| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 23:39:04 ![]() ![]() |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Quelqu'un a déjà commandé TOCA 2 chez play.com? Y'a des frais de ports? Le manuel est en Anglais je suppose? Message édité par pharmajo le 03-05-2004 à 18:22:45 |
baby-herman Transactions (0) | pas de frais de port, sinon je l'ai pas encore reçut |
baby-herman Transactions (0) | ils me mettent "Posted on 25/04/2004" ca fait long je trouve |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 04-05-2004 à 11:39:22 |
baby-herman Transactions (0) | ça y est je l'ai recut |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | POREIL : AyAI j'ai le jeu ouf il était temps --------------- -= Fight =- |
mentalo Transactions (0) | j'arrive pas a bien configurer mon volant momo ds le jeu, je n'arrive pas a lui faire définir droite et gauche! |
jackft Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 19:30:49 ![]() ![]() |
mentalo Transactions (0) | ouais c bon, en fait faut tourner a gauche ou a droite rapidement et c bon! |
mentalo Transactions (0) | il est qd meme bien sympa ce volant |
jackft Transactions (8) |
|
mentalo Transactions (0) | sur GTR c impressionnant. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 05-05-2004 à 07:55:41 |
|
LeMakisar Transactions (10) | bientot si |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starduck Transactions (10) | a ok, bah passe par play alors, 0 souci, pour moi en tout cas |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | C'est quoi l'url du site ou l'on peut voire son classement ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | En tout K ya un gros paquet d'encule qui ne savent pas freiner autrement que dans mon pare chocs, ca me fait chier --------------- -= Fight =- |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
|
david42fr Transactions (2) | vu le nombre que vous êtes à avoir le jeu, pourquoi vous organisez pas un serveur HFR avec tri des pilotes autorisés? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
miracle Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
david42fr Transactions (2) | en fait suffit quand on crée un serveur de lui donner un nom commençant par [HFR] non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | On peut faire tenir combien de personne par tranche de 128k ? |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | AU fait y'a pas moyen de courrir avec n'ipmporte quelle voiture sur n'importe quel circuit? (genre formula ford sur un anneau |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Me suis bien ragle hier soir avec TRD2 --------------- -= Fight =- |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |