| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 30-11-2006 à 10:21:22 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 10:21:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bon, j'ai fini par emprunter FEAR XP a mon pote (je lui prete l'excellent Dark Messiah, ca l'occupera
|
devil may cry Transactions (2) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Bonjour/bonsoir, j'ai une Logitech MX-518 qui offre la possibilité de paramétrer tous les boutons à des raccourcis. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
misterchief Transactions (0) | Bonsoir, pour le problème du son sous F.E.A.R, j'ai la solution, il suffit de décocher l'option Activer le Mix Materiel...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de finir Extraction Point.
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Personne n'a de MX-518 ??!
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
daddykiller Transactions (0) | je viens d'acheter fear et le probleme c est que j ai le jeu sans le son et au début du premier niveau, je me retrouve derriere la voiture au lieu de devant. je sais pas de ou ca peu venir, j ai les catalyst 6.2 une x850pro, 1,5go de ram, et un pIV 2800, j sais vraiment pas quoi faire... ah oui, j ai pas de son non plus. |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 12:25:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben installes .net framework --------------- Ma collec de jeux - |
daddykiller Transactions (0) | c est fait, le jeu se lance bien, mais le souci est que j'apparais derriere la voiture a la premiere mission. donc, pas moyen de jouer et en plus j ai pas le son, malgres l installation de drivers de la sound blaster, la desinstall des ace mega codecs, bref, je suis perdu, je peux pas jouer. |
SEB7000 Transactions (0) | moi j'ai une mx 518. Je peux changer la sensibiliter de la souris grace aux boutons + et - de chaque coté de la molette. C'est pas mal ca |
daddykiller Transactions (0) | up svp
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait que quelqu'un te passe une sauvegarde juste après la voiture, pour voir... --------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et les patchs ? |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tain FEAR en 1600*1200 sur ma 6600 ca lag comme pas possible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
|
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
devil may cry Transactions (2) | Bon alors faut se mettre en tête que FEAR est gourmand, si ta pas une 7800GT minimum tu pas pas mettre toutes les options au max, et encore. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comme souvent avec les jeux avec la MX-518 , il faut paramètrer les boutons en "bouton générique"
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa tourne avec sa c'est déja bien |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | il existe pas des serveurs qui tiennent la charge ou quoi ?
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) |
Ah bon et quelle version de Setpoint???
Qu'entends-tu par paramétrage en "bouton générique" ??? Message édité par bibir le 17-12-2006 à 20:54:51 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dans les Setpoint pour bouton 3,4&5 => sélection tache "bouton générique" |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Ouais c'est comme ça que vous résolvez les problèmes ?! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
normal ce jeu est très gourmand en gpu
j'y peux rien on peut pas faire autrement avec certains jeux pour que les boutons soient reconnus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je suis en train de télécharger F.E.A.R Combat il y a encore du monde là dessus |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est quoi ce "encore" ? --------------- master race :o |
AngX bleu 485Transactions (0) | ben j'ai abandonné, je le télécharge je l'installer: paff erreur dans le fichier je sais pas quoi... je suis saoulé.
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (0) | J'avais pris une version FR dans le doute j'ai pris une version anglaise proposé sur le site officiel, je suis sûr que ça marche comme ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 22:48:52 ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça y est ça marche parfait chez moi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Les quad core spas des paikat --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | il est en medium/high, pas tout à fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |