| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
francbo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 05:50:26 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | moi j'ai les 3.8 (AIW 8500).....
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Essaye différentes vues et désactive FSAA et Aniso pour voir. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pinpoy Transactions (0) | yena marre des bouleyts ki pousse en multi putain |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message édité par Tonuz56 le 17-04-2004 à 17:45:46 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
francbo Transactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Quelqu'un fait un serveur histoire qu'on s'affronte la? SVP --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
steph_d Transactions (0) | J'espere que les arrets au stands seront mieux dans la finale que le simple tableau pourri auquel on a le droit et que l'IA pourra etre paramétrée bien plus haut qu'ici, parce que + de55s sur brands hatch alors que je fait - de 54 en mode simu pro et avec la boite manuelle..... bof. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 23:29:44 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est marrant ; vous parlez tous de TOCA comme étant nettement moins arcade que Race Driver, mais j'ai pas souvenir d'une telle différence.
Message édité par antp le 19-04-2004 à 10:51:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
miracle Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Suffit de pas accélérer à fond comme un bourrin.
Message édité par antp le 19-04-2004 à 12:03:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 19-04-2004 à 12:08:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je pensais que tu parlais de l'IA de RD 1 Message édité par antp le 19-04-2004 à 12:28:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyberP@cal Transactions (0) | en parlant de bug : chez moi les replays ne corresspondent pas a ma course ! La voiture part ds le décor et continu a foncer ds les mur ! lol j'esspere sa sera corriger ds le jeu final. Message édité par cyberP@cal le 19-04-2004 à 20:54:11 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Mais si c'est ta course, c'est juste que t'es pas doué --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
miracle Transactions (0) | hum... j'ai pas de vibration sur mon thrustmaster firestorm dual power, quelqu'un peut confirmer??? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi non plus j'ai pas de vibrations
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
baby-herman Transactions (0) | en tout cas en réseau c'est plutot bien.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hier soir me suis bien eclaté en rezal sur TRD2 en DTM surtout car en v8 j'ai grave du mal avec cette holden qui chasse du cul et en Ford ca va pas mal.. Mais le fairplay existe po, sur 2 heures de parties j'ai bien du perde 6 fois à cause d'un mec qui me faisait sortir de la piste.....
--------------- -= Fight =- |
|
6fusion7 Transactions (0) | et jen ferais à coup sur partie |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | P**** sont relou les "cheaters" --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bsr , si y a une team hfr , je veux bien en etre si possible ? mon nick : mutan1975 " je sais |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Skoi déjà la date de sortie FR ? --------------- -= Fight =- |
6fusion7 Transactions (0) | il sort vendredi |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
6fusion7 Transactions (0) | reste à voir le prix, a priori 50? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep 50 eurals mais c'est un excellent jeu --------------- -= Fight =- |
david42fr Transactions (2) |
Message édité par david42fr le 21-04-2004 à 11:58:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulou WingfoilTransactions (0) | hello tout le monde,
|
alexreunion Transactions (0) | je l'ai vu sur des sites a 40?. |
david42fr Transactions (2) | pour la démo en multi, on est obligé d'installer gamespy? il me semblait qu'il y avait une spyware dans cet utilitaire? Message édité par david42fr le 21-04-2004 à 19:46:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yan487 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Le jeu réseau est hyper chiant parfois, entre les mecs qui te sortent au premier virage, et ceux qui prennent la piste en sens inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |