| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Et la quête principale te renvoie plus tard vers Velen ? Ou t'es supposé revenir après la fin du jeu ? Parce que retraverser la carte pour des quêtes secondaires... Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 13:59:23 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:55:51 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
Cobra080 Transactions (0) | uhuhu je me suis fait forgé une épée qui pique, elle tape à 520 Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 27-05-2015 à 14:26:07 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le but des set c'est pas leur stats individuelle, mais le bonus que ca rapporte par piece avec la compétence de l'ecole griffin. Je suis au niveau 3 du set (supérior), je balance des signes tout le temps Je suis repassé un moment au set ours niveau 2, c'était dur Avec ces sets au max (selon le build qu'on a), je vois pas trop l'intêret des autres stuff Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:33:40 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:35:06 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha pour ca il y a 3 set pour les 3 types de gameplay. Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:37:54 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:40:29 ![]() Je sais pas.
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:40:29 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:44:48 ![]() Merci j'étais pas au courant que ça rajoutais des stats. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 14:45:56 |
Kristoph Transactions (0) | Bah il faut un minimum de cohérence quand même |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca a quoi de spécial de niquer des nids? |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | du loot --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Ryoh Transactions (8) |
zendb Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:49:27 ![]()
|
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-05-2015 à 14:51:43 |
Eldarock Transactions (0) | Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha au cac, j'utilise igni et aard, Quen quand c'est des vrais monstres etc. c'est pas si lent de changer Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:52:46 --------------- Fookin hell. |
zendb Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-05-2015 à 14:54:37 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Tkt au fur et à mesure tu maîtrisera mieux, et c'est normal de mourrir Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:55:00 --------------- Fookin hell. |
davids Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 14:55:12 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le but des sets c'est bien leur stats individuelles, le bonus de la compétence marche même sans le set. Pas besoin de farfouiller dans tout Novigrad, suffit d'acheter les cartes chez les marchands à Velen. J'étais lvl 8 et j'avais déjà la 5ème quête du set du chat Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 14:59:45 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dravety Transactions (3) |
Ca dépend comment tu joues mais en mode le plus dur et je galère un max mais j'utilise l'item qui redonne de la vie le jour doucement mais surement. De plus je recherche tout ce que je peux prendre même si ça fini par peser. Ainsi j'ai toujours de la nourriture ou de quoi recharger des potions. Comme certains l'ont dit les loups apportent de la bouffe une fois mort donc il faut pas hésiter. Après niveau argent je suis un peu débile car quand j'ai le choix je ne prend pas l'argent pour faire le bien donc je suis un peu fauché ^^ Message édité par Dravety le 27-05-2015 à 15:02:14 |
zendb Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
julien1h Transactions (1) | Qqn connaitrait la touche pour faire les screens (version GoG) je vois que y'a un fichier screenshots mais impossible de savoir la touche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 15:17:15 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
davids Transactions (16) | moi je joue au pad 360 et ça passe très bien |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'équiper (menu radial LT) puis bouton RT. Comme les bombes. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 15:23:47 |
davids Transactions (16) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 15:24:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 15:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






