|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rio Grande le 15-09-2004 à 00:18:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:17:14 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Voila le probleme est resolu, ils me l'ont echangé en grincant des dents, une fois que j'ai expliqué que le distributeur du jeu ne voulais rien savoir et c'etait a eux de s'occuper du echange... (et apres avoir insisté 5min a voix haute)
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon bah tout fini bien
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Pas de probleme, une fois que j'arrive a faire marcher cette @#$£^*%! manette logitech que j'ai achete ilya 1 mois et qui refuse de s'installer
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais c'est assez jouable au clavier, mais bon j'ai tester juste au début, je peux pas te dire si tout les modes sont jouable.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les sensations sont completement différente celon le suport !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah avec le clavier tu peux pas prendre de longue courbe tu es obliger de faire par à-coup donc suivant le type de voiture ça peut devenir problématique. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) | Hop j'ai commandé le jeu ce matin, il arrive lundi ou mardi la démo m'a vraiment convaincu et de toute manière j'étais fan du 1 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 03:43:37 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Chez moi le jeu deconne quand je met le patch 1.2!
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | patcher c'est mal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | surtout avec une ati
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai l'SP2 mais pas le patch --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Arf, j'etais pasau courant, je crois que je vais reinstaller a nouveau, comme ca je serais rad des problemes.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba alors T un moulu
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non pas pour le moment (et puis je l'ai dit ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Non, a peine un peu de temps pour jouer solo alors online
|
kiwi le teckel OUAF !Transactions (0) | Je l'ai reçu ce matin putain il est excellent j'y retourne j'adore les petites séquences video, ça rend le jeu un peu moins mort niveau ambiance.
Message édité par kiwi le teckel le 21-09-2004 à 21:44:54 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | SALUT
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est un topic fantome --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alexreunion Transactions (0) | c surtout qu'il vendait le jeux a 30 alors qu'on le trouve 23 FDPin sur www.play.com --------------- Mon feedback |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah merde alors
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je suis bloquer à 50% --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | juste une question pour savoir si je dois etre dégouté ou pas:
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah tout ce que j'ai trouver c'était du pipo c'est pour ça que je l'ai acheter --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai meme chopé un virus en voulais mettre un no-cd allemand ! alors j'ai laissé tombé sur ce jeu ! pis c'est un bon jeu, les dev mérites des sous ! |
Publicité | Posté le |