| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
caudacien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 00:52:03 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | destruction derby powa |
david42fr Transactions (2) | il faut quoi comme connexion pour hoster? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jerome3 Transactions (0) | moi je trouve un truc bizarre vis à vis du mode simulation pro de la demo : ça ne patine presque pas au départ (contrairement au mode normal) et les distances de freinage sont plus courtes également (et les pneus ne se bloquent quasi pas en freinant à fond).
|
cazza Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Vivement la sortie demain |
starduck Transactions (10) | a suivre Message édité par starduck le 22-04-2004 à 14:16:56 |
david42fr Transactions (2) | tiens un nom qui me dit quelque chose --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | la demo online retient pas les parametrages? (profil,volant...) c'est vraiment gavant de reconfigurer le volant à chaque lancement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 13:48:08 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | l'autre non plus |
starduck Transactions (10) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | ils sort quand ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
boomboommusic Transactions (0) | personne ne connais les ports pour jouer en reseau please |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Bon m'en vais le jeu, mon magasin l'a reçu... Message édité par mercure66 le 22-04-2004 à 17:12:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starduck Transactions (10) | Bon, quelqu'un l'a acheté? il est dispo? |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | personne ne sait pour le firewall ?? |
|
Alizean Transactions (0) | Il faudrait regarder dans la doc ou les readme sur le CD, souvent il y a une section pour ce genre de choses. |
david42fr Transactions (2) | pour le firewall, c'est les mêmes ports que pour gamespy :
Message édité par david42fr le 23-04-2004 à 13:23:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | pour être plus précis :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulou WingfoilTransactions (0) | J'avai vu ca, mais ca n'a pas marché |
korny Transactions (0) | drapo |
starduck Transactions (10) | quelqu'un l'a?
Message édité par starduck le 23-04-2004 à 14:40:16 |
|
|
starduck Transactions (10) | Et tu as essayé le jeu? |
@coco@ Transactions (0) | jlai acheté avant hier et franchement, c le plus bo jeu de caisse que g jamais vu de ma vie!!!
|
baby-herman Transactions (0) | pour ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'on peux choisir la langue a l'installation ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyberfred Transactions (6) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca donne quoi le mode Simu Pro? C'est dispo dans la demo...? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
david42fr Transactions (2) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |