| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Rigololant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 12:28:45 ![]() ![]() |
hangmaniak Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | bon j'ai télécahrgé et installé ca allons voir ce que ca donne maintenant |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dumox Transactions (0) | AIDEZ MOI!!!!!
|
deuch2k Transactions (0) | ben tu les reinstalles apres ... quand tu auras fini la démo :-) |
dumox Transactions (0) | ouai d accord mais où
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dumox Transactions (0) | est ce que la demo va passer avec mon petit 256 mo?J arrive tres bien a faire tourner far cry, mais ils en a qui disent qu il faut 1 go |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:21:46 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pluzun pour mgs,on s'y croi
--------------- master race :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
ximothov Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ximothov Transactions (0) | par contre j'ai pas compris un truk |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dumox Transactions (0) | SUPER!! merci j ai pu qu essayer la demo si ca marche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous mettez koi en reglage dans fear ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2005 à 15:14:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha j en sais rien justement je demande --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | en virant tout se qui concerne les ombres avec ma config, ça tourne térrible (bon ok en 1024 sans AA.... lol).
|
RN113 Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas eut de pb de codec ouf Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2005 à 16:09:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | faut jouer en easy, c'est nul les jeux difficiles. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c voo ki etes null --------------- master race :o |
RN113 Transactions (0) | non j'ai meme pas essayé autrement qu'en easy, c'est peut etre facile aussi mais j'ai pas du tout envie d'essayer. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin perso si ca passe pas au bout de 3 ou 4 tentatives generalement je desinstal, pas tres patient en fait.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2005 à 16:52:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'aime bien le dos low poly du garde là |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | si tu regardes bien, c'est pas du low poly, ca se plie par plaques un peu arrondies en fait. En meme temps, un pare balles ca doit pas se plier nickel non plus... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous laissez l'AA et l'aniso sur ce jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharwyn Transactions (0) | Salut
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske 1280X960 est une vrai resolution elle !
philipppe Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sharwyn Transactions (0) | Ok, merci pour la réponse rapide. Mais ca passe bien sur un lcd le 1280x960 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |