| |||||
| Auteur |  Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 | 
|---|---|
alexreunion Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Mon feedback  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2004 à 10:15:35   ![]() ![]()  | 
Rio Grande bande de nainsTransactions (0)  | 

--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 

--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | ba j'ai pas rejoué depuis le nascar ! faisait trop chaud chez moi, sur mon fauteuil je suais trop   | 
theBride Overdrive'dTransactions (0)  | 
alexreunion Transactions (0)  | DvD de toca race driver 2 reçu hier de chez play.com
lork Peut-êtreTransactions (0)  | Arretez de faire les malin pensez un peu a ceux qui ont claqué 49    | 
Eldok Transactions (0)  | Salut !
  | 
theBride Overdrive'dTransactions (0)  | 

--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!  | 
Rio Grande bande de nainsTransactions (0)  | j'ai l'sp2 mais pas le patch 1.2   | 
Publicité  | Posté le 16-10-2004 à 16:07:13   ![]() ![]()  | 
Eldok Transactions (0)  | Ben j'ai testé le jeu avec le SP2, le patch 1.2 et les catalyst 4.10, ben ça marche, plus d'écran noir !    | 
miracle Transactions (0)  | Est-ce que quelqu'un ici a fait quelques parties en ligne???
  | 
Eldok Transactions (0)  | 

| 
alexreunion Transactions (0)  | pour le FSAA suffit juste d'enlever les reflets sur les capots et y a plus de bugs graphiques  | 
lork Peut-êtreTransactions (0)  | 

| 
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3)  | 

--------------- " !! "  | 
667 Le voisin de la BêteTransactions (0)  | J'suis coincé a 88% du jeu. Surement parce que je ne suis pas bon: j'ai le choix entre un championnat sur glace et un championnat de camion. Et je dois finir 1er ou 2e. Autrement dit, j'suis baisé. Le championnat sur glace est trop difficile (le moteur physique laisse, en plus, a desirer), et en ce qui concerner les courses de camions, j'y arrive pas, mon camion est d'une lenteur abyssale par rapport au reste, et les depassements etant difficiles...
 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
alexreunion Transactions (0)  | tu as pas encore acquis la puissance du chauffard gros fils de pute.
667 Le voisin de la BêteTransactions (0)  | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
alexreunion Transactions (0)  | je sais pas comment tu fais?
Rio Grande bande de nainsTransactions (0)  | bah faut y allez un peu bourrin des fois... ce qui m'étonne le plus c'est que tu as pas de pénalité quand tu coup des partie du circuit  --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com  | 
alexreunion Transactions (0)  | 

lork Peut-êtreTransactions (0)  | 

| 

alexreunion Transactions (0)  | c vraiment des veaux ces jaguar mais ça se maitrise au bout d'un moment --------------- Mon feedback  | 
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0)  | je voulais savoir pour ceux qui jouent au volant, j'ai un soucis, l'accelerateur c du tout ou rien, donc je pars regulierement en tete a queue en sortie de virage  --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250  | 
alexreunion Transactions (0)  | moi j'ai un logitech a retour de force et j'ai pas ce probleme.
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0)  | oué , c'est configuré ( plusieurs fois meme ).
 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250  | 
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0)  | j'ai pas barre coulissante mais axe Y ...
 --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250  | 
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0)  | Salut à tous,   --------------- ...m'enfin !!!  | 
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0)  | bon tjrs idem pour mon pedalier je suis deg  --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250  | 
alexreunion Transactions (0)  | je peux pas t'aider plus, j'ai jamais eu de volant microsoft.
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0)  | 

--------------- ...m'enfin !!!  | 
alexreunion Transactions (0)  | j'ai pas de bug non plus  --------------- Mon feedback  | 
lork Peut-êtreTransactions (0)  | Quoi y'a un crack qui marche ?    | 
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rienTransactions (0)  | Bâ j'ai acheté le jeu et je prends tellement mon pied en jouant que ça me désolerait d'utiliser un crack, les développeurs se sont surpassés sur ce coup-là ; ils ont bien droit à une 'tite subvention   --------------- ...m'enfin !!!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |