| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:04:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | À propos des patch, imagine combien ne mettent pas à jour les jeux... sûrement une majorité. Quand on voit la différence avec et sans patch pour certains jeux, c'est affolant (Simcity 4 par ex) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cyberfred Transactions (6) | Pour moi , c LE jeu de bagnole que j'attendais sur PC.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je pense que j'hosterai souvent des parties lorsque j'aurai ma freebox --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
6fusion7 Transactions (0) | c'est le cas |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | interessé aussi.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | 70% du jeu fini , l IA est pas mal , les courses sont sympas et les caisses " certaines " vont vraiment tres vites |
baby-herman Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:34:14 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je l'ai sur Xbox, il est effectivement très très bien : graphismes bien propres (ça change des couleurs pisseuses du précédent opus), son excellent (en 5.1, ça rox --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
miracle Transactions (0) | un type a trouvé une astuce pour utiliser n'importe quel véhicule avec n'importe quel circuit(sur xbox):
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon avec des potes on a DL la démo multi réseau hier. Pourtant on est pas des grands fans de jeux de caisse, mais là on a passé 5h d'affilée dessus --------------- Winners don't use drugs |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | le meilleur prix c'est 39,95 euros ou pas sur le net ? --------------- -= Fight =- |
starduck Transactions (10) | 29? sur play.com |
tiburs1 Transactions (0) |
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 27-04-2004 à 17:24:47 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
starduck Transactions (10) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ils livrent en Belgique ?
Message édité par antp le 27-04-2004 à 18:06:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Roth Welles Transactions (1) |
--------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
baby-herman Transactions (0) | normalement tu peux choisir la langue |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Cet après midi, j'ai me suis fait un championnat de 10 courses en dtm sur le xbox live avec 8 ou 9 autres joueurs (majoritairement, des allemands), et bien franchement, si les joueurs se mettent bien d'accord sur la notion de "fair play", ce jeu peut être vraiment sympa en réseau. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 28-04-2004 à 09:49:03 |
starduck Transactions (10) | ya pas de fdp
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
starduck Transactions (10) | version dvd:
Message édité par starduck le 28-04-2004 à 09:59:40 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pourquoi y a pas la Belgique dans la liste ? Message édité par antp le 28-04-2004 à 10:10:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starduck Transactions (10) | Ouaip, c bizarre ça...
Message édité par starduck le 28-04-2004 à 10:11:08 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | benh ils disent qu'ils livrent pas, c'est qu'ils livrent pas, un point c'est tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ouais mais d'un autre côté envoyer un mail pour demander s'ils livrent en Belgique alors que c'est clairement indiqué que non ça fait un peu boulet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
zippo67 Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | tu achetes le dernier album de la star'AC |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai acheté le jeu hier, et je dois dire qu'il tient presque toutes ses promesses. Du tres bon.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
6fusion7 Transactions (0) | quelqu'un a une Live! ici ? |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |