| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 13:53:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | rien d'annoncé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | une ptite video bien sympa http://www.3dchips-fr.com/download [...] oadID=1792 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kikidonc Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OUINNNNN et toujours pas de démo jouableuuu --------------- -= Fight =- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais c'est bon, pas la peine de le rappeler --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
miracle Transactions (0) | bon une petite preview en allemand sur un site allemand mais avec une grosse video qui montre différents styles de conduite, et une séquence d'intro. Et tout ça ici:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:44:03 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
miracle Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
miracle Transactions (0) | new screenshot and video |
miracle Transactions (0) | 4 p'tites videos du procahin v8 supercar v2
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | raaah --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
miracle Transactions (0) | http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23914
|
miracle Transactions (0) | Le site officiel vient d'être mis à jour |
multitude007 Pince meTransactions (0) | Il est sorti sur Xbox |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ma premiere page elle sert a rien ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
multitude007 Pince meTransactions (0) | Ok, c'est juste que j'ai un pote qui y a joué sur Xbox mais ca doit pas dans le légal ca Message édité par multitude007 le 19-03-2004 à 13:25:42 |
boomboommusic Transactions (0) | A quand la demo |
saturator Born to be relouTransactions (0) | hello,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah enfin je suis plus TT... Message édité par WipEout 2097 le 23-03-2004 à 14:46:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
miracle Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en esperant une bonne optimisation, sans ralentissements bizarres comme dans le premier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
G-die Transactions (0) | up |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Cool pour la démo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | w00t w00t ca dl ca dl |
G-die Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je te dirai si je vois la même chose quand je l'aurais testé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
G-die Transactions (0) | sincerement je ne suis pas depayse par rapport a race driver,
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | OK --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
G-die Transactions (0) | Personne d'autre n' a essaye la demo ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'en reviens Message édité par Ernestor le 28-03-2004 à 03:07:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
G-die Transactions (0) | po de pb au niveau de l'affichage ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Si, je viens d'éfiter à ce sujet --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
G-die Transactions (0) | n'empeche je biche comme un pou d'avoir degoter cette news Message édité par G-die le 28-03-2004 à 03:14:39 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Yep, merci de l'info --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Bon apres un rapide test, ca s'annonce plutot pas mal --------------- Beauf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |