| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:35:51 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 25-04-2004 à 19:44:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouille je viens tt juste de jouer a la demo sur ma toute nouvelle geforce 5900XT (c mieux qu'une radeon 7000 quand meme) et je suis sous le charme de ce jeu, les voitures sont sublimes la sythese en tre réalisme et arcade est vraiment aux petits oignons, la sensation de vitesse est pil poil, les bruits moteurs arrachent bien comme il faut, j'arrive a jouer de manière particulièrement fluide en 1920x1440 tout a fond.
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | me revoila, j'etais en congé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mime_ Transactions (0) | Alors ? Quelqu'un a pu mettre la main sur une version complete pour qu'il nous dise ses impressions ?
|
DarkAngel_s Transactions (0) | rally c un peu nul
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
baby-herman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 13:37:20 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bah oui besoin de fric |
miracle Transactions (0) | apparemment pas d'édition cd disponible, seulement édition dvd |
DarkAngel_s Transactions (0) |
|
philwood Transactions (1) | Salut les gaziers, y faut un CD KEY pour jouer en réseau local ? ou p'être que tout simplement y'a pas de CD KEY pour Toca ? --------------- http://philwoodrama.free.fr |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kombak Transactions (0) | En us , fo preciser (30+20$=50=40? les 2 jeux ^^) Message édité par kombak le 26-04-2004 à 15:48:00 |
philwood Transactions (1) |
--------------- http://philwoodrama.free.fr |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kombak Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | c'est uniquement console --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kombak Transactions (0) | ah je parlais de la xboite moi ^^ |
Message édité par baby-herman le 26-04-2004 à 16:44:58 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans need for speed 3 aussi il y a un network install --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | y a pas mal de jeux qui ont une net install.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 26-04-2004 à 17:16:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | moi quand un jeu de voiture me botte et que je veux faire du multi en local, j'achete un deuxieme jeu, un deuxieme PC, un deuxieme volant, un copain |
pharmajo Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | ca y'est je l'ai |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bon moi j'ai toujours que la demo , ca interesse personne de faire une partie entre membres de HFR ? Il faut quelqu'un qui puisse hoster un peu de monde sans lag (genre 8 ca le fait ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
david42fr Transactions (2) | il faut quoi pour hoster comme connexion? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pharmajo Transactions (0) | C'est comme sur NASCAR david. En ADSL 128kbits en up, c'est 6-8 max, sinon ça lague. Avec Free dégroupé, on doit pouvoir monter à 12 sans trop de problèmes |
david42fr Transactions (2) | OK pas pour moi donc --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |