Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11568774
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça sert à quelque chose de garder le stuff de base passé le prologue?
j'ai pas l'impression que l'on puisse l’améliorer par la suite


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 17:14:41  profilanswer
 

n°11568788
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:17:58  profilanswer
 

Tout ce qui n'est pas "de set" tu peux le vendre (ou démanteler) sans souci y'a pas d'upgrade à partir de ces armures/armes.

n°11568798
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:19:37  profilanswer
 


 
Si on a pu retenir les noms de ruines dans Skyrim, on va y arriver avec ce TW3 ^^

n°11568809
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-05-2015 à 17:22:35  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Si le nom de l'adversaire est en rouge : épée en acier
Si le nom de l'adversaire est en bleu : épée en argent


 
c est pas par rapport aux types de mob ? humain , monstre etc ?

n°11568845
louter

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 17:31:07  profilanswer
 

Je vois personne se plaindre des nouveaux drivers Nvidia? Je suis le seul à avoir des hard crashs depuis l'upgrade Nvidia? (j'arrive pas à comprendre si ça vient des nouveaux drivers Nvidia ou de la 1.04)
 

n°11568849
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:33:00  profilanswer
 

Non bcp de gens ont ce problème, d'autres aussi dont je fais partie ont des soucis avec le dernier patch.
Je te conseille de revenir proprement aux précédents. (j'avais joué +de 20h sans crash en remettant les anciens, enfin avant le patch d'hier :sarcastic: )


Message édité par Meganne le 27-05-2015 à 17:33:16
n°11568869
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-05-2015 à 17:38:26  profilanswer
 

au moins vous avez des nouveaux drivers :fou:

n°11568871
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:38:36  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela à déjà été dis mais bon juste au cas ou, pour ceux qui jouent à la manette Xbox, si vous voulez aller directement sur la map sans passer par le menu il suffit des rester appuyé sur la touche "start".


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11568880
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:43:26  profilanswer
 

Des drivers bien pourri j'ai du deactiver accélération matériel dans chrome pour ne pas avoir de tdr  


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°11568891
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:46:26  profilanswer
 

Et je vous conseille au cas-où, car pas lu le problème ici_... d'effectuer régulièrement des sauvegardes complètes sur un slot à part.
Chez moi ça plante aléatoirement sur des saves rapides -au chargement-

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 17:46:26  profilanswer
 

n°11568904
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:50:43  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

 


De rien :)
Pour ma part, par exemple :

 

GrassDistanceScale 3
GrassDensity= 3600
CascadeShadowDistanceScale0   =>4
CascadeShadowDistanceScale1    =>4
CascadeShadowDistanceScale2   =>3
CascadeShadowQuality 4

 

45-50-60FPS en 2560x1440 selon les endroits tout à fond ( AA activé bien sur et hairworksAA4X sur tout le monde )

 


Quand je passe de 45 à 60fps selon certains endroits je vois bien la différence de fluidité lors des mouvements de caméra :o

 

J'aurais bien lock le jeu à 30fps en 4k mais bon, c'est plus fort que moi, j'attends2 980TI pour du 60fps :o

 

J'ai testé tes settings ajd, voilà le résultat (clic pour full quality)
https://c4.staticflickr.com/8/7753/18160515482_5ed0d05a2b_h.jpg
https://c1.staticflickr.com/9/8861/18137590056_ad8025d0d0_h.jpg
 [:apges:5]


Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 17:51:20

---------------
Fookin hell.
n°11568915
ryousuke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:56:11  profilanswer
 

J'avais mis a peu pres la meme chose, mais le jeu crashait au bout d'une ou deux heures a chaque fois, en repassant aux reglages de base, plus de crash, dommage parce que ca en jete.

n°11568916
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 17:56:23  profilanswer
 


Et ça tourne bien sur ta mono 970 ça ??

n°11568917
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:56:53  profilanswer
 

c'est un peu fade quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 27-05-2015 à 17:58:04

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11568933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:03:49  answer
 

Les dialogues dans ce jeu :D
 
Un homme et une femme à une taverne, la femme :
 
« Ne chercheriez-vous pas à me souler Monsieur ?
— Impossible.
— Pourquoi ça ?
— Parce-que nous buvons du Côte-de-Blessure.
— Et ?
— Et il coute bien trop cher. »
 
 [:ddr555]


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 18:04:25
n°11568937
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2015 à 18:04:41  profilanswer
 

aucun crash ni sauvegardes corrompus pour ma part depuis le début  :jap: je touche du bois


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11568947
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 18:07:32  profilanswer
 

Idem ici, aucun crash ni problème, mais j'ai touché à rien en dehors du jeu, aucun settings folklorique etc. Et j'ai joué que 2h en gros aussi :o.


Message édité par tamino le 27-05-2015 à 18:07:49
n°11568952
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:09:40  profilanswer
 

hennn mais le jeu de carte des monstres ça pique  [:re lacks:3]  
 
je défie un peu tout le monde même si j'ai quasi pas jouer, et je tombe sur des mecs qui m'éclatent, ils posent des cartes ça en rajoute 2 ou 3 d'un coup, y'a des bonus qui tombent de partout, je perds dans les 40 à 20 au mieux  [:syls2]

n°11568962
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:12:39  profilanswer
 

Eldarock a écrit :

Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?
J'ai pas l'impression de trouver tant de quêtes que ça, et je tourne un poil en rond, du coup, je me focus sur la quête principale, mais soit j'suis nul, soit c'est pas si facile.
Je suis niveau 4 et

Spoiler :

je suis a la poursuite de la chasse sauvage avec Keira, et j'ai même du me remettre en difficulté normal car j'avais plus de bouffe, de potions, et je me faisais démonter  

 
Rassurez-moi, je m'y prends mal ?


 

Spoiler :

Keira niveau 4, ça semble un peu au dessous du level recommandé non ? T'as sauté des passages ? T'as fait le prologue entièrement ? Y'a un paquet de trucs a récupérer là bas, des pierres de pouvoir, de l'équipement, de l'xp etc.. moi j'étais un peu dans ce cas, j'ai dû revenir terminer le prologue car sinon je galérais côté difficulté.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11568968
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:14:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ah ok, c'est la question que je posais en arrivant, faut bien explorer, s'intéresser à ce qui se vend etc... ça me gave un peu ça, par ce que ya des centaines d'objets différents, avec des stats et tout. Mais bon je suppose qu'il y a moyen de s'amuser en passant un peu à côté de cet aspect du jeu.


 
C'est totalement optionnel. Là je suis level 20, j'entame Skellige, j'ai jamais touché a ces sets d'armures en 50h de jeu.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°11568973
GrandFathe​r
Geek grisonnant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:16:56  profilanswer
 

Aucun problème non plus en 20 heures de jeu, avec les derniers pilotes NVidia pour ma GTX970 et le patch 1.04 (environ 4 heures de jeu sans soucis jusqu'ici avec ce dernier). J'ai l'impression, à lire différents forums, que la source de beaucoup de problèmes tourne autour du mode fenêtré et de la VSync. Le fait est que je n'ai ni l'un ni l'autre.


---------------
« Avec toi, ce sont toujours des allers simples et des retours compliqués »
n°11568975
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:19:07  profilanswer
 

rz1 a écrit :

c'est un peu fade quand meme


 
Kaer machin, c'est comme ca en vanilla, c'est très lumineux a midi/eclairci.
 

tamino a écrit :


Et ça tourne bien sur ta mono 970 ça ??


 
35fps en 1440p :)


---------------
Fookin hell.
n°11568977
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 18:20:01  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


35fps en 1440p :)


 
Ok pas mal, j'essaierai peut être, surtout que je tourne qu'en 1080.

n°11568978
ryousuke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:20:16  profilanswer
 

Ouais nan mais j'avais touché les *.ini et user.settings comme un taré aussi :x
 
Sinon je joue sans soucis en réglant par le jeu en ultra. Les patchs ont bien aidé cela dit au niveau des perfs.

n°11568981
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 18:20:48  profilanswer
 

J'ai eu un seul crash et je ne pouvais plus rien faire du pc, sauf alt-ctrl-suppr et redémarrer.
 
Mis à part ce détail, à chaque partie c'est excellent  :love:

n°11568987
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:22:06  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
Kaer machin, c'est comme ca en vanilla, c'est très lumineux a midi/eclairci.
 


 
ok, je pensais qu'il y avait un preset sfx appliqué


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11569034
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:46:23  profilanswer
 

GrandFather a écrit :

Aucun problème non plus en 20 heures de jeu, avec les derniers pilotes NVidia pour ma GTX970 et le patch 1.04 (environ 4 heures de jeu sans soucis jusqu'ici avec ce dernier). J'ai l'impression, à lire différents forums, que la source de beaucoup de problèmes tourne autour du mode fenêtré et de la VSync. Le fait est que je n'ai ni l'un ni l'autre.


 
 
Je suis à 55h de jeux à peut prêt.
 
Depuis la 1.04 j'ai des crash avec retour Windows assez régulièrement. (depuis se matin en tout cas, hier j'en avait pas trop. Mais trois d'un coup tout à l'heur.)
La seul chose que j'ai dans ce que tu dit, c'est la Vsync. Je vais tester sans pour voir.


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°11569036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:47:38  answer
 

Pas de witchos ce soir, problème d'ordi :'(

n°11569060
Mr_Jul

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 18:57:10  profilanswer
 

Revoir Triss, quel bonheur :love: :love: :love:

n°11569071
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:02:55  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
un petit coup de main SVP :/

Spoiler :


j'en suis au passage "Errance dans les ténèbres" a 3min30 de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=pjknXXS9MAY
j'ai trés peu de vie, plus de nourriture :/
il y a t il une solution ou dois je recommencer le jeu avant ce passage pour faire le plein de nourriture?


Merci

 

J'ai fais cette quête

Spoiler :

j'ai utiliser Axii pour lui appliquer le débuff confusion mais surtout j'ai essayer de taper quand Keira le sonne. Quand tu sens que tu peux bouriner va y sinon écarte toi vite de lui.
C'est quoi le 1er combat de la vidéo? il me semble pas l'avoir eu.


Si tu manque à ce moment çà risque d'être un peu compliqué mais jouable.
J'étais aussi limite niveau bouffe. Médiation avant les combats pour récupérer mes 3 hirondelles, en général çà suffisait dans les combat, je n'avait plus de bouffe sur les derniers combat, que des bières :D dont une avec le bonus regen ne fonctionnent pas.

 
demes a écrit :

Petites questions sur les choix sur des quetes annexes pour la zone des marécages après le prologue :

 
Spoiler :


- Pour le laissez-passer : J'ai refusé de dénoncer les elfes pour la quete/contrat et j'ai défendu les pilleurs de cadavres mais perdu le beau-frère dans la bataille.
Y a t'il une autre manière d'avoir un laissez-passer ? Au pire ce n'est pas grave vu que j'ai fais le tour par l'ouest mais bon, j'ai toujours la quête en attente.
Sinon le fais de ne pas dénoncer les elfes entraîne des répercussions ?

 

- Pour la carrière à l'est du pont ou il faut le laissez-passer justement : Un garde me demande de partir quand surgit des algoules. J'ai tué les algoules, mais ses cons de paysans m'ont attaqués ensuite. Au début j'ai essayé de les raisonner à coup de poings dans la tronche, mais apres en avoir tué 1 au poings j'ai fini par les trucider à coups d'épées.
Il y avait une autre solution ?



 
Spoiler :

Exactement dans le même cas, même si pour l'instant j'ai gardé la quête du contrat au cas où. Le jeu s’obstiner a me dire que le receleur peut te vendre des papier même avec la quête en échec.
En cherchant rapidement j'ai trouvé qu'il y a une 3 quête qui te permet d'avoir un sauf-conduit, elle fait partie des principales et je pense impossible à rater


Impossible d'inclure un spoiler dans un spoiler donc à regarder que si tu veux la précision du spoiler au-dessus ;)
 

Spoiler :

Celle en rapport avec le baron sanglant

 

Perso aucun crash depuis le début, driver Nvidia 344.65 (avant-avant dernier il me semble)

 


Message édité par Krest le 27-05-2015 à 19:04:41
n°11569076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:05:49  answer
 

D'ailleurs, je me suis fait la remarque après, il se passe quoi si on traverse à la nage au lieu de présenter son laisser passer ? DSL pas de spoil je suis sur tel

n°11569083
cedric150

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 19:10:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
y a t'il moyen d'éviter que les pierres (ou les objets) du décor apparaisse comme par magie à 5m de distance ?
 
Car dans les options je suis tout en high et même en ultra j'ai la même chose :cry:

n°11569085
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:10:34  profilanswer
 

J'ai une question en rapport avec le fichier user.ini
 
J'ai voulu changer la valeur TextureMipBias de -1 à -0.4 mais quand je retourne dans les paramètres du jeu la valeur textures est sur Bas.
C'est quand même pris en compte et c'est le curseur qui s'est pas ou ce mettre a cause du changement ou alors ça marche pas du tout et faut changer d'autres trucs?
Ou alors faut pas retourner dans les paramètres du jeu?
 
Le fichier user en lecture seule ça sert a qqchose?
 
Enfin voila. Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_barjo_du_coin le 27-05-2015 à 19:11:53
n°11569088
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 19:11:05  profilanswer
 

J'ai tenter à la nage direct, et tu peux aller dans la ville sans problème, il se passe rien.

n°11569089
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:11:06  profilanswer
 


 

Spoiler :

De ce que j'ai compris c'est possible en évitant certaines zones, solution de la dernière chance

n°11569094
ryousuke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:14:14  profilanswer
 

Le_barjo_du_coin a écrit :

J'ai une question en rapport avec le fichier user.ini
 
J'ai voulu changer la valeur TextureMipBias de -1 à -0.4 mais quand je retourne dans les paramètres du jeu la valeur textures est sur Bas.
C'est quand même pris en compte et c'est le curseur qui s'est pas ou ce mettre a cause du changement ou alors ça marche pas du tout et faut changer d'autres trucs?
Ou alors faut pas retourner dans les paramètres du jeu?
 
Le fichier user en lecture seule ça sert a qqchose?
 
Enfin voila. Merci :)


 
Normalement il prend bien en compte tes paramètres, mais il affiche autre chose dans le jeu, ca m'affichait les textures en low dans les parametres du jeu par exemple alors qu'elles etaient bien en ultra. Tu dois pouvoir aller dans les reglages du jeu, mais si tu modifies ces réglages ingame, il modifie le fichier. Après je sais pas si il ne modifie que la valeur que t'as touché, ou tout le fichier. D'ou l'interet de passer le fichier en lecture seule, pour etre sur qu'il ne touche a rien.

n°11569100
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:17:47  profilanswer
 

petite question, en arrivant à Velen, vous etes direct aller à Novigrad ?
 
car je viens de finir la quete de la sorciere, et je suis toujours pas aller a Novigrad, je suis level 6, vous me conseillez d'y aller ?

n°11569129
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 19:37:18  profilanswer
 

Dyphen a écrit :

petite question, en arrivant à Velen, vous etes direct aller à Novigrad ?

 

car je viens de finir la quete de la sorciere, et je suis toujours pas aller a Novigrad, je suis level 6, vous me conseillez d'y aller ?

 

Non, faut y aller le plus tard possible à mon avis. Finis la quête principale à Velen.

n°11569135
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 19:40:43  profilanswer
 

Je me trimballe des épée relique orange avec des noms depuis 5lvl.
Elles sont pourris mais je me disais que c'etait des trucs peut etre "réputé".
 
Une utilité de les garder ? Ou des qu'une arme est dépassée autant la vendre ou la decomposer ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11569141
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 19:43:14  profilanswer
 

Pour les armures et les fameux set, il y a ?!
 
(je balise en spoil mais ce sont que des questions)
 

Spoiler :

- Set du griffon : lvl 8
- set du chat : lvl 14
- set de l'ours : lvl 17
- ???
 
les sets se craft tous ? en récupérant des patrons soit cachés dans les donjons, environnement soit via des quêtes récupérées par des cartes chez les marchands ??

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 27-05-2015 à 19:43:21
n°11569145
nicoow

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:44:20  profilanswer
 

Après 74h de jeu et 52%, j'ai terminé la quête principal. Tellement en bad après la fin.  Ce jeu c'est vraiment une claque, je pense le refaire dans quelques mois à fond quand il y aura les dlc, quelques mods et l'extension pass.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)