| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:46:30 ![]() ![]() |
zizoulechat Transactions (0) | c ke du shoot? tdm, ctf, dm, et quoid autres comme modes?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 20-11-2006 à 11:34:30 |
joss69 Transactions (0) | Petit up sur FEAR XP |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
layerc4k Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain FEAR XP swappe un max |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:52:40 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
joss69 Transactions (0) | FEAR XP propose nativement le 1680*1050 contrairement à FEAR premier du nom. Mais sinon comme le dit C501, n'importe quelle reso est applicable par le fichier .cfg |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | oui
|
|
|
joss69 Transactions (0) | Je parle de FEAR XP, pas de FEAR qui s'arrête effectivement à 1280*960 Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 15-11-2006 à 15:34:22 |
apocalypse_91 Whatever It takes..Transactions (0) | Slt les gars, je sais pas si ca a deja ete abordé, et pour etre franc j'ai pas envi de parcourir les 160 pages du topic pour trouver une eventuelle solution à mon probleme.
|
SOF40 Transactions (0) | essaye peut etre de recup une sauvegarde juste un peu plus loin, sinon allume la torche |
apocalypse_91 Whatever It takes..Transactions (0) | Lol j'ai testé une sauvegarde d'un pote un peu plus loin dans le jeu, j'avais effectivement l'affichage correctement. Sinon la torche ne marche pas ^^. Mais j'ai pris mon courage a 2 mains, j'ai sauver mon profil et j'ai tout reinstaller a la difference que j'me suis arreter au 1.07 pour fear, j'ai pas installer la 1.08. Et la bizarement ca marche correctement... Message édité par apocalypse_91 le 17-11-2006 à 01:40:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | a propos de l'add on ! a un moment on a un coéquipié ..... quelqu'un aurait enregistré la scene final avec ce cohéquipier ? ou une sauvegarde de ce moment la !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
devil may cry Transactions (2) |
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Moi j'ai une sauvegarde de la fin des deux persos. PM-moi pour l'avoir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de le finir et avis vraiment mitigé !
Message édité par satrincha le 25-11-2006 à 02:21:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
devil may cry Transactions (2) | Moi je ne suis pas déçut par cette ad-on, plutot une bonne suprise même, j'adore ce jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bof moi les passages avec les persos de FEAR ca ma rien fait du tout !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la fameuse scene est sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lUYebcJJgWM
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-11-2006 à 14:02:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | lol |
samuel14 Transactions (29) |
|
SOF40 Transactions (0) |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Avez vous également des problemes de son avec les patchs No CD ? (dialogues inaudibles)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai vu jouer l'addon Extraction Point chez un copain
|
|
Pierroleloup Transactions (0) | bonjour, petit problème qui n'en est pas un.
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | salut tout le monde j'ai un 3200+(754) une x850xt et 2X512 pourtant dans le menu reglage, il m'indique 93 images/secondes j'ai fait un 3d mark05 : 4500 points j'ai le jeu et le patch 1.08 merci bcp pour vos tuyaux Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-11-2006 à 09:04:56 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-11-2006 à 10:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |