Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°8378297
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-11-2011 à 17:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au niveau de l'histoire et même de manière générale, tu apprécieras F.E.A.R. 2. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 17:59:00  profilanswer
 

n°8380398
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 09-11-2011 à 11:20:11  profilanswer
 

J'ai apprécié les moments "mecha" de FEAR 2, ça m'a rappelé Shogo  :M.A.D. (quel jeu aussi celui la !). Mes repproches pour le 2 sont qu'il est sensiblement plus facile que le 1 et ce fu**ng HUD trop présent à mon gout, pour le reste il est franchement sympa !

n°8391448
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 19:17:23  profilanswer
 

Hello, bon, j'ai fini F.E.A.R. Ce jeu est tout simplement excellent à tout point de vue, la musique, le son, les animations, les décors, la réalisation... Très très bon jeu..
 
Super flippé moi,

Spoiler :

j'ai adoré la fin dans l'usine, les dernières visions, l'explosion et l'épilogue (ainsi que la conversation à la toute fin du générique :miam: )

. J'ai ma dose d'émotions fortes, eu des putains de frissons durant une heure après avoir éteind le jeu (au point de faire le ménage pour me changer les idées :D)...  
 
Chuis pas certain que les add-ons ajoutent vraiment quelquechose à l'histoire, j'hésite à enchainer...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8391467
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 12-11-2011 à 19:23:29  profilanswer
 

ils sont sympas, mais sans plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8391545
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-11-2011 à 19:44:21  profilanswer
 

Niveau action ils sont assez bon, niveau histoire, pas tellement, puisqu'ils empruntent une voie non suivie par Monolith pour F.E.A.R. 2.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8395823
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:49:54  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Niveau action ils sont assez bon, niveau histoire, pas tellement, puisqu'ils empruntent une voie non suivie par Monolith pour F.E.A.R. 2.


 
Extraction Point est pas mal en terme de continuité d'histoire pourtant (on joue toujours le même personnage déjà !), mais Perseus Mandate se passant en parallèle d'EP, c'est forcement beaucoup plus téléphoné niveau scénario. Cependant, le gros défaut c'est le manque d'originalité d'environnements et décors (et donc du coup de palette de couleurs, on a toujours un peu la même) de ces addons. Par contre y'a des passages bien corsés dans mes souvenirs qui demandent une bonne gestion du SlowMo.


Message édité par Ralph- le 14-11-2011 à 13:51:33
n°8397901
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 14-11-2011 à 23:57:10  profilanswer
 

Tout à fait, pour l'histoire des environnements et décors, ils ont principalement réutilisé ce qu'avait produit Monolith pour F.E.A.R., mais Extraction Point s'en était mieux sorti niveau ambiance. Perseus Mandate était sympa pour les quelques nouveautés apportées, et était plus à jour (basé sur la version 1.07 ou 1.08 de F.E.A.R.).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8400495
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 17:35:58  profilanswer
 

Bon, je ne l'ai pas désinstallé et vos comms m'attisent la curiosité, vais essayer de m'y plonger pour la visite.
 
Ceci-dit depuis que j'ai fini FEAR je n'ai relancé aucun jeu... /me traumatisé :D...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8416541
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-11-2011 à 12:14:33  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Bon, je ne l'ai pas désinstallé et vos comms m'attisent la curiosité, vais essayer de m'y plonger pour la visite.
 
Ceci-dit depuis que j'ai fini FEAR je n'ai relancé aucun jeu... /me traumatisé :D...


 
putain, exactement la même. J'ai fini fear 2 fois de suite, la deuxième en difficulté max, et maintenant plus aucun jeu ne me botte :sweat:
 
le gameplay est tellement génial, je n'ai tenu que 10 minutes sur le 2 :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°8418902
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 23:58:50  profilanswer
 

Le 2 est assez différent, mais le début est mou, ça devient plus sympa par la suite en tout cas, c'est pas une copie du premier, ce qui n'est pas plus mal. Mais c'est clair que FEAR 1 est l'un des meilleurs FPS pour moi depuis des années..

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 23:58:50  profilanswer
 

n°8697690
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 23:31:00  profilanswer
 

Iop ! y'a toujours des joueurs de fear combat ici ? je m'y remet ^^

n°8697891
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-03-2012 à 08:52:49  profilanswer
 

Il faudrait que je m'y remette, mais plus j'ai la connexion pour (je suis dans un endroit avec WiFi complètement pourri). Tant pis...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°8699587
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 01:04:56  profilanswer
 

Dommage :( je dois faire F3AR 3 d'ailleurs :o

n°9185855
Exceteravi​king

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 19:13:57  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Comment j'ai pu ne pas drapaliser le topic de ce qui est pour moi le meilleur jeu PC ? Quelle honte...
 
J'en profite pour demander si certains ici ont réussi à comprendre pourquoi les voix sont absentes quand l'accélération matérielle (du son donc) est activée sous Windows 7 via ALchemy ? Le jeu prend alors toute sa dimension sonore, mais c'est dommage de perdre les voix des interlocuteurs.
 
De plus, je ne me souviens plus comment on doit activer ça : juste l'EAX Advanced HD ? (Là je crois que ça reste en stéréo) L'EAX HD + accélération matérielle ? Les 3 (avec l'EAX 2.0 en plus) ?
Il faut tout activer.
Sous XP il n'y avait aucun souci de voix à l'époque, et de mémoire j'activais les 3 options. Je soupçonne fortement ALchemy d'être le problème, mais c'est peut-être aussi à cause des patchs.
 
EDIT : après de nouvelles recherches sur le net, il semblerait que le problème proviennent du format WMFA (Windows Media Foundation Audio), qu'il fallait installer à l'époque sous XP pour avoir les sons qui fonctionnent (mise à jour des composants Windows Media Audio). Certaines personnes avaient le même problème que moi à la sortie du jeu, il leur suffisait d'installer le redistribuable fourni et tout marchait. Aujourd'hui, il n'est évidemment plus possible de l'installer, surtout sous Windows Vista ou Windows 7. Je vais retenter les modes de compatibilité, on ne sait jamais...
 
EDIT 2 : bon, le soucis viendrait du fichier l3codeca.acm présent dans System32, qui est en fait le décodeur MP3 qu'utilise le jeu (quel intérêt d'avoir des ressources WMA alors ?). J'arriverai pas à tout expliquer, parce que c'est un gros bordel, mais en gros le truc est totalement verrouillé dans Windows 7 et n'est pas bien/pas utilisé par le système avec F.E.A.R., ce qui empêche les voix d'êtres entendues quand le mixage matériel est activé. J'ai tout essayé, même d'utiliser ffdshow pour le décodage, rien ne marche. Je crois que la seule solution, c'est d'installer XP et de profiter d'une vraie accélération audio DirectSound3D, et non pas d'un truc bidouillé pour encoder le son en OpenAL.
 
Il se pourrait que lors de l'encodage du son en OpenAL, les voix ne le soient pas à cause d'un problème avec WMF/l3codeca.acm comme à l'époque d'XP, ce qui résulte d'un son "incorrigible". Voilà pourquoi je pense que
ce bug est impossible à réparer, à moins que Creative puisse faire quelque chose mais il ne faut pas rêver. Bref, je ne vois donc que ça : utiliser XP.


 
 
Salut à vous.
 
Je pense avoir résolu le problème des voix inaudibles. Et j'aimerais que quelques personne puisse tester ça. Moonly a fait d'excellentes recherches. J'ai eu un peu de mal à les retracer sur le web, pas mal de pages sont HS. Mais ton travail ne m'a pas été inutile. Merci à toi.
 
Prérequis:
Je tourne sous Windows 7 x64 et X-Fi Titanium Fatal1ty Pro. (Un système et une carte différente feront l'affaire, c'est la présence du beug qui importe).
Les options de rendu matériel et EAX 2.0 et HD sont toutes activées dans le jeu, grâce à ALchemy v1.43.27 qu'on trouve içi http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=35852
La carte son est paramétrée par sa console de gestion en 5.1, SVM OFF, EAX ON (aucune préselection active), X-Fi CMSS-3D OFF (logique puisqu'on cherche la spatialisation avec l'EAX, ce paramètre sert à envoyer un flux stéréo/mono sur 6 ou 8 canaux, inutile içi), X-Fi Crystalizer ON. Je reste en mode Divertissement, mais libre à vous de vous mettre en mode Jeu.
Mais tout en OFF et en 5.1 suffit amplement.
Pilotes v2.17.0008 du 26.07.2010 qu'on trouve là: http://support.creative.com/downlo [...] adId=11479 .  
Fichiers "l3codeca.acm" fournis avec le jeu à remplacer dans "Windows\system32" == A CONFIRMER ==
 
J'ai ré-encodé les fichiers de langue Fr, histoire de les uniformiser en WAV purs, mono et stéréo (comme les fichiers originaux, il y en a plus de 4000).
Grosso modo, ça veux dire que le jeu se passe de "l3codeca.acm" pour lire les dialogues. Car en effet, ça venait de là. En étudiant profondément, on se rends compte qu'une tripoté de fichiers sont des MP3, et que le "l3codeca.acm" de Seven fait mal sont boulot en ce qui concerne les fichiers localisés (Français, Russe, Italien d'après ce que j'ai pu voir). J'ai remplacé ce fichier par celui fourni avec le jeu (dans l'archive "WMFADist.exe" ).

Pour l'instant, j'upload l'archive qui a malheureusement gagner en poids (x8), mais maintenant, j'entends les réponses radios et j'ai le rendu kivabien. Je trouve les voix Fr de la radio un peu faiblardes par contre, mais c'est tjrs mieux que le silence.
 
Chose étrange: j'avais encore des soucis au niveaux des SFX (coups de feu, douilles etc) pendant tous mes tests (version d'ALchemy et diverses sets d'options), mais plus depuis le reboot de l'ordi; reboot conseillé par ALchemy mais non opéré. Peut être est ce à cause du remplacement de "l3codeca.acm" de WMF, qui a pu être pris en compte. Aucun changement en ce qui concernent les dialogues originaux en tout cas, d'où mon sceptiscisme pour cette solution. Ca reste assez lourd comme manipulation. Edit: Aucune différence en utilisant la version de Win7.
 
Je vous tiens au courant lorsque j'aurais terminé d'uploader le Patch.
A extraire dans le répertoire du  jeu: http://www.multiupload.nl/HO86O1Q5EH
 
Merci de me tenir au courant ;)


Message édité par Exceteraviking le 29-10-2012 à 22:03:46
n°9186071
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-10-2012 à 21:16:28  profilanswer
 

Je test ça dès que possible. Par contre, je déconseille fortement de passer la X-Fi en mode Divertissement, puisque dans ce cas là adieu l'EAX 4.0 et 5.0 (Advanced HD). En effet, le mode Divertissement s'arrête à l'EAX 2.0.
 
Après, étant donné que c'est encodé en OpenAL via ALchemy, la restriction n'est peut-être plus effective. Mais pour de l'EAX "pur" en DirectSound, c'est bien le cas (vérifié sous XP avec F.E.A.R. justement, l'option EAX Advanced HD est grisée).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9186137
Exceteravi​king

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 22:02:59  profilanswer
 

Et bien, lorsque je retourne dans le mode Jeux, les problèmes reviennent comme avant.
Par contre, le faire tourner en mode Divertissement avec les fichiers de langue originaux ne résoud pas le problème non plus (je n'ai ni les voix radio, ni le punch des sons des armes qu'on a en stéréo ou en mode Divertissement).
 
Pourquoi proposer l'EAX 2 et l'Advanced HD si le second supplante le premier.
C'est dur de trouver de l'info valable. Les 3/4 sont des infos marketting, comme c'est souvent le cas avec Creative.
Encore un edit ;) : http://support.creative.com/kb/Sho [...] ?sid=10838


Message édité par Exceteraviking le 29-10-2012 à 22:07:56
n°9186152
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-10-2012 à 22:19:32  profilanswer
 

Ton lien confirme mon info en tout cas, seul le mode Jeux permet d'avoir les modes EAX les plus avancés.

 

J'ai testé ton pack, aucun résultat en mode Jeux. Je vais essayer en mode Divertissement.

 

EDIT : ça marche. Je testerai aussi avec les fichiers d'origine que j'ai gardé pour voir. Sinon, tu aurais la possibilité de faire la même manip pour les extensions (Extraction Point et Perseus Mandate) ?


Message édité par Moonly le 29-10-2012 à 22:25:22

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9186169
Exceteravi​king

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 22:39:02  profilanswer
 

Oui. Sauf que je ne les ai pas sous le coude ^^.
Sinon, tu peux le faire toi même. J'ai utilisé 2 logiciels libres. Un pour extraire/incorporer et l'autre pour convertir. Le reste, c'est de la méthode de base.
Sinon, upload les fichiers sur un host et je les travaillerais.
 
Mon système refuse catégoriquement de rebasculer sous le mode Divertissement. Jusqu'au prochain reboot. Ca se produit chez qq'un aussi?
 
Tu saurais "à l'oreille" déceler les différence entre la solution sous mode Divertissement sous Win7 et le mode Jeux sous XP stp?
Parce que maintenant que ça outrepasse le fichier "l3codeca.acm", ça serait bien le traitement de la carte qui fasse défaut, mais si OpenAL prend la relève...
Je n'ai aucun moyen de comparer personnellement.

n°9186264
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 30-10-2012 à 00:05:09  profilanswer
 

Pour le basculement en mode Divertissement, j'ai eu le souci, j'ai du redémarrer, et j'ai pu changer de Jeux vers Divertissement et inversement.
 
Pour les extension de F.E.A.R., tout dépend de la complexité du processus et de ce que tu entends par "méthode de base".
 
La dernière fois que je me suis cassé le cul à réinstaller XP, je ne faisais aucune différence sonore à l'oreille (et pareil d'après mes souvenirs, d'autant que F.E.A.R est le jeu auquel j'ai le plus rejoué), et honnêtement je me vois pas réinstaller XP aujourd'hui...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9186337
Exceteravi​king

Transactions (0)
Posté le 30-10-2012 à 01:17:44  profilanswer
 

Je pensais que tu avais un multi boot. Ce n'est pas grave. Je me satisfait du mode divertissement et de toutes les options sur ON. C'est tjrs mieux que le stéréo ou sans l'accélération matérielle.
 
La méthode est simple:
 ¤Avec ArcheNoah.exe: Extraction et suppression des fichiers de l'archive ARCH00.  
 ¤Avec Xrecode 2: Conversion.
Et insertion en lieu et place avec le premier soft.
 
Je parle de méthode parce qu'un baraki pourrait s'emmêler les pinceaux. Mais c'est largement à ta portée.
 
J'ai chopper une version US, et le problème demeure...
Les SFX sont étouffés. Je peine à savoir d'où ça vient.

n°9290057
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:48:21  profilanswer
 

je me suis mis à FEAR
au début j'ai craint de ne pas me faire à la vieillitude du jeu, surtout que j'avais fait Crysis avant qui met la barre plus haut
Mais quand on commence à avoir des bonnes armes ça devient marrant de dégommer du clone soldier
la difficulté est bien dosée, les armes ont un bon feeling, les balles touchent comme dans un bon Half Life
 
j'ai un petit reproche sur le système de choix des grenades
je n'arrive pas à y m'y faire
il y a un bouton dédié pour lancer les grenades, la touche g par défaut, mais cet avantage est perdu par le fait qu'il faut choisir le type de grenade avec 3 autres boutons.
ça aurait été plus pratique d'utiliser direct ces 3 boutons pour lancer la grenade de son choix.
 
et je reproche peut être le fait de pas pouvoir embarquer plus d'armes en même temps, c'est toujours un peu frustrant


Message édité par basketor63 le 11-12-2012 à 22:50:05
n°9290717
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-12-2012 à 11:23:58  profilanswer
 

Perso, ça ne m'a jamais gêné et ça rend le jeu plus intéressant. 3 armes c'est déjà assez facile je trouve, en avoir plus m'aurait surement gâché le plaisir.
 
Mais je peux comprendre que ça te gêne si tu es habitué à plus (avec quel jeu ?).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9291106
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 14:24:17  profilanswer
 

Unreal tournament :o

n°9291329
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 15:25:22  profilanswer
 

Doom 1 2 3 :D
c'est vrai que dans crysis c'est limité aussi
 
jusque là je tourne avec le fusil a pompe, le machin qui balance des clous ( :D ), et le fusil d'assaut
 
Il y a un fusil automatique a lunette qui ressemble au steir aug.
 
Mais quand je vois le pistolet ou submachine gun, je ne les prends pas vu que j'ai toujours assez de balles dans les autres.
 

n°9291829
frantic ma​chine
Steam Inside
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 18:18:39  profilanswer
 

Je suis en train de le refaire avec plaisir, un jeu qui à bien vieillit avec des gunfights jouissifs et une ambiance bien flippante [:alph-one]

n°9291976
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2012 à 19:35:10  profilanswer
 

en fait en refaisant ce jeu, je ne lui trouve qu'un seul vrai défaut: les maps manquent de détails.
 
beaucoup de zones sont assez... cubiques. Et ça contraste avec tout le reste de la 3d qui est pas dégueu du tout.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9295459
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 11:53:43  profilanswer
 

les murs sont un peu plat en effet

n°9319130
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 17:44:16  profilanswer
 

j'ai un freeze dans extraction point
la première map où je combat avec holiday
le jeu se bloque
obligé de le killer, et ça me l'a fait 2 fois au même endroit à peu près sur la carte
 
edit: c'est passé en prenant une sauvegarde précédente
 


Message édité par basketor63 le 28-12-2012 à 21:37:02
n°9319503
frantic ma​chine
Steam Inside
Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 21:38:53  profilanswer
 

J'adore le gameplay old school avec les medikits et tout......comme au bon vieux temps   [:adodonicoco]

n°9319694
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-12-2012 à 00:09:02  profilanswer
 

Moi aussi, je préfère de très loin ça aux "standards actuels" avec -notamment- la confiture sur l'écran quand on est blessé, le plein air ultra vivifiant, les "niveaux" et toutes ces aberrations.
 
Mais bon, je le dis pas trop parce que je suis vite qualifié de "vieux con" par une grosse partie des "joueurs" actuels. Enfin bon, entre un jeu et un film interactif, mon choix est vite fait.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9319853
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 29-12-2012 à 10:14:38  profilanswer
 

Ça joue encore sur fear combat ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13450223
sebaas

Transactions (0)
Posté le 15-09-2017 à 22:57:12  profilanswer
 

déterrage, oui et il passe sur windows 10 parfaitement.

n°13450227
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-09-2017 à 22:59:38  profilanswer
 

En même temps, les F.E.A.R. tournent sous Windows 10 donc il y avait peu de risques que F.E.A.R. Combat ne passe pas. ;)


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°13450308
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-09-2017 à 01:23:42  profilanswer
 

ce coup de pelleteuse
que de souvenirs   :love:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13450703
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 16-09-2017 à 12:57:03  profilanswer
 

Je me refais le solo de temps en temps, et c'est toujours aussi bon. J'aimerai vraiment qu'un jeu de cette trempe sorte aujourd'hui, sans tous les artifices ou mécaniques parfois très connes des FPS modernes.
 
Les derniers Wolfenstein s'approchent un peu de cette idée, ou le dernier DOOM aussi, ce sont des jeux qui restent un peu retro, mais pour moi, rien n'égale F.E.A.R. parce que c'est un savant mélange d'ambiance, d'action, de scénario et de technique/technologie qui bien qu'aillant un peu vieilli, reste super appréciable aujourd'hui encore.
 
Si seulement Monolith nous pondait un nouvel épisode après avoir fini leur second jeu sur LOTR...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°13450766
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 13:52:38  profilanswer
 

Ton post m'a donné envie d'y rejouer  [:jean risitasse:2]


---------------
Le topic du YOYO
n°13450832
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 16-09-2017 à 14:41:43  profilanswer
 

Ah ah, pour les 10 ans du jeu en octobre 2015 j'ai même filmé tout le solo et l'ai publié sur ma chaîne YouTube. C'est bête, mais je me devais de marquer le coup. :)
 
Dernièrement j'ai voulu me refaire (pour la xème fois) les add-ons, mais pour la première fois j'ai rencontré des soucis. Extraction Point freeze et/ou plante quand il faut changer de niveau. Un souci de sauvegarde et de résolutions apparemment, mais je n'avais jamais rencontré ces soucis auparavant. J'ai du abandonner car c'était trop contraignant et c'est dommage, parce que cette fois j'en profitais en 3440*1440 à 100Hz (c'est quelque chose, croyez-moi ! :D).


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°13450925
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-09-2017 à 16:11:26  profilanswer
 

J'ai fait les 2 addons Extraction point et Perseus Mandate en 2015 et 2016 , ils tournent sans problème , par contre il faut désactiver tous les HID et les Setpoint (pour les souris Logitech) sinon ils foutent la merde.


---------------
Ma cinémathèque
n°13450972
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 16-09-2017 à 16:49:42  profilanswer
 

J'ai utilisé un fix de ce type pour éviter les ralentissements, mais Extraction Point plante après un chargement (pour un changement de niveau) et est donc injouable. Je ne me souviens plus si Perseus Mandate avait ce souci, de mémoire non, mais comme je voulais les faire "dans l'ordre", j'ai pas insisté et j'ai laissé tomber.
 
C'est pas comme-ci je ne les avais jamais finis avant, c'est chiant mais c'est pas la mort non plus.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°13451104
Nowa
XOXO
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 18:41:23  profilanswer
 

Han, en plus il est compatible 21:9, faut que je le retrouve :D


---------------
Le topic du YOYO
n°13451179
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-09-2017 à 19:59:53  profilanswer
 

Moonly a écrit :

J'ai utilisé un fix de ce type pour éviter les ralentissements, mais Extraction Point plante après un chargement (pour un changement de niveau) et est donc injouable. Je ne me souviens plus si Perseus Mandate avait ce souci, de mémoire non, mais comme je voulais les faire "dans l'ordre", j'ai pas insisté et j'ai laissé tomber.
 
C'est pas comme-ci je ne les avais jamais finis avant, c'est chiant mais c'est pas la mort non plus.

t'avais essayé sans le fix pour voir si le niveau se chargeait ? :d


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR