| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 18:47:29 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | oui tu peux |
boomboommusic Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est encore pire |
boomboommusic Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | Les derniers drivers des SBlive resolvent le probleme de gresillement.
|
LeMakisar Transactions (10) | Vous savez comment faire pour débloquer les tutures ? j'en suis à 27% du mode carrière et que dalle |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:56:30 ![]() ![]() |
|
|
baby-herman Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | mais c nul ca ! donc tant que le mode carrière est pas fini on a rien, sympa |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | ok merci, mais dis moi juste la date histoire que tu le fasse pas pour rien |
pounti le pounti c'est bonTransactions (0) | bonjour à tous --------------- un chou est un chou |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Gran Turismo une référence en simu et TOCA RD2 fort Arcade à côte de GT ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pharmajo Transactions (0) | Pounti: tu as joué en mode simu ou simu pro?
|
6fusion7 Transactions (0) | c'est méchant en simu pro quand meme |
alexreunion Transactions (0) | Gran turismo une simulation!!!!!!!!!
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 Transactions (0) | je comprend qu'il dise ca s'il a essayé le jeu en DTM et en simu... c'est autre chose en pro quand même |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Bah même en mode simu c'est pas si mal déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
frenchkiss Transactions (0) | je rejoins pharmajo , si vous cherchez une vrai simu essayer GPL . la vous apprendrez a piloter |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Heu qu'est-ce que vous appelez "arcade" ? tout ce qui n'est pas simu pur à 100% ? parce qu'y faudrait faire des distinctions quand même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pharmajo Transactions (0) | En simu pro, TOCA se place entre les jeux arcade et les simu pures. Et ce mélange est très réussi |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | plus proche des simu quand même Message édité par antp le 29-04-2004 à 14:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Putain de championnat UK Rallycross Series a Brands Hatch...C'est du n'importe quoi la physique des caisse dans ce championnat. Je lutte dur.... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
pounti le pounti c'est bonTransactions (0) |
--------------- un chou est un chou |
pounti le pounti c'est bonTransactions (0) |
--------------- un chou est un chou |
Message édité par antp le 29-04-2004 à 16:56:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | bah oui puisqu'au pad/clavier y a des aides Message édité par antp le 29-04-2004 à 17:24:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |