| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 21:52:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'ai enfin installé la démo, mais c'était une vieille démo qui traînait sur mon disque depuis fin mars, où il est indiqué qu'il s'agit du jeu à 80% et où on ne peut jouer qu'au clavier. Il y a eu une autre démo solo ou bien je dois prendre la démo multijoueurs ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | on peut pas jouer en solo avec la version multijoueur je suppose ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Pas essayé la démo multijoueur, mais je sais que sur celle de CMR4 on pouvait jouer en solo... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | dans quelle"s" boutique"s" vous avez acheté votre jeu ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Multimediashop, Braine-l'Alleud, Belgique |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:14:06 ![]() ![]() |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
baby-herman Transactions (0) |
|
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Oui, on peut (français, anglais, italien, espagnol et allemand) |
baby-herman Transactions (0) | merci, je vais le comnander chez les anglais dans ce cas |
caudacien Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | c'est dans options de competitions quand on a sélectionné le circuit et le mode. On prend paramètre de conduite et la on peut modifier l'attribution des commandes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par antp le 23-04-2004 à 22:48:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Je ne sais pas te répondre, les circuits et voitures se débloquent au fur et à mesure du mode carrière... |
david42fr Transactions (2) | va voir sur le site offciel, il y a toutes les voitures --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | mwouais donc y a pas les voitures que j'aimais le mieux conduire dans Race Driver... je ne suis pas sûr que je vais l'acheter Message édité par antp le 24-04-2004 à 11:27:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
|
|
steph_d Transactions (0) | et comment on fait quand on a pas de lecteur de DVD vu que le jeu est que en DVD ? Message édité par steph_d le 24-04-2004 à 13:00:43 |
david42fr Transactions (2) | serieux le jeu ne sort que sur DVD? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
baby-herman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |