| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
team players Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 21:44:57 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai l'impression que tout les jeux codemasters delirent avec les live --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunbuster Transactions (0) | Hello Message édité par Gunbuster le 02-04-2004 à 22:26:22 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 02-04-2004 à 23:20:37 |
megastef noobTransactions (0) |
desactiver le son surround, ca va mieux apres ... |
6fusion7 Transactions (0) | dans les propriètés de la carte ? |
cyberfred Transactions (6) | y a pas moyen de jouer avec les vitesses manuelles ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | ben si. Dans les options avant de lancer la course. Ca marche pas ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:51:11 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Bon je viens de tester les 3 caisses et il faut avouer que le mode simulation est un mode arcade.
Message édité par CoolRod le 03-04-2004 à 20:32:43 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
pharmajo Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'ai la desahreable impression que les mode TOCA... bref les truc sympa du 1 on été viré au profit de course de camion, 4x4.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ce qui m'inquiète c'est qu'il semble qu'ils ont viré les voitures les moins puissances de Race Driver (TOCA, NEC, SEC) alors que c'est avec celles-là que je m'amusais le plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils vont pas virer les toca, ca ferait tache vu le titre... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) | Ce que je trouves dommage dans TOCA, c'est qu'ils reprennent pas le principe d'achat de voitures. D'ailleurs comment on accede à chaque categorie ? on a droit à toutes dès le debut ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi ce que j'aime bien c'est pouvoir jouer avec toutes les voitures et tous les circuits dès le début --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cyberfred Transactions (6) |
|
Dost67 Transactions (0) | G essayé la démo : ce jeu est GIGANTESQUE ! Je n'ai jamais vu qq chose d'aussi fin et détaillé pour un jeu de bagnoles. Et puis la conduite de la Jaguar fait un peu caisse à savon comme dans GPL. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Little-Wolf Transactions (1) | Ptain je viens de la DL, installé, j'y ai joué sur ma grosse TV avec ma manette : extase --------------- Winners don't use drugs |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OUI il sort quand exactement --------------- -= Fight =- |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | (note: je parle pour Race Driver, j'ai pas encore testé le 2)
Message édité par antp le 13-04-2004 à 23:45:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aifol Transactions (0) | c'est d'ailleurs pour ça que dans 'Live for Speed' certains vont plus vite en jouant au clavier qu'au volant puisque la conduite est très assistée au clavier, on en est presque le simple copilote du PC... |
miracle Transactions (0) |
Message édité par miracle le 14-04-2004 à 14:49:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rhoo pt1 j'ai voulu la tester chez un pote qui a une GF4 4200 et un 1,2Ghz AMD, CT injouable meme en 800*600 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba mon pote C un shuttle qu'il a !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ouais enfin c'est tout juste fluide avec TOCA Race Driver (en full détails 1280x960, ok --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
miracle Transactions (0) | Avec un 2400+ et une geforce 5900 XT, 1280*1024 tous les détails à fond avec AA 2x, c'est encore fluide, au-dessus je tombe parfois en-dessous des 30 ims/s |
steph_d Transactions (0) | je me demande si le jeu est un systeme ouvert pour pouvoir esperer des porsches ou des ferrari developpées par des tiers. |
miracle Transactions (0) | Demo multiplayer out(LAN + internet): vintage formula ford on oulton park |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | En DL ! merci --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
tsrz Transactions (0) |
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Arg faut rebooter , bon ben grosse flemme donc on attendra le prochain plantage de Windows pour jouer --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
steph_d Transactions (0) | La version solo en mode siumlation pro est pas mal du tout : on peut depasser en glissant roues bloquées au freinage sur les courses vintage....le mode v8 est pas mal non plus.... |
francbo Transactions (0) | Bon, j'ai un méchant bug avec ce jeu, que ce soit en single ou en multi. (la demo)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |