| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 21:48:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2_test.htm
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Merci bien mon bon seigneur
Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 22:25:27 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Up
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai rechargé ma partie et cette fois le script c'est déclenché.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Up,
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 31-10-2006 à 22:45:45 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | merci pour un vrai feed-back |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:43:41 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est bizarre car moi je le trouve moins bien optimisé, et je ne dois pas etre le seul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par cyclonix13 le 01-11-2006 à 02:31:18 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je l'ai pas donc je ne peux pas vraiment juger, mais il peut très bien être mieux optimisé et ramer un peu plus malgré tout Message édité par astrojojo le 01-11-2006 à 02:35:27 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Avec FEAR extraction point, faut il avoir le jeu original pour pouvoir jouer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | jvais devoir le réinstaller alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 16:04:49 ![]() Euh EP est sortit en france ??? |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | "un train de retard" --------------- Sleep is overrated... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors je sais pas si ils ont changé des trucs dans les graphics ou si c'est moi qui est loupé une option mais cet add on est immonde ... en + d'etre chiant a mourir et le debut du scenario vraiment ...... débile .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | C'est finalement pas bcp plus court que dark messiah... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais dark messiah au moin c'est pas moche et t'as un ptit scenario !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je crois que je vais rester sur la bonne impression de FEAR. |
xavinou26v Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Moi j'ai télécahrgé les derniers drivers et mes perf ont chuté sous FEAR avec une 7800GT, jai remis les précédents et les perfs sont revenus à la normal... |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 10-11-2006 à 21:39:01 |
pepelemoko Transactions (0) | Petite question : est ce que quelqu'un réussit à jouer à ce jeu en 5.1 ? |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Bonjour/bonsoir, ça fait un petit moment que je traîne un petit problême avec ce jeu, croyant que cela provenait de ma carte graphique 6600 GT.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
devil may cry Transactions (2) | T'as bien mis les derniers patchs? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Moi c'est bizarre on vient de me prèter le jeu et quand je l'installe pas de soucis je met direct le patch 1.08, je visionne intro (présentation des concepteurs, editeurs) puis arrivé dans le menu plus de son (j'en ai donc ds la présentation).
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'avais ce problème avec l'addon, j'ai mis :
souns Transactions (0) | ou trouver le patch? |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 12-11-2006 à 18:14:43 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Nice le raccourci vers Emule et incredimail Message édité par Ender212 le 12-11-2006 à 18:29:25 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
magnoule Transactions (0) | Non juste sur F.E.A.R, c'est ca le truc bizarre. |
zizoulechat Transactions (0) | cest bien fear? je connais pas du tout.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas de véhicule et ya 10 modes de jeu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |