| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 00:48:54 ![]() ![]() |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Quel jeu de choix |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
Kuthy Transactions (0) | J'ai le jeu depuis 3 jours et il est vraiment terrible. J'ai fait quelques parties sur le net et quand les courses tournent pas au stock-car c'est top. |
LeMakisar Transactions (10) | t'as pas qqch qui tourne en tache de fond et qui ferait chier par hasard ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Si ce n'est que par moments et pas spécialement quand il y a beaucoup à l'écran (comme tu dis que c'est aussi pendant les animations...) c'est probablement pas de la faute de la carte vidéo.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Et pour moi, pas de soluce (plantage pendant le chargement de la premiere course en mod carrière, retour sous windows) ? Message édité par Garuda le 01-05-2004 à 12:56:22 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) | J'ai pas tout lu le topic, mais est-ce normal que je n'arrive pas à faire la carrière en mode "simulation pro", même si lors de la création de mon profil, j'ai mis ce mode en pilotage... Il n'a l'air effectif qu'en course simple, multi, etc... |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 13:06:20 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-05-2004 à 13:12:28 |
darkphaeton Transactions (0) | c le webmaster de:
Message édité par darkphaeton le 01-05-2004 à 13:26:04 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | elle est ou cte demo de GTR ? a part sur la mule ? |
Kuthy Transactions (0) | Bon voilà, j'ai résolu mon problème, merci à vous Message édité par Kuthy le 01-05-2004 à 13:39:33 |
HamerFowl Transactions (0) | Oui c'est bien moi |
david42fr Transactions (2) | oh un stéphanois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
|
Nix YanTransactions (0) | dites toca 2 il est sur dvd ?
|
|
Nix YanTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | disons que j'aurais peut être acheté le jeu vu que j'avais bien pris du plaisir avec la demo mais que finalement je leur laisse, n'ayant pas de lecteur DVD et n'ayant absolument pas l'intention d'en acheter. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | bah les jeux dvd sont de plus en plus nombreux... farcry, deusEx 2, colin 4 (je crois), toca Rd 2 ...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nix YanTransactions (0) | cmr4 = 4 cds ...
|
mentalo Transactions (0) | bon, je veux créer une salle pour le jeu en ligne, y a des ports à ouvrir?
|
LeMakisar Transactions (10) | bon je vais me faire frapper, mais moi la démo de GTR j'accroche pas du tout .... c pas très beau, le bruit de moteur on dirait que ca sature, et de toutes facons je suis pas particulièrement adepte de la simu pure (sauf pour un vrai jeu comme F355 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Puis 30 ? pour un lecteur DVD, si de plus en plus de jeux sortent sur ce format ce n'est pas une dépense énorme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Kler...dans la section A/V, j'ai vu un LG 16x sous garantie a 20 euros. Je vois pas ou est le probleme. Autant tu peux ne pas en avoir besoin pour la video, mais c'est pas une excuse ou une raison de s'enerver du changement d'habitude des fabricants de jeux: le DVD a une plus grande capacité, point barre. Les jeux etant de plus en plus gourmands, multilingues, etc, le compte est fait.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
LeMakisar Transactions (10) | n'empêche c assez marrant de voir que d'un seul coup tout le monde s'y met au jeu sur DVD, on n'y croyait plus ! |
Nix YanTransactions (0) | pour le prix d'un dvd vierge ils ont 10 cd vierges alors hein ...
Message édité par Nix le 01-05-2004 à 20:53:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | combo graveur CD / lecteur DVD
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais sans deconner, j'interprete surement mal vos propos mais de temps en temps j'ai l'impression que certains achetent leur nouvel config avec un lecteur CD, et rale car ils ont pas de DVD... A croire qu'ils sont pas au courant qu'un lecteur DVD lit des CDs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |