| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 09:08:01 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je trouve Extraction Point encore meilleur que FEAR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je viens de le finir Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-12-2006 à 22:39:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ika Transactions (0) | drapal |
squale22 Transactions (0) | ca y est je suis passé à 2 go de ram car avec un 1go c était limite avec fear XP (démo) j avais de ralentisement et le retour au burreau windows était tres lent ca swapait un max |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:30:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si y'a eu l'addon et fear combat ! |
Diurn Transactions (0) | j'ai une question, si fear combat pompe que 600 mégas de ram alors que j'ai 2 gigas de ddr500, c'est pas normal non ? |
joss69 Transactions (0) |
Message édité par joss69 le 02-01-2007 à 11:19:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, je suis un peu déçu par R6V sur pc. l'adaptation est moins moisie que pour GRAW mais tout à fond il est quand même moins beau que sur x360. les textures, en particulier sur les personnages sont beaucoup plus fades. et en plus il n'y a même pas d'option 16/9ème (à moins d'utiliser un fichier bidouillé), ce que je trouve vraiment lamentable pour un jeu à la base prévu pour 360 en mode 16/9ème Message édité par CrowFix le 02-01-2007 à 11:29:49 --------------- Ma collec de jeux - |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | salut Message édité par houseboy27 le 02-01-2007 à 13:49:48 |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | bon ben je viens de finir extraction point, j'ai été déçu de la fin par contre, autant celle de fear est bandante que celle de XP est bof...
Message édité par houseboy27 le 04-01-2007 à 11:46:34 |
joss69 Transactions (0) | Oui la fin est décevante |
Cid156 Transactions (0) | Je viens d'installer Extraction Point |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | The Darkness le prochain vrai jeu gore ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cid156 Transactions (0) | Je vois pas le rapport... ???...
|
vofou Transactions (0) | bonjour à tous
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | modifie le fichier settings comme on la tous fait |
vofou Transactions (0) | c'est quel fichier ? et avec quoi on peut éditer ?
Message édité par vofou le 10-01-2007 à 21:47:23 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | config.cfg dans le dossier monolith productions de documents and settings je crois. tu l'ouvres avec le notepad --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vofou Transactions (0) | merci ! |
daddykiller Transactions (0) | chez moi l affichage rame a mort. c est suite a un formatage que ca merde, avant c etait niquel. j sais pas trop koi faire.... j ai lu le topic, mais bcp trop gros pour tout lire.... quelqu"'un peut me donner les verifs a faire ? j ai l impression d etre en d3d plutot qu en open gl. j avais cette impression avant sur counter strike |
fandango_bdr Transactions (0) | Dites ça m'est réservé ou vous avez aussi le plantage sur écran rouge quand on se fait tuer, par moments ?
Message édité par fandango_bdr le 12-01-2007 à 10:39:55 |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dernière version de direct 10x instalé ? essayer avec des driver anciens on c'est jamais ? |
joss69 Transactions (0) | Tout pareil aussi, j'ai eu de nombreuses fois ce problème !
|
fandango_bdr Transactions (0) | Je vais essayer en désactivant le pointeur de la souris et les manettes de jeu dans le petit programme de config |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | moi aussi de temps en temps avec ma 7900 gto j'ai un bsod erreur 0X00000008E ! |
vofou Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Retour vers le futur ?
|
Adri06 Transactions (0) | bonjoujr à tous |
fandango_bdr Transactions (0) | Oui bin je vois qu'on est nombreux à avoir le même problème de blocage sur l'écran rouge "Vous êtes mort".
|
Adri06 Transactions (0) | ok Merci donc ya pas que moi,
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
vofou Transactions (0) | Envoie moi le jeu, je le finis, et je te le renvoies avec toutes les sauvegardes... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) | Dites, vous avez remarqué que le bagnoles dans le parking, ce sont des Meganes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |