Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Call of duy : problème avec la patch 1.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of duy : problème avec la patch 1.2

n°1712542
Mirabille
http://www.nospot.org
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:02:35  profilanswer
 

je l'installe et il me lance une première boite de dialogue me disant qu'il n'a pas trouvé call of duty installé ? (il est pas sur c:...le patch est enregistré dans le dossier du jeu pourtant)
 
 
que dois je faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:02:35  profilanswer
 

n°1712579
smol

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:20:58  profilanswer
 

reinstalle le jeu

n°1712914
Mirabille
http://www.nospot.org
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:13:42  profilanswer
 

c lourd c réinstallation...les bugs interminables de ces jeux...!

n°1713384
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 05:54:02  profilanswer
 

:hello: salut  :hello:  
 
 Moi j'aime bien CoD, mais j'apprends de ton post qu'il y a un patch 1.2 ? Es tu sur que ce soit bien un patch Français pour le jeu en Français ?
 Perso, je suis d'assez près les actu au sujet de certains jeux, CoD y compris, et pas de Patch 1.2 en cours dans l'héxagone...
 Je pense que t'as mit un patch (sans lire à quoi il servait, ni a quel support il etait destiné), et que ce patch(en anglais, je crois), a foutu la merde dans ton PC. Réinstalle tout et jète ton patch à la corbeille.................; :sol:  :sol:  
   CIAO

n°1714610
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 22:07:23  profilanswer
 

:hello: Re  :hello:  
 
       Bah tout d'abord je tiens à m'excuser, il y a bien un patch 1.2 (chez no-frag) mais il est précisé nulle part (je viens de regarder d'autres sites ), qu'il s'agit du patch officiel français. Et le jeu à été remanier en Français(même le langage de la console), c'est pourquoi je pense que le problème est bien le patch.Non compatible avec l'héxagone...........
   :sol:  :sol: A plus et si y a autre chose à ce sujet, ça m'intéresse, alors je ferais quelques apparitions.
  Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Call of duy : problème avec la patch 1.2

 

Sujets relatifs
Probleme dernier star wars[BF1942] Problème avec patch 1.6
Probleme counter strike 1.5 !Call of duty > pb de dll meme aprés une réinstall complete ?? help
Problème avec LULAPB réticule dans Call Of Duty multijoueurs
Problème avec cable RGB pour PS2[HS] Probleme de payement chez Lik-Sang
problème avec tony walk 4 
Plus de sujets relatifs à : Call of duy : problème avec la patch 1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR