| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:29:12 ![]() ![]() |
Rigololant Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | C'est pas des Fanboys, juste des gens frustres c'est tout !!
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | frustré de quoi ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 22:39:56 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Rigololant Transactions (0) | Moi ce qui m'insupporte c'est les gens avec des configs à 10K qui ralent parce que ça rame, alors que chez moi c'est nickel, et qu'il y a des gens avec des configs pareil que la leur chez qui ça tourne à merveille.. |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | rien a foutre de FEAR ou doom3 etc ... les jeux videos j men fous et l avenir du monde videoludique encore plus ...
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:43:28 ![]() ![]() |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Ce qu'il faut savoir, c'est que dès que l'on pousse la résolution des textures et leur diversité, la consommation en mémoire système et en ram vidéo explose de manière monstrueuse.
|
|
Cid156 Transactions (0) |
|
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | faut brider le jeux sinon les gens comprennent pas ils poussent tout a donf a donf et après ... ah ben ca rame merde ...
|
|
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca sert a rien de contunuer les debats --------------- master race :o |
|
Cid156 Transactions (0) | Faut quand meme reconnaitre que les couloirs sont pas tres beau... c'est pas moche mais bon....
Message édité par Cid156 le 08-08-2005 à 23:10:55 |
|
Message édité par Cid156 le 08-08-2005 à 23:20:57 |
Rigololant Transactions (0) | Je pense qu'on aura beaucoup de passages dans le style de l'hélico qu'il y a dans la démo, en espérant qu'en plus on ait des extérieurs avec des décors qui change. Je vois bien des niveaux en extérieurs mais dans un décor tres urbain |
|
ema nymton Transactions (1) | Sinon vous voulez voir un joli bugg, lancez FEAR puis sans rien toucher pendant 6 min minimum aprez essayez de lancer une sauvegarde et bien pafff il n'y en a plus supppper la prog |
Markus2 Transactions (0) | Me revoila ! Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 23:41:07 --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 08-08-2005 à 23:50:11 --------------- Marc. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | ca fait surtout peur mm si c'est une demo que le reste du jeu soit aussi mal optimisé pourquoi ? bah ca sort dans 2 mois quand mm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par Leto 42 le 09-08-2005 à 00:00:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |