| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 19:33:14 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | Début de la partie dans 15 min.. Mais svp... Utiliser votre frein bordel.. J'en ai marre de me faire enculer a chaque fois que je freine... |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | 80.238.47.194:10975 ip du serveur... g pas pus tester sinon recherche.. y a pas beaucoup de serveur |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Ba alors qu'est ce qu'il s'est passé? |
Pey Transactions (0) |
--------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Bon S2000 (MARCO"s" ^^), il faut qu'on remette ça hein? Mais je sais pas comment on peut faire pour que ces enfoirés qui gachent les courses (en tournant à l'envers ou bien en utilisant ta voiture comme frein) ne soient plus. En fait, la solution je crois, c'est de ne faire des courses qu'avec des HFRiens, avec un ptit mot de passe à l'accès, histoire de vraiment se marrer Message édité par PoLuxR le 09-06-2004 à 03:24:15 |
pinpoy Transactions (0) | quelqun le vend??
|
p@radox Transactions (0) |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | Ouai le problème c'est que g vite virer le mots de passe parce que ont allais se retrouver 2 lol.. Mais bon ont a quand meme fait de 20h30 à 22h45 héhé... Se soir ont remet sa mais mots de passe... |
loumanu Transactions (0) | Simu pro c'est injouable au clavier... |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:54:47 ![]() ![]() |
Pey Transactions (0) | a quoi ca sert une 9800 et TRD2 si t'a pas un volant --------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
p@radox Transactions (0) | lequel conseilles tu ? |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
coug Transactions (0) | dites comment on fait pour changer la gamma corection (ou à defaut la luminosité) dans ce jeux car j'ai un écran sombre et dans les courses de nuit j'y vois rien de rien. Message édité par coug le 10-06-2004 à 11:49:57 |
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 24615.html --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
p@radox Transactions (0) | merci |
1damal Xaser IIITransactions (0) | Y a le model juste en dessous qui est d'aussi bonne qualite (capteur optique et non mecanique engrenage metal non plastique) mais sans le vrai cuire donc moins cher c le momo racing force a 119.95 chez rue du commerce... |
p@radox Transactions (0) | oui à RDC, c'est le moins cher en effet...
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
coug Transactions (0) | personne à une idée pour mon problème de gamma ?
|
Message édité par p@radox le 11-06-2004 à 13:50:06 |
coug Transactions (0) | ok mais pour les autres jeux les paramètres d'affichages passent mais pour celui là, dès que je charge le profil il ne les prends plus(en gros les réglages dans les catalyst ne sont pas pris en compte). mon écran est déjà à fond en contraste et luminosité.
Message édité par coug le 11-06-2004 à 14:43:28 |
p@radox Transactions (0) | ben je vois pas alors
|
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | Pour info le momo cuire n'est plus trouvable... moi j'ai le momo force.. c'est vraiment du good sauf que la qualité du plastoque... quand tu donne des coup de volant violent bah l'engrenage fait une chiée de bruit... ils sont surement en plastique... c'est dommage.. deplus il apris un leger jeux et il bouge un peu dans sont axe.. mais bon si sa bouge pas + que sa c'est vraiment pas génant... |
cdrick65 Transactions (0) | et oui vive le momo cuir |
cdrick65 Transactions (0) | au fait je trouve aussi trop sombre |
clement13 Transactions (0) | le momo racing est compatible avec la PS2? |
p@radox Transactions (0) | momo force |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | En monde carrière par défaut tu peut jouer que en simu...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un pote a acheté ce jeu hier apres-m on la essayé le soir ! C sympa mais le mode cariere est rapide ? en 2 ou 3h on n'avais fait deja fait 14% !!
|
alexreunion Transactions (0) | Ben oui.
--------------- Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pardon |
baby-herman Transactions (0) | sans vouloir vous faire répéter, je compte bientôt formater et je ne me rapelle plus ou sont les sauvegardes |
p@radox Transactions (0) | pardon
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | up ! pus personne ne joue a ce jeux !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
p@radox Transactions (0) | tiens oui, ça faisait longtemps --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi c'est surtout poser le volant lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |