| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
ddlabraguette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:17:26 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Drap, aller je me lance dans ce hit du jeu video --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Question bête...j'ai acheté le jeu sur plusieurs supports (PS4, Xbox, Switch et PC avec la version GoG).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | un soucis avec gog ? de quel ordre ?
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Cobra080 Transactions (0) | ça m'étonnerait que les succès débloqués sur GoG se débloquent automatiquement sur Steam lorsque tu importes une de tes saves...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sur Steamdeck, ça déconne avec nonsteamlaunchers (message d'erreur et les jeux ne se lancent plus). Via Heroic ça fonctionne mais ça demande plus de bidouilles (le HDR et mal pris en charge). J'ai plus de 33 heures et hier soir j'ai eu un succès au Gwynt... mais pendant tout ce nombre d'heures je suis étonné de n'avoir déclenché aucun autre succès --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | je joue avec heroic sans trop de souci mais je suis pas sur steamdeck Message édité par nedurb le 19-03-2025 à 08:03:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
À mon avis, je suis parti pour un nouveau run --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est un blocage niveau pare-feu à priori, ça doit pouvoir se débloquer depuis ces paramètres si c'est réellement utile (je savais pas que le jeu voulait absolument un accès, ça n'a au moins pas toujours été le cas mais le lanceur était aussi différent) edit: Choose properties In the Launch Options Box under the general tab, type: —launcher-skip (Two dashes in the beginning then one dash in the middle) Profit Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 27-11-2025 à 20:07:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 20:05:00 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/9963 Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 01-12-2025 à 21:34:19 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | A priori oui Message édité par Miky 2001 le 02-12-2025 à 17:45:45 |
Hardtek PompélupTransactions (0) | J'ai toujours une partie en cours je vais regarder ça ce week-end --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Remonté de topic avec une petite question.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais : tu y vas en barque, tu trouves une cache de contrebandier et tu loot une caisse de merde. EDIt : ha tu veux dire pour avoir l'affichage des POI ? Message édité par Pupoul le 16-12-2025 à 12:06:22 |
Cobra080 Transactions (0) | il faut acheter des maps chez certains marchands non ? ça rajoute les points d'intérêt il me semble
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | En fait je viens de trouver --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
varlocke Transactions (4) | C'est mon jeu préféré, mais faut avouer les " ? " sur Skellige, c'est une tannée... --------------- Trump, homme de l'année. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Brett Transactions (0) | J'ai repris The Witcher 3, sur une sauvegarde datant de 2022.
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Là je viens d'avoir un drôle de bug, dans une quête ou l'on doit retirer une des deux urnes funéraire d'un couple décédé qui se chamaille même dans la mort --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu dois pouvoir les trouver chez des marchands celles là non ? en tout cas curieux comme bug --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hardtek PompélupTransactions (0) |
Toujours autant de plaisir, à ce jour mon jeu préféré. J'ai appliqué le mod Reworked HD project nextgen mentionné plus haut et c'est vrai qu'il embellit pas mal le jeu. Je suis tombé sur cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=bnppkL5LRUk&t=601s Je vais prendre le temps de m'en inspirer, on verra si ma 4070ti super encaisse --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
willson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |