| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 12:35:29 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Justemment en parlant de serveur.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | jeu recu ce matin |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Qui est partant pr [LA COURSE HFR] ce week end ? Message édité par Garuda le 08-05-2004 à 13:22:37 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
Message édité par Garuda le 09-05-2004 à 13:35:49 |
zenway Transactions (0) | Moi je vx bien |
Osiris2082 Transactions (0) | Changeons de registre ... Vous avez pas remarqué que le mode rallye est baleze ? ou alors je sais plus jouer ... Je parle du 1er championnat dans le mode carriere, le mode rallye... P'tain comme c dur !!! La voiture pese 200 grammes et braque aussi vite qu'une 2 CV ... et en plus, le chrono est vraiment court au niveau des temps. Merde, alors !!! |
zenway Transactions (0) | Bah c plus facile de Collin, donc ca va... Moi g trouvé ça pénard |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:59:13 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | J'ai trouvé un truc étrange dans le jeu et c'est que quand on est au point mort, c'est comme si une vitesse était toujours enclanchée puisque le régime moteur est à fond, alors qu'il devrait être au repos (+- 1500 trs).
|
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) | quelqun a de legere sacade de l'image?
|
S2000 CduGood !!!Transactions (0) | Hello, comment fait ont a activé le retour de force ?? |
zenway Transactions (0) | Dans option / pilotage / joeur 1 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon je joue au clavier et j'ai pas la place pour un volant... Niveau précision le clavier VERY BOF puisque en gros c'est du On Off au niveau de la touche... --------------- -= Fight =- |
S2000 CduGood !!!Transactions (0) |
|
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | salut
|
Dkiller Transactions (0) | Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé un "patch" pour ne pas a avoir utiliser le cd pour lancer le jeu, pour un réseau local à la maison c'est pas top de courir dans toute la maisonée |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | merci les gars Message édité par athlonmp le 12-05-2004 à 21:54:40 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bon j'ai trouvé. |
zenway Transactions (0) | t'as trouvé koi ?! |
matlpbg !Transactions (0) | moi aussi je veux bien un tit patch no cd, comment je fais pour y jouer au taff quand j ai oublié le dvd chez moi |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
matlpbg !Transactions (0) | hé hé ouai ca m arrive le soir avec les mecs du taff genre 2-3 courses! quand j oubli pas le dvd lol |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | hum je n'ai pas le son de mon moteur, juste celui des concurents!!! Enfin je peux l'entendre, mais c'est très faible, et uniquement en vue capot et intérieure. J'utilise le son intégéré à la carte mère, avec les drivers AC'97 audio...je suis deg là! Il me manque le principal!
Message édité par PoLuxR le 13-05-2004 à 15:50:30 |
dooky Transactions (0) | Moi c'est bizzare, je viens d'acheter le jeux et la vue interne et celle ou je vois le capot ne fonctionne pas : tout est noir je voie juste les voiture et ca fait des espèce de trainées. Les autres vu fonctionnes...
|
dooky Transactions (0) | J'oubliais ma carte c'est une 9800 pro avec les avant dernier catalyst (omegadriver)c'est à dire pas ceux qui sont sortie hier.... |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | ya possibilité de jouer avec une manette a la demo solo?? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | oui, je crois
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
alexreunion Transactions (0) |
gros minet Transactions (0) | j'ai vu que la config mini est un P700. A votre avis, ça peut marcher sur : |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | J'voudrais noter au passage, si vous ne vous en êtes pas aperçu, que le mode carrière repasse en mode simu, et cela meme si ds vos options vous êtes en simu pro. Pour y remédier, il y a un fichier mod.ini, mais après ça devient vraiment très dur, il faut donc baisser la difficulté des concurrents ds ce mêmle fichier mod.ini
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | A quand le mode Simu hardcore pour la campagne qui te fais passer l'arme a gauche si tu te prends un mur trop vite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |