 options. Je soupçonne fortement ALchemy d'être le problème, mais c'est peut-être aussi à cause des patchs.
 
EDIT : après de nouvelles recherches sur le net, il semblerait que le problème proviennent du format WMFA (Windows Media Foundation Audio), qu'il fallait installer à l'époque sous XP pour avoir les sons qui fonctionnent (mise à jour des composants Windows Media Audio). Certaines personnes avaient le même problème que moi à la sortie du jeu, il leur suffisait d'installer le redistribuable fourni et tout marchait. Aujourd'hui, il n'est évidemment plus possible de l'installer, surtout sous Windows Vista ou Windows 7. Je vais retenter les modes de compatibilité, on ne sait jamais...
 
EDIT 2 : bon, le soucis viendrait du fichier l3codeca.acm présent dans System32, qui est en fait le décodeur MP3 qu'utilise le jeu (quel intérêt d'avoir des ressources WMA alors ?). J'arriverai pas à tout expliquer, parce que c'est un gros bordel, mais en gros le truc est totalement verrouillé dans Windows 7 et n'est pas bien/pas utilisé par le système avec F.E.A.R., ce qui empêche les voix d'êtres entendues quand le mixage matériel est activé. J'ai tout essayé, même d'utiliser ffdshow pour le décodage, rien ne marche. Je crois que la seule solution, c'est d'installer XP et de profiter d'une vraie accélération audio DirectSound3D, et non pas d'un truc bidouillé pour encoder le son en OpenAL.
 
Il se pourrait que lors de l'encodage du son en OpenAL, les voix ne le soient pas à cause d'un problème avec WMF/l3codeca.acm comme à l'époque d'XP, ce qui résulte d'un son "incorrigible". Voilà pourquoi je pense que
ce bug est impossible à réparer, à moins que Creative puisse faire quelque chose mais il ne faut pas rêver. Bref, je ne vois donc que ça : utiliser XP.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 12-07-2011 à 04:38:00

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8094485
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-07-2011 à 04:34:22  profilanswer
 

Désolé du double post, mais si j'éditais encore le précédent, je pense que certaines personnes intéressées n'auraient pas vu que j'avais mis à jour.
 
Bref, j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai réinstallé XP (oui, après Windows 7, mais la MBR/le BCD se manipule facilement avec EasyBCD). Résultat des courses, le fichier WMFADist.exe installe les ressources Windows Media 7.1 (inutiles sous Windows Vista/7 car déjà présentes et plus à jour) mais il manque toujours les voix !
 
Donc ma théorie sur la mauvaise conversion DirectSound3D > OpenAL tombe à l'eau, le problème se trouve bien à la racine. J'ai essayé des réglages différents en jeu ou dans les pilotes Creative, mais rien n'y fait.
 
Peut-être qu'un patch est à l'origine de ce dysfonctionnement. C'est vraiment dommage, désactiver l'accélération matérielle c'est se priver d'une grande partie de l'immersion...
 
Si d'autres personnes ont fait des essais ou ont des choses à proposer je suis preneur. Pour l'instant j'arrête là, je suis à court d'idées... :/


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8094676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 10:00:07  answer
 

C'est quoi ta carte son ? En tout cas ça ne vient pas de win7, je viens de finir FEAR et aucun soucis à ce sujet...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 10:00:07  profilanswer
 

n°8095897
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 16:44:53  profilanswer
 

Il parle de l’accélération suite au support de l'EAX en 2005 sous XP qui n'existe plus sous Seven

n°8096056
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-07-2011 à 18:00:13  profilanswer
 

Comme marqué dans mon profil j'ai une X-Fi XtremeGamer en PCI, mais pour avoir testé sous XP, le problème est également présent. C'est peut-être l'implémentation de l'EAX qui est buggé, ou alors les pilotes Creative...
 
J'ai d'ailleurs testé le jeu en v1.00, et même problème. :/


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8096474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 22:13:47  answer
 

désactive ta X-fi, et joue avec la carte son intégrée à ta CM s'il y en a une ?

n°8096582
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-07-2011 à 23:24:23  profilanswer
 

Non mais tu as pas lu mes messages : le but c'est de jouer avec l'accélération matérielle, non pas en stéréo. D'ailleurs, pas besoin de changer de carte son pour jouer en stéréo, il suffit de désactiver l'accélération matérielle justement, parce que jouer en stéréo avec un chipset intégré, ça fait longtemps que j'ai arrêté de m'abimer les oreilles...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8096835
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 09:17:56  profilanswer
 

C'est pas comme si les chipsets en HDA étaient meilleurs que 75% des cartes Creative sorties depuis des années..  Autant en AC97 ça se comprend, autant faut savoir évoluer, parce qu'en plus l'accélération matérielle en terme de son pur, ça n'apporte un peu rien en qualité, juste 2/3 FPS en terme de vitesse, mais quand on est en multi-coeur, ce gain est limite nul.

n°8097032
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 13-07-2011 à 10:41:48  profilanswer
 

Soit tu as un problème d'audition, soit tu as des enceintes/un casque de mauvaise qualité, soit tu es de mauvaise foi. Le son est bien meilleur avec une carte son dédiée (du moins les Creative que j'ai, Audigy 2 ZS et X-Fi XtremeGamer) par rapport aux chipsets HDA Realetk ou Analog Devices.
 
Pour ce qui est de l'accélération matérielle, quand elle est exploitée comme dans F.E.A.R. ou LOTRO par exemple, la différence est énorme. De plus, la différence en terme de FPS est peut-être limitée, mais elle n'est pas nulle, je la vois dans les 2 jeux cités au dessus notamment. Toi qui a un Core i7, tu ne ressens certainement plus la différence, moi sur LOTRO (un jeu gourmand) avec un Core 2 Quad je la ressens.
 
Bref, il faut arrêter la désinformation, déjà que l'audio sur PC est en mauvaise santé, surtout pour ce qui est de l'accélération audio (les jeux d'aujourd'hui sont souvent fades, à part ceux qui utilisent bien OpenAL ou un rendu logiciel travaillé), on a pas besoin de nier la qualité d'antan.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8097273
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 11:46:02  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Soit tu as un problème d'audition, soit tu as des enceintes/un casque de mauvaise qualité, soit tu es de mauvaise foi. Le son est bien meilleur avec une carte son dédiée (du moins les Creative que j'ai, Audigy 2 ZS et X-Fi XtremeGamer) par rapport aux chipsets HDA Realetk ou Analog Devices.


 
Ça doit être pour ça que mes SoundBlaster (Live24 + Audigy) sont entrain de pourrir dans un placard (j'ai encore un port PCI), toi t'es encore bloqué en 2004 avec les premiers chip HDA sortis et les graphes RMAA qui vont avec (ça a bien changer depuis). Creative, plus jamais, drivers de merde (quand ils sont mis à jour) et limite obsolescence programmée. Il y a bien que l'Auzentech X-Fi Forte 7.1 (ouais avec un EMU 20k2 lul) qui pourrait me refaire passer sur de la carte dédiée au final.

n°8097308
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 13-07-2011 à 11:55:11  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que sont les graphes RMAA, mais je connais les chipsets audio récents. Ça reste "suffisant" pour une utilisation basique ou pour dépanner, mais quand on veut commencer à profiter du son, il faut passer sur autre chose.
 
Maintenant, quand on a de l'équipement à 5€ ou qu'on est habitué au son pourri, c'est dur de voir plus loin, surtout quand on a pas envie. Par contre, qu'on ait pas envie est une chose, qu'on raconte n'importe quoi en est une autre.
 
F.E.A.R. est une excellente expérience sonore en plus d'avoir bien vieillit graphiquement (merci aux effets d'ombres, de particules et de fumée).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8097427
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 12:42:36  profilanswer
 

L'ombre dans FEAR c'est bien une des plus mauvaise que j'ai vu par exemple, le Soft Shadowing n’étant pas compatible avec l'Anti Alias.. Et l'AA, on est limite obligé de le mettre si tu as un écran 1680x1050 ou 1920x1080 car souvent obligé de jouer en 1280x800 pour pouvoir lire les sous-titres qui ne sont pas scalé vis à vis de la résolution (et ça c'est bien con).
 
Et puis un Logitech Z523 à 5€, je veux bien qu'on me le fasse à ce prix !

n°8097588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 13:51:04  answer
 

Non franchement Moonly, même en étant exigeant, j'ai lâché mon audigy platinum depuis longtemps, avec des kits enceintes 5.1 logitech je ne perçois pas ou si peu de différence que j'ai arrêté d'acheter des cartes sons soundblaster :/.

n°8098430
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 13-07-2011 à 20:25:05  profilanswer
 

Tu parles de la diffusion des ombres ? Si oui j'ai toujours pu activer l'AA avec. Le seul défaut que je reprochais aux ombres c'était leur dégradé qui était mauvais, ça avait été modifié par un patch je crois.
 
Pour ce qui est du son, arrêtez la mauvaise foi : vous parlez de Sound Blaster Live! et d'Audigy alors qu'avec une X-Fi en PCI de 2005 la différence est clairement présente. Je ne suis pas vraiment exigeant, mon matos ne coûte pas cher (Logicteh X530 et Sennheiser PC 161) et je perçois la différence (surtout au casque). Après, vous avez peut-être une oreille pas entrainée et/ou moins sensible... :spamafote:


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8099602
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-07-2011 à 00:37:37  profilanswer
 

Bon, j'ai en partie compris/résolu le souci des voix de la radio quand l'accélération matérielle est activée.

 

Il semblerait que ce soit les versions localisées du jeu qui aient ce problème, du moins les versions française et allemande. J'ai passé le jeu en anglais (j'ai récupéré les voix US sur un site), et ça fonctionne.

 

Ce qui est étrange, c'est que les voix FR et DE fonctionnent sans accélération, y'a du avoir un souci quand ils ont "codé" ça à l'époque, puisque le fichier des voix n'est pas affecté par les patchs.

 

Sinon, pour revenir sur le détail des ombres logicielles avec l'AA, il n'était effectivement pas possible d'activer les 2 options en même temps au début, ça a été modifié avec un patch.


Message édité par Moonly le 19-07-2011 à 00:04:38

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8104750
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 18-07-2011 à 22:29:22  profilanswer
 

Je viens de terminer Fear 3 [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°8104756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 22:37:27  answer
 

Je suis sur FEAR XP, c'est sympa sans plus pour l'instant.

n°8104853
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-07-2011 à 00:06:34  profilanswer
 

F.E.A.R. Extraction Point plante dans l'intervale 3, le jeu fige à un endroit. J'ai tout essayé, rien à faire. Je me souviens pas avoir eu le souci avant, peut-être un problème avec un pilote graphique récent.
 
F.E.A.R. Perseus Mandate tourne bien pour le moment. Par contre, aucune voix radio évidemment...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8105368
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 19-07-2011 à 11:56:59  profilanswer
 

J'ai rejoué à EP il y a quelques mois sur W7 , je n'ai pas rencontré de problème à part le problème de framerate quand des périphs HID sont présents...
 
Les 3 options du bas dans les options sonores sont sur ON ou sur OFF ?


---------------
Ma cinémathèque
n°8105537
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-07-2011 à 13:13:55  profilanswer
 

Relis mes posts précédents, car mon dernier message y fait suite. Pour ma part je n'ai jamais eu de problème de framerate, mais j'ai un ami qui en a souvent eu, même avec son PC actuel pourtant largement assez puissant. Je pourrai lui dire d'où vient son problème du coup. :)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8105918
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 19-07-2011 à 15:56:30  profilanswer
 

Bon ben je drapalise, je viens de me prendre fear + fear2 + dlc sur steam a 10 euros.
 
J'attaque FEAR (auquel je n'avait pas joué). Ca a l'air sympa... en pleine nuit dans le noir et au casque :)
 
Par contre y'a-t-il une possibilité de changer le FOV ?

n°8106083
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 19-07-2011 à 17:20:58  profilanswer
 

avec le patch 1.08 , tu n'as pas besoin de changer le FOV normalement


---------------
Ma cinémathèque
n°8106136
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 19-07-2011 à 17:52:10  profilanswer
 

En fait j'ai très vite mal a la tête si je joue aux fov "normaux" 50-70. Je me sent bien plus a l'aise avec des fov aux alentours de 85-90 d'ou ma demande.
 
L'aspect du jeu est très bien, seulement comme ça je peux pas jouer plus de 20 minutes...

n°8106151
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 19-07-2011 à 18:00:07  profilanswer
 

La manip était indiquée sur http://widescreengamingforum.com/mgl?page=6 mais depuis qu'ils ont changé le look , c'est le bordel pour s'y retrouver...


---------------
Ma cinémathèque
n°8106221
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 19-07-2011 à 18:40:13  profilanswer
 

Super ! je vais farfouiller.
 
Merci !

n°8107443
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 20-07-2011 à 12:43:59  profilanswer
 

Le patch 1.08 a apporté le support des résolutions 16:10 mais dans la pratique les bords sont déformés. Personnellement je préfère jouer en 1600*1200 avec les bandes noires sur les côtés. Ça me rappelle l'année 2005 avec mon CRT. :)

 

EDIT : c'est étrange parce que en jeu je vois clairement que les côtés sont déformés, mais sur les screens comparatifs de Wideswreen Gaming Forum il semble que l'image soit quand même plus grande...


Message édité par Moonly le 20-07-2011 à 13:03:13

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8130811
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:05:38  profilanswer
 

Je demande à l'aide, je jouais à FEAR XP en 1920*1200 sans soucis avec la manip dans le fichier cfg.
Depuis j'ai changé de moniteur pour un 1920*1080, j'ai rechangé les paramètres, mis le fichier en lecture seule.
Et le jeux démarre toujours en 640 :( Et en réso max, j'ai juste 1280*960 :/
Des idées ?

n°8130817
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-08-2011 à 00:15:40  profilanswer
 

Tu dois lancer le jeu une première fois, faire les réglages voulus en jeu, le fermer et modifier le fichier .cfg.
 
Ensuite tu relances le jeu et tu joues sans passer par les options, sinon la résolution sera remise par défaut.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8130832
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 00:27:41  profilanswer
 

Je connais la manip mais il ne me la prends pas en compte :/


Message édité par Vampyrstar le 02-08-2011 à 00:28:02
n°8130895
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 02-08-2011 à 02:01:22  profilanswer
 

Bien fait pour ta goule, fallait pas acheter de Samsung [:haha]
 
T'aurais pas inversé le width et le height ? ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°8130898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 02:08:44  answer
 

Vampyrstar a écrit :

Je demande à l'aide, je jouais à FEAR XP en 1920*1200 sans soucis avec la manip dans le fichier cfg.
Depuis j'ai changé de moniteur pour un 1920*1080, j'ai rechangé les paramètres, mis le fichier en lecture seule.
Et le jeux démarre toujours en 640 :( Et en réso max, j'ai juste 1280*960 :/
Des idées ?


J'ai jamais eu besoin d'aller dans le cfg pour jouer en 1920... faut aller dans les options avancées.

n°8131006
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-08-2011 à 09:16:21  profilanswer
 

Tu te trompes de jeu chtiungdor, F.E.A.R. Extraction Point n'a jamais été mis au niveau (v1.08 donc) de F.E.A.R. et Perseus Mandate, l'option pour les écrans 16:9/16:10 n'est pas disponible. Il faut obligatoirement modifier le fichier .cfg, ce qu'on faisait sur F.E.A.R. avant le patch 1.08 d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 02-08-2011 à 09:16:40

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8131290
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 02-08-2011 à 11:07:16  profilanswer
 

Perseus Mandate est natif en réso 16:10 , 16:9 [:aloy]
Seul EP nécessite la modif du *.ini , vu qu'il n'est pas natif et qu'il n'y a pas de patch ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°8131546
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-08-2011 à 12:35:06  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai marqué... seul E.P. n'est pas "à jour" en 1.08.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR