| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:19:38 ![]() ![]() |
ema nymton Transactions (1) | Pis autre chose, les officielles DEMO de DOOM3 et le HL² ne rament ABSOLUMENT pas plus que les jeux eux memes !! donc pourquoi comparer, alors que pour l'instant la DEMO officielle de FEAR est une belle Cata |
charask8 Transactions (0) | moi jai que 30-40 fps presque tout en low et je m'en plein pas |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ah ouais c'est sur les demo de farcry etaient pas du tout buggées AHAHHAHA le mec qui prend les exemples qui l arrangent quoi |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 21:23:21 |
|
hangmaniak Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | voila |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:24:21 ![]() ![]() |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mais ca n a rien a voir ... cest absolumet pas le meme jeu c'est completement con de comparer ...
|
|
|
Message édité par ema nymton le 08-08-2005 à 21:30:57 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | tout travail merite salaire, ensuite dire que le jeu pourrait etre mieux est une critique.
|
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2005 à 21:34:13 |
charask8 Transactions (0) | moi jai acheté que farcry et hl² |
ema nymton Transactions (1) | Ah je comprends mieux votre mentalite a MrBrOwNsToNe, charask8 et autres WariorZz, vous vous en foutez, puisque ne ne le payerez de toute façon pas, alors forcement pour vous rien a faire mal programmes ou pas |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Touchés |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Trouvé sur un autre forum, fear avec une 5200
Message édité par XPaY le 08-08-2005 à 21:45:27 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ca me rappel les graphs de duke nukem a l epoque Message édité par Bono_ le 08-08-2005 à 21:46:35 |
Message édité par Bono_ le 08-08-2005 à 21:47:20 |
Rigololant Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bon moi j ai un proco moi puissant, mais j ai quand meme qlq sacaddes. |
Rigololant Transactions (0) | Mais toi aussi ta un PC de ouf, vous etes polio ou quoi ? |
|
|
Message édité par Bono_ le 08-08-2005 à 22:18:35 |
Rigololant Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |