| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:14:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout ce qui n'est pas "de set" tu peux le vendre (ou démanteler) sans souci y'a pas d'upgrade à partir de ces armures/armes. |
Adalbert Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
louter Transactions (4) | Je vois personne se plaindre des nouveaux drivers Nvidia? Je suis le seul à avoir des hard crashs depuis l'upgrade Nvidia? (j'arrive pas à comprendre si ça vient des nouveaux drivers Nvidia ou de la 1.04)
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non bcp de gens ont ce problème, d'autres aussi dont je fais partie ont des soucis avec le dernier patch.
Message édité par Meganne le 27-05-2015 à 17:33:16 |
professionnal Transactions (6) | au moins vous avez des nouveaux drivers |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je ne sais pas si cela à déjà été dis mais bon juste au cas ou, pour ceux qui jouent à la manette Xbox, si vous voulez aller directement sur la map sans passer par le menu il suffit des rester appuyé sur la touche "start". --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Angelus0069 Transactions (0) | Des drivers bien pourri j'ai du deactiver accélération matériel dans chrome pour ne pas avoir de tdr --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et je vous conseille au cas-où, car pas lu le problème ici_... d'effectuer régulièrement des sauvegardes complètes sur un slot à part.
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:46:26 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
J'ai testé tes settings ajd, voilà le résultat (clic pour full quality) Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 17:51:20 --------------- Fookin hell. |
ryousuke Transactions (0) | J'avais mis a peu pres la meme chose, mais le jeu crashait au bout d'une ou deux heures a chaque fois, en repassant aux reglages de base, plus de crash, dommage parce que ca en jete. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | c'est un peu fade quand meme Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-05-2015 à 17:58:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 18:03:49 ![]() Les dialogues dans ce jeu Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 18:04:25 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | aucun crash ni sauvegardes corrompus pour ma part depuis le début --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Idem ici, aucun crash ni problème, mais j'ai touché à rien en dehors du jeu, aucun settings folklorique etc. Et j'ai joué que 2h en gros aussi Message édité par tamino le 27-05-2015 à 18:07:49 |
Cobra080 Transactions (0) | hennn mais le jeu de carte des monstres ça pique |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
GrandFather Geek grisonnantTransactions (0) | Aucun problème non plus en 20 heures de jeu, avec les derniers pilotes NVidia pour ma GTX970 et le patch 1.04 (environ 4 heures de jeu sans soucis jusqu'ici avec ce dernier). J'ai l'impression, à lire différents forums, que la source de beaucoup de problèmes tourne autour du mode fenêtré et de la VSync. Le fait est que je n'ai ni l'un ni l'autre. --------------- « Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués » |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ryousuke Transactions (0) | Ouais nan mais j'avais touché les *.ini et user.settings comme un taré aussi :x
|
ol1v1er Transactions (1) | J'ai eu un seul crash et je ne pouvais plus rien faire du pc, sauf alt-ctrl-suppr et redémarrer.
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /*Transactions (0) |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 18:47:38 ![]() Pas de witchos ce soir, problème d'ordi |
Mr_Jul Transactions (0) | Revoir Triss, quel bonheur |
Krest Transactions (0) |
J'ai fais cette quête
Perso aucun crash depuis le début, driver Nvidia 344.65 (avant-avant dernier il me semble) Message édité par Krest le 27-05-2015 à 19:04:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 19:05:49 ![]() D'ailleurs, je me suis fait la remarque après, il se passe quoi si on traverse à la nage au lieu de présenter son laisser passer ? DSL pas de spoil je suis sur tel |
cedric150 Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | J'ai une question en rapport avec le fichier user.ini
Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 27-05-2015 à 19:11:53 |
sabrewulfy Transactions (1) | J'ai tenter à la nage direct, et tu peux aller dans la ville sans problème, il se passe rien. |
Krest Transactions (0) |
|
ryousuke Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | petite question, en arrivant à Velen, vous etes direct aller à Novigrad ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non, faut y aller le plus tard possible à mon avis. Finis la quête principale à Velen. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me trimballe des épée relique orange avec des noms depuis 5lvl.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Pour les armures et les fameux set, il y a ?!
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-05-2015 à 19:43:21 |
nicoow Transactions (0) | Après 74h de jeu et 52%, j'ai terminé la quête principal. Tellement en bad après la fin. Ce jeu c'est vraiment une claque, je pense le refaire dans quelques mois à fond quand il y aura les dlc, quelques mods et l'extension pass. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






