| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
baby-herman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:14:04 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | indispensable, ça dépend pour qui!!! perso j'ai mon lecteur home cinema et ça me suffit amplement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
baby-herman Transactions (0) | ca lit aussi les cdrom Message édité par baby-herman le 24-04-2004 à 13:49:55 |
steph_d Transactions (0) | Ca commence à faire cher le jeu si je dois rajouter entre 35 euros (lecteur) et 50 euros ( graveur de cd combo ).....
|
6fusion7 Transactions (0) | ca vous parait pas indispensable par moments ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je vient de l'acheter a la fnac, c'est un pur bonheur... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
caudacien Transactions (0) | Certaines courses semblent impossible |
6fusion7 Transactions (0) | arretez de me foutre les nerfs, je l'aurais que lundi |
david42fr Transactions (2) | ah mais c'est encore un jeu ou tu débloques les courses en en gagnant d'autres? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:01:13 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) | Ouais, c relou ce truc style consoleux |
david42fr Transactions (2) | alors ce jeu c'est aussi : bienvenue dans le monde de la console? c'est vraiment nullos comme système --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caudacien Transactions (0) | Et la je sature des courses sans qualifications ou tu pars 17eme et tu dois finir dans les 2 premiers. Le tout en seulement 2 tours Message édité par caudacien le 24-04-2004 à 18:35:58 |
david42fr Transactions (2) | ouais c'est vraiment le truc que j'arrive pas à comprendre (à part pour rallonger la durée de vie du produit). Pourquoi être obligé de finir le championnat X pour avoir le droit de faire le Y? surtout là où les champs sont vraiment différents!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
caudacien Transactions (0) | Bon je vais laisser le jeu à mon pere, marre de me prendre la tete avec ce jeu. Merde c'est censé etre réaliste, et tu dois remonter 12 places en 2 tours |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
caudacien Transactions (0) | Sais po, j'ai chopé un code de déblokage, donc j'ai acces a toutes les courses |
david42fr Transactions (2) | franchement, je le comprends un peu : mettons que tu achètes le jeux pour le DTM et tu t'aperçois que pour y avoir accès, il faut remporter le champ V8 qui va débloquer le champ historic cars, qui lui même va débloquer... etc,etc. Franchement, tu choppes un cheat et tu joues au champ DTM, c'est un raccourci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon le mode Simu Pro est mieux develope que dans la demo? Car bon ca reste super arcade |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
6fusion7 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nonamex Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | y'a des courses sous la neige!!!!!!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
clem49400 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | c'est pour rentabiliser un peu plus les limitations du jeu, limitations qui permettent d'augmenter la durée de vie!! ils ont quand même une logique un peu particulière... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
baby-herman Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | je vien d'essayer de jouer sur le net...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
david42fr Transactions (2) |
pharmajo Transactions (0) | En mode simu Pro, on est toujours aussi rapide sur l'herbe? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
caudacien Transactions (0) | Les parties sur le net sont a 99% plus que pourris. Les mecs qui freinent pas, les gus qui prennent la piste dans le mauvais sens, et pas la moindre qualif. T heureux quand tu pars 12eme et t'as 2 tours pour remonter tout le monde. Bref, trop de déception ce jeu. |
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer et |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Question: si je veux jouer en LAN sur mes 3 machines, il me faut combien de versions du jeu?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |