|
Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Problème connu , il faut installer le patch 1.08 et désactiver les controleurs HID dans le gestionnaire de périphériques.
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 01:57:24 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Vu que c'est sur steam j'imagine que c'est à jour ? Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 25-06-2011 à 02:42:38 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En effet j'ai joué un peu c'est le jour et la nuit 120 fps au test |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est bizarre parce que je me souviens pas avoir eu de problème de fps à FEAR1 (à part que je devais jouer en medium quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | ah certes --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | avez vous trouvé une manip pour éviter le stuttering avec Fear 3 ? --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Que je sache aucune solution n'a été trouvé pour le moment... |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:01:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça vaut quoi alors le 3 niveau solo ? c'est mieux que le 2 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Le 2 est très bien J'ai fait environ que les 2 ou 3 premiers niveaux. C'est très basique, loin des prod actuelles, très fps début 2000 .. un peu comme le 2 donc, mais avec le retour du slowmo et un feeling assez sympa je trouve (body awareness, les covers qui sont bien console-like mais finalement ça passe pas trop mal au clavier/souris) Par contre niveau rythme autant y a de l'action presque non stop, autant c'est mal rythmé ..
Message édité par foudelou le 25-06-2011 à 19:57:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai trouvé le 2 très moyen et me suis forcé à le finir, alors que j'ai pris mon pied sur le 1er et que j'ai aimé les ad on --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Le 2 j'ai eu énormément de mal au début, je m'étais arrêté avant la fin du 1er niveau tellement je le trouvais raté .. et puis plusieurs semaines j'ai voulu lui donner une 2e chance pour voir Message édité par foudelou le 25-06-2011 à 20:09:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Baron Von Own Transactions (0) | moyen de changer le fov sur fear3?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vidéo qui donne envie d'y jouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | J'avais prévenu --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | au vu de ceux qui l'ont fini , il a une durée de vie assez courte en solo , style 4 ou 5 heures --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
jesaipacki Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 23:12:37 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | plus de souci ici depuis que j'ai désactivé les HID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2011 à 00:09:47 ![]() J'essayerai également j'ai vu l'astuce sur la page d'avant ^^. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | GL du 3 sur jv.com http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 004089.htm
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah en tout cas pour le 3 :
|
bluedragon38 Transactions (0) | Comme la plupart des gens ici ! le 1 restera pour moi THE FPS , le 2 je l'ai aimé juste pour "suivre" l'histoire en faite ... --------------- Topic Vente |
aout Transactions (0) | J'ai testé Fear 3 chez un pote. Ce choc quand t'as joué à Metro 2033 avant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | La sortie de Fear 3 m'a donné envie de refaire Fear Perseus Mandate --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Je viens de me finir Perseus Mandate ^^
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Alors c'est réglé pour le stuttering ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | dans l'ordre chronologique , EP puis PM ^^ --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 10:17:13 ![]() Y'a une technique pour passer le jeu en VF quand on l'a en VO (pour fear 1) ? En plus mes soustitres sont en tout petit donc je capte pas toujours tout |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Il y a un patch ici : http://traductionjeuxfr.free.fr/page2.htm
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 11:39:39 ![]()
J'ai pas "extraire vers" moi... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | fait glisser le fichier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2011 à 12:19:12 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vf est bonne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
oui à la rigueur cela n'a pas d'importance le scénario est très basique ^^
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |