Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2

n°1880861
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 18:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

6FusIon7 a écrit :

quelqu'un a une Live! ici ?

Moi j ai la premier sound blaster live achete en 99 ou 2000 je sait plus..je n ai pas installe de drivers, elle est reconnu sous Win2K pro...

Au niveau du jeu j'ai installé les 2 demo.

Puis je t'aider?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 18:47:29  profilanswer

n°1880869
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 18:49:24  profilanswer

oui tu peux :d

est-ce que le son du moteur est normal chez toi ?
chez moi c'est plein d'affreux grésillements et son bizarres sur certaines caisses, sur la formule ford en vue externe c'est insoutenable par exemple :/

n°1880878
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 18:51:16  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

oui tu peux :d

est-ce que le son du moteur est normal chez toi ?
chez moi c'est plein d'affreux grésillements et son bizarres sur certaines caisses, sur la formule ford en vue externe c'est insoutenable par exemple :/

personellement je ne constate rien d'anormal :/
Au contraire je trouve qu'au niveau du son c est pluto bien reussi...
MAis je le repete les drivers pour ma carte sont ceux fournis par Win2K  rien d autre...

n°1880884
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 18:53:19  profilanswer

boomboommusic a écrit :

personellement je ne constate rien d'anormal :/
Au contraire je trouve qu'au niveau du son c est pluto bien reussi...
MAis je le repete les drivers pour ma carte sont ceux fournis par Win2K  rien d autre...

je vais essayer avec ceux d'XP tiens :)

n°1880912
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 19:02:31  profilanswer

c'est encore pire :cry:

n°1880928
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 19:06:24  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

lol dsl :(

n°1881177
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:43:02  profilanswer

Les derniers drivers des SBlive resolvent le probleme de gresillement.

Si vous me le demandez je les uploade sur mon FTP.

n°1881211
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 28-04-2004 à 20:51:48  profilanswer

Vous savez comment faire pour débloquer les tutures ? j'en suis à 27% du mode carrière et que dalle :(

n°1881227
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 28-04-2004 à 20:56:04  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

t a pas essayé de desinstal tes ocecs audio/video , ca fou pas mal le bordel parfois  :)

n°1881228
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 28-04-2004 à 20:56:30  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Vous savez comment faire pour débloquer les tutures ? j'en suis à 27% du mode carrière et que dalle :(

oui je sais , il te suffit juste de faire le mode carriere jusqu au bout  :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 20:56:30  profilanswer

n°1881344
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 21:26:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

je taime  :love:  

tu peux le faire, ca serait super !

ils datent de quand ?

n°1881348
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 21:27:39  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

t a pas essayé de desinstal tes ocecs audio/video , ca fou pas mal le bordel parfois  :)

ca s'est vachement amélioré en fait en virant le surround et en mettant sur ultra, mais ya encore 2 3 trucs on dirait, notamment des petits "tics" [:gratgrat]

n°1881519
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 22:00:21  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

je taime  :love:  

tu peux le faire, ca serait super !

ils datent de quand ?

hé hé hé, no comment....   [:bigsmiley]

n°1881586
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 28-04-2004 à 22:12:48  profilanswer

mais c nul ca ! donc tant que le mode carrière est pas fini on a rien, sympa :D

n°1881603
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 22:18:32  profilanswer

baby-herman a écrit :

hé hé hé, no comment....   [:bigsmiley]

on peut déconner encore ouais ? :o

n°1881697
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 22:42:29  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

on peut déconner encore ouais ? :o

oui, oui, mais t'es quand même quoted.

http://www.stockportrugby.co.uk/coolpics/troll.jpg

n°1881705
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 22:43:23  profilanswer

:lol: pas grave :o

n°1881836
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:21:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

Demain je te les uploade.
Je te filerai le lien.

mais la g un truc qui tourne qui me bouffe tout mon upload mais je n'en parlerai pas ici vu que c interdit.

allez a demain.

n°1881838
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 23:22:21  profilanswer

ok merci, mais dis moi juste la date histoire que tu le fasse pas pour rien ;)

n°1882566
pounti
le pounti c'est bon
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 12:50:46  profilanswer

bonjour à tous :hello:
je viens de tester la demo jouable en multi, impressions :
je suis entré dans la simu auto par la porte gran turismo, c'est vous dire de quelle école je suis. Je suis loin d'être une bête de la conduite (surtout que j'ai meme pas de voiture IRL :lol: ) mais on voit tout de suite que ce jeu n'est pas du tout à la hauteur de l'un des épisode de la saga GT. Le grip, la dynamique (genre transfert de masse, adhérence des pneus avec le cercle d'adésion et tout et tout...) n'a rien à voir, et reste inexistant dans cette version démo. Ce n'est qu'une version démo je sais...
Alors je ne dirais pas que ce jeu est tout pourri parce qu'il n'a pas les meme ambitions (plus orienté arcade) mais qu'à vouloir méanger la chèvre et le chou on ne satisfait personne de façon pérenne. Dans 1 an y aura t il encore des joueurs sur le net pour faire une partie online? J'en doute. Alors qu'il existe encore de nombreuses personnes qui jouent à Gran Tursimo I sur PSone.

Je ne fait pas du tout le comparatif pour faire de la pub à GT mais juste pour dire aux grands fans de GT que ce jeux n'est pas l'équivalent sur PC de ce que l'on a sur PS2 ou PS1.

Graphiquement il est assez réussi et je dois dire que mon PC qui n'est plus de la première jeunesse (XP2000 512 DDR333 et GeForece IV 4400) fait ce qu'il faut pour que tout soit jouable en 1024*768 ce qui suffit largement. C'est là quelque chose d'assez aggréable de voir que des developpeurs ne misent pas sur un marcher de possésseur de matos ultra récent.

Mais là ou j'ai positivement les boules c'est lorsque je vois qu'il faut parfois relancer le jeu pour espérer qu'il voudra bien détecter le volant, là ca irrite. Et un autre reboot parce que le son il est tout pourri, encore un parce que les voitures elles ont des couleurs qui changent et encore un pour finir parce qu'on a pris l'habitude. Je dois vous dire que je n'avais pas du rebooter mon PC à la sauvage depuis plus d'un an et demi (date de passsage à XP je crois) et je ne savais meme plus comment faire!!! mais cette démo m'a vite réappris à tout relancer.

Bref je vais le rappeler une troisième fois, c'est une démo, et il se peut que le jeu ne souffre pas de tels soucis mais tout de même ce serait bien que pour une fois les developpeurs nous pondent un truc qui marche, qui donne envie et qui permettent de se donner une idée de ce que l'on va acheter. Là j'en suis à me poser la question de savoir si je vais retrouver les mêmes soucis si j'achète le jeu, et ce genre de question pour moi ben c'est rédhibitoire. Je peux pas me permettre de courrir le risque de casquer plus de 40? pour un plaisir que je ne suis meme pas sûr d'avoir.

Dans un autre registre, du point de vue jeu online, c'est bien de le faire tester, mais pourquoi diable doit on supporter les boolays qui pètent tout. Les connards à contre sens, les carambolages à la con et tout et tout. Une gestion des collision inexistante et qui fout les boules à chaque fois qu'on se fait mettre sur le toit par le premier blaireau qui a pas envie de progresser alors qu'on essais de prendre les virages correctement.
Là aussi je crois qu'il aurait été possible de faire ce qu'il faut de la part des developpeurs pour ne pas empêcher ceux qui veulent jouer de trouver du plaisir. Un point de plus du coté du scepticisme quant à l'achat de ce jeu.

Allez, finissons sur une bonne note pour ne pas laisser un gout amer, j'espère qu'à la longue certains joueurs permettront de créer des parties où le fair play et l'utilisation des freins (plutot que de se servir du mec devant) serotn de rigueur. C'est peut être qu'à ce moment là ou j'acheterai le jeu.

P.S. : je ne cherche pas à provoquer les fans de ce jeu mais juste à provoquer une discussion pour définir nos différentes attentes. J'espère que vous ne m'en voudraient pas trop de ne pas trouver ce jeu aussi bien que vous.

---------------
un chou est un chou
n°1882581
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:01:21  profilanswer

pounti a écrit :

bonjour à tous :hello:
je viens de tester la demo jouable en multi, impressions :
je suis entré dans la simu auto par la porte gran turismo, c'est vous dire de quelle école je suis. Je suis loin d'être une bête de la conduite (surtout que j'ai meme pas de voiture IRL :lol: ) mais on voit tout de suite que ce jeu n'est pas du tout à la hauteur de l'un des épisode de la saga GT. Le grip, la dynamique (genre transfert de masse, adhérence des pneus avec le cercle d'adésion et tout et tout...) n'a rien à voir, et reste inexistant dans cette version démo. Ce n'est qu'une version démo je sais...
Alors je ne dirais pas que ce jeu est tout pourri parce qu'il n'a pas les meme ambitions (plus orienté arcade) mais qu'à vouloir méanger la chèvre et le chou on ne satisfait personne de façon pérenne. Dans 1 an y aura t il encore des joueurs sur le net pour faire une partie online? J'en doute. Alors qu'il existe encore de nombreuses personnes qui jouent à Gran Tursimo I sur PSone.

ben ça n'a rien a voir... toca et gran turismo... perso je prefére toca, et ce depuis le premier, c'est une question de gout

Je ne fait pas du tout le comparatif pour faire de la pub à GT mais juste pour dire aux grands fans de GT que ce jeux n'est pas l'équivalent sur PC de ce que l'on a sur PS2 ou PS1.

comparer ce jeu sur pc a des jeux consoles... hum... bof

Graphiquement il est assez réussi et je dois dire que mon PC qui n'est plus de la première jeunesse (XP2000 512 DDR333 et GeForece IV 4400) fait ce qu'il faut pour que tout soit jouable en 1024*768 ce qui suffit largement. C'est là quelque chose d'assez aggréable de voir que des developpeurs ne misent pas sur un marcher de possésseur de matos ultra récent.

c'est vrais

Mais là ou j'ai positivement les boules c'est lorsque je vois qu'il faut parfois relancer le jeu pour espérer qu'il voudra bien détecter le volant, là ca irrite. Et un autre reboot parce que le son il est tout pourri, encore un parce que les voitures elles ont des couleurs qui changent et encore un pour finir parce qu'on a pris l'habitude. Je dois vous dire que je n'avais pas du rebooter mon PC à la sauvage depuis plus d'un an et demi (date de passsage à XP je crois) et je ne savais meme plus comment faire!!! mais cette démo m'a vite réappris à tout relancer.

je n'ai eu aucun pb que ce soit avec la demo ou la finale... mais encore une fois, ça depend des machines...

Bref je vais le rappeler une troisième fois, c'est une démo, et il se peut que le jeu ne souffre pas de tels soucis mais tout de même ce serait bien que pour une fois les developpeurs nous pondent un truc qui marche, qui donne envie et qui permettent de se donner une idée de ce que l'on va acheter. Là j'en suis à me poser la question de savoir si je vais retrouver les mêmes soucis si j'achète le jeu, et ce genre de question pour moi ben c'est rédhibitoire. Je peux pas me permettre de courrir le risque de casquer plus de 40? pour un plaisir que je ne suis meme pas sûr d'avoir.

Dans un autre registre, du point de vue jeu online, c'est bien de le faire tester, mais pourquoi diable doit on supporter les boolays qui pètent tout. Les connards à contre sens, les carambolages à la con et tout et tout. Une gestion des collision inexistante et qui fout les boules à chaque fois qu'on se fait mettre sur le toit par le premier blaireau qui a pas envie de progresser alors qu'on essais de prendre les virages correctement.
Là aussi je crois qu'il aurait été possible de faire ce qu'il faut de la part des developpeurs pour ne pas empêcher ceux qui veulent jouer de trouver du plaisir. Un point de plus du coté du scepticisme quant à l'achat de ce jeu.

on peut desactiver les collisions dans les parties onlines que l'on cree

Allez, finissons sur une bonne note pour ne pas laisser un gout amer, j'espère qu'à la longue certains joueurs permettront de créer des parties où le fair play et l'utilisation des freins (plutot que de se servir du mec devant) serotn de rigueur. C'est peut être qu'à ce moment là ou j'acheterai le jeu.

P.S. : je ne cherche pas à provoquer les fans de ce jeu mais juste à provoquer une discussion pour définir nos différentes attentes. J'espère que vous ne m'en voudraient pas trop de ne pas trouver ce jeu aussi bien que vous.

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1882604
antp
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:17:49  profilanswer

Gran Turismo une référence en simu et TOCA RD2 fort Arcade à côte de GT ? :heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1882629
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:29:17  profilanswer

Pounti: tu as joué en mode simu ou simu pro?

Je suis fan de jeux de simu comme NASCAR 2003 ou Live For Speed. Mais je dois avouer avouer que ce TOCA est vraiment très fun en mode simulation Pro.
Bref, essaye en simu pro, sinon je te conseille NASCAR Racing 2003 ou Live For Speed qui sont les simu les plus pointues à l'heure actuelle (avec GPL bien sur :D)

n°1882632
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:34:04  profilanswer

c'est méchant en simu pro quand meme :d

n°1882635
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:35:44  profilanswer

Gran turismo une simulation!!!!!!!!!

Pfffff laissez moi rire.

n°1882638
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:36:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

Pfffff laissez moi rire.

Ça m'a aussi étonné... D'accord que RD soit pas une vraie simu, mais de là à le classer Arcade et surtout à mettre GT en référence de simu...

---------------
n°1882642
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:39:21  profilanswer

je comprend qu'il dise ca s'il a essayé le jeu en DTM et en simu... c'est autre chose en pro quand même

n°1882643
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:39:38  profilanswer

Bah même en mode simu c'est pas si mal déjà :o

---------------
n°1882644
6fusion7

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 13:40:18  profilanswer

antp a écrit :

Bah même en mode simu c'est pas si mal déjà :o

j'ai pas dit le contraire ;)

n°1882691
frenchkiss

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 14:01:15  profilanswer

je rejoins pharmajo , si vous cherchez une vrai simu essayer GPL . la vous apprendrez a piloter  
parce que  meme si il est un peu plus difficile en mode simu pro ca reste de l'arcade.
en fait ceux qqui trouvent ca mechant en mode simu pro , GPL vous aller le trouver diabolique !!

mais ok race driver est tres zoli.

n°1882711
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 14:07:11  profilanswer

Heu qu'est-ce que vous appelez "arcade" ? tout ce qui n'est pas simu pur à 100% ? parce qu'y faudrait faire des distinctions quand même.
Mettre dans le même sac Need for speed, TOCA et GTA c'est un peu fort :o

---------------
n°1882722
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 14:11:28  profilanswer

En simu pro, TOCA se place entre les jeux arcade et les simu pures. Et ce mélange est très réussi :love:

n°1882737
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 14:16:53  profilanswer

plus proche des simu quand même :o
quand on voit qu'un jeu d'arcade pour prendre les tournants on freine pas, on rebondit sur les murs (NFS HP2), même en mode le plus arcade TOCA est quand même loin de l'arcade :D

PS: dans NFS HP2 la technique de rebond sur les murs marche mieux que la tecnhique de freiner et prendre ses tournants correctement, on va plus vite :D

Message édité par antp le 29-04-2004 à 14:17:43

---------------
n°1882937
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:06:50  profilanswer

Putain de championnat UK Rallycross Series a Brands Hatch...C'est du n'importe quoi la physique des caisse dans ce championnat. Je lutte dur....

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1882945
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 29-04-2004 à 16:11:38  profilanswer

667 a écrit :

Putain de championnat UK Rallycross Series a Brands Hatch...C'est du n'importe quoi la physique des caisse dans ce championnat. Je lutte dur....

bin essai de pas y aller comme un bourrin , a 95% il fut ressortir des virages en 1ere si tu veux de la puissance pour decaler vite fait , mais c est vrai que la caisse n est pas tres maniable  :)  

perso j en suis a 97% du jeu fini ,il est bien sympa , et les dernieres caisses poutre gras  :D

n°1882998
pounti
le pounti c'est bon
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:41:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

Pfffff laissez moi rire.

ben vas y, rigoles  :heink:   ;)  .

malgres le fait que les collision soient possible dans certains cas et que cela puisses t'être bénéfique (GT1 grand Valley sous le tunnel en virage à droite par exemple) je pense que le comportement des voitures est mieu géré, et meme si les collisions sont moins réelles elles pénalisent plus celui qui fait la faute.

pharmjo > je n'ai pas encore eu le temps de tout essayé et je ne sais pas du tout en quel mode j'ai joué. Il me semble avoir pourtant essayé tous les différents modes des démos solos et online mais j'ai peut être raté un truc.

enfin je répète que je suis pas là pour dégoutter tout le monde, mais juste pour dire à ceux qui aiment passer des virage proprement et en comprenant la dynamique de l'auto doivent bien tester la démo avant d'acheter. Pour ceux qui cherchent du kiff rapidos c'est un excellent jeu, qui a surement d'autres choses à montrer que ce que nous offre la démo.

:jap:

---------------
un chou est un chou
n°1883003
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:44:14  profilanswer

pounti a écrit :

je pense que le comportement des voitures est mieu géré

C'est pas pour ça qu'il est plus réaliste... À la base GT c'est un jeu qui se joue au pad, non ? :D

---------------
n°1883006
pounti
le pounti c'est bon
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:47:17  profilanswer

antp a écrit :

C'est pas pour ça qu'il est plus réaliste... À la base GT c'est un jeu qui se joue au pad, non ? :D

euh oui mais TOCA se joue au clavier aussi non?

En gros si tu veux jouer correctement a TOCA ou a GT il faut un volant, c'est ce qu'il ya de mieux pour maitriser sa trajectoire.

Au fait pour moi une simu c'est un truc du genre F1 racing championship. Malheureusement je sais pas ou aller pour jouer avec d'autres personnes.

---------------
un chou est un chou
n°1883014
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 16:55:48  profilanswer

pounti a écrit :

TOCA est complètement différent au volant. Au clavier il y a une assistance assez grande.
Par ex avec les Holden de 400+ cv t'accélères au clavier (à fond vu que t'as pas le choix), ça va. Si tu fais pareil au volant, ça dérape et ça part sur le côté parce qu'il faut accélérer progressivement :o

Message édité par antp le 29-04-2004 à 16:56:50

---------------
n°1883047
baby-herma​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 17:16:26  profilanswer

pounti a écrit :

En gros si tu veux jouer correctement a TOCA ou a GT il faut un volant, c'est ce qu'il ya de mieux pour maitriser sa trajectoire.

Au fait pour moi une simu c'est un truc du genre F1 racing championship. Malheureusement je sais pas ou aller pour jouer avec d'autres personnes.

personnelement au pad j'arrive mieux qu'au volant

n°1883059
antp
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 17:23:46  profilanswer

bah oui puisqu'au pad/clavier y a des aides :D Après faut pas venir se plaindre que c'est trop arcade si vous préférez jouer au pad parce que c'est plus facile :o

Message édité par antp le 29-04-2004 à 17:24:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch FR vietcong ??!!Probleme avec BF1942 et la patch 1.6
[rech] patch pour need for speed high stakes/road challengeCall of duy : problème avec la patch 1.2
[BF1942] Problème avec patch 1.6Toca Racer driver Ecran noir???
[TOPIKUNIK] Legacy of Kain : Defiance (PS2, PC, XBOX)Heroes 4, patch recalcitrant
avez vous un patch pour avoir 1000 pes et doublez la vitesse du jeu? 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)