| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Beauf. |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 05:14:17 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Bon ben pas grand chose à redire, je cherche encore les différences par rapport au premier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | J'arrive pas à downloader la démo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
G-die Transactions (0) | moi j'ai tjrs le bug pas de textures sur le circuit grr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | test drapo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | gnaaaaaaaa , gn'arrives pa a dl cte fichue demo Message édité par MC-JGabin le 28-03-2004 à 14:38:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut attendre longtemps et ca vient
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
G-die Transactions (0) | le ftp marche bien sinon |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
multitude007 Pince meTransactions (0) | Ben moi j'me prends des 530 à la connexion du ftp |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 14:51:45 ![]() ![]() |
|
multitude007 Pince meTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et alors même pas un petit screen ? |
Message édité par MC-JGabin le 28-03-2004 à 15:18:45 |
G-die Transactions (0) | pour les screen :
|
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | [drapo] |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ouais en fait c est sympa ; mais ya pas bcp d evolution par rapport au precedent opus .....
Message édité par MC-JGabin le 28-03-2004 à 15:58:38 |
6fusion7 Transactions (0) | bon alors tu nous l'uppe ? |
|
6fusion7 Transactions (0) | si ca marche je t'aime |
6fusion7 Transactions (0) | Problem connecting to tracker |
multitude007 Pince meTransactions (0) | idem |
alexreunion Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la demo rame horriblement chez moi en fait j'ai le meme probleme qu'avec la demo de colin 4
Message édité par vachefolle le 28-03-2004 à 16:16:32 |
6fusion7 Transactions (0) | merci, j'espere que ca va démarrer |
alexreunion Transactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai partagé ma démo sur ce torrent aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
6fusion7 Transactions (0) | ben le tracker marche pas |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca a pas l'air --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
6fusion7 Transactions (0) | sinon personne peut upper sur 2 comptes free en coupant le fichier ? Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 28-03-2004 à 16:22:19 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
6fusion7 Transactions (0) | moi aussi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi j'ai la démo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
6fusion7 Transactions (0) | oui
|
lesjumos Transactions (0) | G un probleme de tracker aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |