Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11567913
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 13:55:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :


J'aime pas les villes :/ y a pas mal de choses à faire malgré tout mais c'est pas envahissant.

 

Et tu ne dois pas terminer Velen avant. Il h a des quêtes très haut niveau là bas.

 

Et la quête principale te renvoie plus tard vers Velen ? Ou t'es supposé revenir après la fin du jeu ? Parce que retraverser la carte pour des quêtes secondaires...


Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 13:59:23
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 13:55:51  profilanswer
 

n°11567933
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 13:59:57  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Ça change de beaucoup le gain de lvl ?


 
Impossible de trouver de source pour ça, si ça se trouve ça change même pas.

n°11568017
Charles K

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 14:16:25  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Si vous avez tweak rendering.ini et user.settings, faut les delete avec ce patch(puis vérifier l'intégrité), pour que les changement prennent effet, je viens de regler mon soucis :jap:.
 
guide nvidia updaté : http://www.geforce.com/whats-new/g [...] file-tweak
 
c'est indécent la qualité de la végétation si on a la config pour le faire tourner en 4k + bias tweaké  :ouch:
 
edit : aprés lecture du guide nvidia, si vous êtes en 1080p et que vous utilisez le sharpening ou sweetfx, faudra baisser ce setting a -0.7 ou -0.4, pour ne plus avoir cette effet de scintiellement (en ultra il est mis a -1)
 

Citation :

In conclusion, TextureMipBias delivers decent improvements to texture fidelity and overall image quality when used in moderation, and is a fantastic tool for making incredible bullshots when cranked way, way up.



 
Comment il faut faire quand on utilise pas galaxy (ne fonctionne toujours pas chez moi), réinstal ?

n°11568070
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:25:46  profilanswer
 

uhuhu je me suis fait forgé une épée qui pique, elle tape à 520 :ouch:  
 
mais je peux pas l'utiliser faut être level 37 je suis 14 :(
 
en fait l'épée du griffon elle est assez bidon non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cobra080 le 27-05-2015 à 14:26:07
n°11568096
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 14:30:44  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

uhuhu je me suis fait forgé une épée qui pique, elle tape à 520 :ouch:  
 
mais je peux pas l'utiliser faut être level 37 je suis 14 :(
 
en fait l'épée du griffon elle est assez bidon non ?


 
Si tu lis pas la description de l'objet avant de le forger aussi :o
 
Et les armes du Griffon, fais moi signe si tu croises mieux avant de les traiter de bidon :o

n°11568106
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 14:32:48  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Si tu lis pas la description de l'objet avant de le forger aussi :o
 
Et les armes du Griffon, fais moi signe si tu croises mieux avant de les traiter de bidon :o


 
Celles de l'Ours ne sont pas meilleures  :??:


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11568107
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:32:56  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

uhuhu je me suis fait forgé une épée qui pique, elle tape à 520 :ouch:

 

mais je peux pas l'utiliser faut être level 37 je suis 14 :(

 

en fait l'épée du griffon elle est assez bidon non ?

 

Le but des set c'est pas leur stats individuelle, mais le bonus que ca rapporte par piece avec la compétence de l'ecole griffin.

 

Je suis au niveau 3 du set (supérior), je balance des signes tout le temps :love:

 

Je suis repassé un moment au set ours niveau 2, c'était dur  [:tinostar]

 

Avec ces sets au max (selon le build qu'on a), je vois pas trop l'intêret des autres stuff :D

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:33:40

---------------
Fookin hell.
n°11568121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:35:06  answer
 

L'intérêt de jouer différemment ?

n°11568131
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:37:31  profilanswer
 

 

Bha pour ca il y a 3 set pour les 3 types de gameplay.
C'est pour ca que je me pose toujours la question concernant le reste:D


Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:37:54

---------------
Fookin hell.
n°11568144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:40:29  answer
 

Je sais pas.
 
J'ai chopé le set du chat, j'aime pas, c'est moche. J'attends d'être lvl 16 pour enfiler mon armure intermédiaire, un truc pour les hommes quoi. :o Je compte reset mes talents et me spécialiser en cac/huile.
 
Pour les up du set du chat, j'ai trouvé tout à fait par hasard à Novigrad l'amélioration de l'épée en argent, dans une vieille bicoque pourrie. Je suis sûr qu'en farfouillant bien, il doit y avoir de sacrée trésor à Novigrad.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 14:40:29  profilanswer
 

n°11568158
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:43:05  profilanswer
 


Les sets ne sont pas juste un look :o
 
Le set du chat c'est une armure légère donc gros bonus regen stamina et avec le passif, bonus crits/chances de crit
Le set du gryphon c'est une armure moyenne donc bonus aux signes et globalement un truc équilibré avec une regen stamina
Le set de l'ours c'est une armure lourde donc bonus aux HP et un autre truc que j'oublie mais aucune regen stamina :p
 
Le set du chat en version de base a un look sans manches mais dès le premier upgrade ça change donc n'abandonnez pas forcément le look au premier abord :o

n°11568167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:44:48  answer
 

Merci j'étais pas au courant que ça rajoutais des stats. :o :o
 
Mais comme dans n'importe quel jeu de ce type, je préfère me payer des stats moindres et un look meilleur, surtout quand on s'appelle Geralt et qu'on a la libido d'un DSK. :o
 
Mais de toute façon, je compte me balader en armure lourde à terme donc ça change rien pour le chat.


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 14:45:56
n°11568178
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:47:29  profilanswer
 

Bah il faut un minimum de cohérence quand même :o Il me semble que si tu veux jouer un "mago", en armure lourde ça ne passera pas bien du tout car la regen de stamina ne me semble pas là.

n°11568181
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 14:48:00  profilanswer
 

Ca a quoi de spécial de niquer des nids? :D

n°11568183
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:48:30  profilanswer
 

du loot


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11568184
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 14:48:31  profilanswer
 

trouver des objets de valeur, gagner de l'exp

n°11568187
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 14:48:48  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Je suis au niveau 3 du set (supérior), je balance des signes tout le temps :love:


 
Tu passes ton combat à sélectionner des signes ? ou alors tu spam toujours le même ?

n°11568189
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 14:49:08  profilanswer
 


 
 
Rassurez moi tout ce dont vous parlez là est clairement expliqué dans le jeu à un moment ?

n°11568191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:49:27  answer
 

Kristoph a écrit :

Bah il faut un minimum de cohérence quand même :o Il me semble que si tu veux jouer un "mago", en armure lourde ça ne passera pas bien du tout car la regen de stamina ne me semble pas là.


 
Merci de m'éclairer sur mon tout premier RPG. :o :o

n°11568196
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 14:50:59  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Rassurez moi tout ce dont vous parlez là est clairement expliqué dans le jeu à un moment ?


 
Non, Regarde juste ce que vendent les marchands (pour les sets d'armure ça commence comme ça), explore, lis ....  
Après moi je suis que lvl 4, mais j'ai compris par moi même dans le jeu qu'il y avait des sets. C'est pas clairement dit mais ça va dans la cohérence du jeu : explorer, découvrir  :p  

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 27-05-2015 à 14:51:43
n°11568199
Eldarock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:51:41  profilanswer
 

Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?
J'ai pas l'impression de trouver tant de quêtes que ça, et je tourne un poil en rond, du coup, je me focus sur la quête principale, mais soit j'suis nul, soit c'est pas si facile.
Je suis niveau 4 et

Spoiler :

je suis a la poursuite de la chasse sauvage avec Keira, et j'ai même du me remettre en difficulté normal car j'avais plus de bouffe, de potions, et je me faisais démonter  

 
Rassurez-moi, je m'y prends mal ?

n°11568201
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:52:18  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Tu passes ton combat à sélectionner des signes ? ou alors tu spam toujours le même ?

 

Bha au cac, j'utilise igni et aard, Quen quand c'est des vrais monstres etc. c'est pas si lent de changer :)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:52:46

---------------
Fookin hell.
n°11568204
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 14:53:19  profilanswer
 

Eldarock a écrit :

Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?


 
En chier t'es pas le seul, t'auras toujours les roxxor PGM kikou esport qui te diront que jouer en mode extreme c'est easy.
Je suis en mode difficile et je meurt régulièrement quand je foire une esquive.
 
Pour les quêtes tu visites bien tous les points d'intérêts ? tu prend les contrats dans les villes ? les quêtes annexes ?
 

raiton30 a écrit :


 
Bha au cac, j'utilise igni et aard, Quen quand c'est des vrais monstres etc. c'est pas si lent de changer :)


 
Tu joues au clavier ?
Parce qu'à la manette un build full signe ça doit être ultra chiant à jouer : soit tu spam le même sort tout le temps, soit tu passes plus de temps dans le menu pour sélectionner ton signe avec le stick !

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 27-05-2015 à 14:54:37
n°11568212
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:54:29  profilanswer
 

Eldarock a écrit :

Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?
J'ai pas l'impression de trouver tant de quêtes que ça, et je tourne un poil en rond, du coup, je me focus sur la quête principale, mais soit j'suis nul, soit c'est pas si facile.
Je suis niveau 4 et

Spoiler :

je suis a la poursuite de la chasse sauvage avec Keira, et j'ai même du me remettre en difficulté normal car j'avais plus de bouffe, de potions, et je me faisais démonter  


Rassurez-moi, je m'y prends mal ?

 

Tkt au fur et à mesure tu maîtrisera mieux, et c'est normal de mourrir :D. Surtout qu'a ce niveau pour cette quête, c'est la limite.
Utilise quen pour te protéger pour cette quête, et si y a des spectres, yrden.


Message édité par raiton30 le 27-05-2015 à 14:55:00

---------------
Fookin hell.
n°11568217
davids

Transactions (16)
Posté le 27-05-2015 à 14:55:11  profilanswer
 

Eldarock a écrit :

Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?
J'ai pas l'impression de trouver tant de quêtes que ça, et je tourne un poil en rond, du coup, je me focus sur la quête principale, mais soit j'suis nul, soit c'est pas si facile.
Je suis niveau 4 et

Spoiler :

je suis a la poursuite de la chasse sauvage avec Keira, et j'ai même du me remettre en difficulté normal car j'avais plus de bouffe, de potions, et je me faisais démonter  

 
Rassurez-moi, je m'y prends mal ?


 
 
je suis un peu comme toi, parfois j'ai envie de me lacher, alors j'explore et là ça redonne un peu de motivation (je sauvegarde souvent pour ne pas tout devoir refaire)
 

n°11568218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 14:55:12  answer
 

zendb a écrit :


 
Tu joues au clavier ?
Parce qu'à la manette un build full signe ça doit être ultra chiant à jouer : soit tu spam le même sort tout le temps, soit tu passes plus de temps dans le menu pour sélectionner ton signe avec le stick !


 
Y'a pas l'équivalent de la molette au pad pour changer rapido ?

n°11568222
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 14:55:51  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Celles de l'Ours ne sont pas meilleures  :??:


 
Ben oui, comparons un set lvl 20 à un set lvl 8 et jugeons que celui lvl 8 est bidon parce qu'il n'est pas meilleur que truc lvl 20 :o

n°11568227
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 14:57:01  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Le but des set c'est pas leur stats individuelle, mais le bonus que ca rapporte par piece avec la compétence de l'ecole griffin.

 

Le but des sets c'est bien leur stats individuelles, le bonus de la compétence marche même sans le set.

  

Pas besoin de farfouiller dans tout Novigrad, suffit d'acheter les cartes chez les marchands à Velen. J'étais lvl 8 et j'avais déjà la 5ème quête du set du chat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 14:59:45
n°11568231
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 14:59:03  profilanswer
 


 

Ryoh a écrit :

trouver des objets de valeur, gagner de l'exp


Ok bon bah j'ai oublié d'aller voir si y avait pas un "ramasser" après les explosions... :d

n°11568234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 15:00:20  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Non, Regarde juste ce que vendent les marchands (pour les sets d'armure ça commence comme ça), explore, lis ....  
Après moi je suis que lvl 4, mais j'ai compris par moi même dans le jeu qu'il y avait des sets. C'est pas clairement dit mais ça va dans la cohérence du jeu : explorer, découvrir  :p  


 
Ah ok, c'est la question que je posais en arrivant, faut bien explorer, s'intéresser à ce qui se vend etc... ça me gave un peu ça, par ce que ya des centaines d'objets différents, avec des stats et tout. Mais bon je suppose qu'il y a moyen de s'amuser en passant un peu à côté de cet aspect du jeu.

n°11568239
Dravety

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 15:01:09  profilanswer
 

Eldarock a écrit :

Y'a que moi qui en chie particulièrement sur ce jeu ?
J'ai pas l'impression de trouver tant de quêtes que ça, et je tourne un poil en rond, du coup, je me focus sur la quête principale, mais soit j'suis nul, soit c'est pas si facile.
Je suis niveau 4 et

Spoiler :

je suis a la poursuite de la chasse sauvage avec Keira, et j'ai même du me remettre en difficulté normal car j'avais plus de bouffe, de potions, et je me faisais démonter  


Rassurez-moi, je m'y prends mal ?

 

Ca dépend comment tu joues mais en mode le plus dur et je galère un max mais j'utilise l'item qui redonne de la vie le jour doucement mais surement. De plus je recherche tout ce que je peux prendre même si ça fini par peser. Ainsi j'ai toujours de la nourriture ou de quoi recharger des potions. Comme certains l'ont dit les loups apportent de la bouffe une fois mort donc il faut pas hésiter.
Aussi il vaut mieux tenter des quêtes annexes pour monter en level et crafter ses items ce qui aide beaucoup.

 

Après niveau argent je suis un peu débile car quand j'ai le choix je ne prend pas l'argent pour faire le bien donc je suis un peu fauché ^^


Message édité par Dravety le 27-05-2015 à 15:02:14
n°11568259
zendb

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 15:05:31  profilanswer
 

tamino a écrit :


Ah ok, c'est la question que je posais en arrivant, faut bien explorer, s'intéresser à ce qui se vend etc... ça me gave un peu ça, par ce que ya des centaines d'objets différents, avec des stats et tout. Mais bon je suppose qu'il y a moyen de s'amuser en passant un peu à côté de cet aspect du jeu.


 
C'est le principe d'un RPG. Moi aussi quand je viens ici je me dit "punaise normal que j'ai pas looté ça, que j'ai pas la quête machin truc, que je sais pas comment chopper tel ou tel stuff".
ça se trouve au fur et à mesure, globalement pour le stuff faut regarder du côté des marchands certains items vendu lancent des quêtes.
Et puis si AU PIRE ça t'emmerde de chercher ou autre, tu vas sur le net

n°11568276
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 15:08:12  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
C'est le principe d'un RPG. Moi aussi quand je viens ici je me dit "punaise normal que j'ai pas looté ça, que j'ai pas la quête machin truc, que je sais pas comment chopper tel ou tel stuff".
ça se trouve au fur et à mesure, globalement pour le stuff faut regarder du côté des marchands certains items vendu lancent des quêtes.
Et puis si AU PIRE ça t'emmerde de chercher ou autre, tu vas sur le net


 
Oui je sais que ça fait parti du plaisir pour les amateurs du genre, mais c'est pas mon truc. Plus précisément j'ai rien contre parler aux marchands, mais j'ai pas envie de regarder un par un chaque item et ses stats pour comparer. Je vais faire ça comme je le sens, en m'intéressant un peu mais pas complètement :).

n°11568279
julien1h

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 15:09:25  profilanswer
 

Qqn connaitrait la touche pour faire les screens (version GoG) je vois que y'a un fichier screenshots mais impossible de savoir la touche :/
 
même pas dans la configurations des touches :o

n°11568303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:17:15  answer
 

Khayam a écrit :


 
Pas besoin de farfouiller dans tout Novigrad, suffit d'acheter les cartes chez les marchands à Velen. J'étais lvl 8 et j'avais déjà la 5ème quête du set du chat :o


 
Je parle de la version améliorée, pas celle de base.

n°11568313
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 15:19:43  profilanswer
 


 
Je parle aussi de la version améliorée.

n°11568314
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:20:43  profilanswer
 

[:pcgamer]  
 
 Salut !
 Je compte prendre le jeu sur pc. Habituellement je joue les Rpg sur console mais je ne suis pas équipé next gen.
 J'aime le confort d'une manette, et donc j'avais une question/sondage : vous jouez plutot à la souris/clavier ou avec un pad ?
 Je compte bien investir dans un pad si le jeu est optimisé pour.
 
 a +

n°11568324
davids

Transactions (16)
Posté le 27-05-2015 à 15:22:38  profilanswer
 

moi je joue au pad 360 et ça passe très bien  
 
juste j'ai pas encore trouvé comment utiliser l’arbalète  [:fez666]

n°11568327
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 15:23:29  profilanswer
 

L'équiper (menu radial LT) puis bouton RT. Comme les bombes.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 15:23:47
n°11568328
davids

Transactions (16)
Posté le 27-05-2015 à 15:23:59  profilanswer
 

:jap: :jap:

n°11568333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:24:52  answer
 

Khayam a écrit :


 
Je parle aussi de la version améliorée.


Ah bah tant mieux pour toi si tu l'a trouvé chez un marchand. Enfin je disais surtout ça pour le côté exploration de Novigrad.
 
D'ailleurs, j'ai été surpris de trouver le sac de cheval à 100, je ne dirais rien pour ne pas spoiler mais on s'attend pas à le trouver là. C'est chez un marchand en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 15:26:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)