Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11569145
nicoow

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après 74h de jeu et 52%, j'ai terminé la quête principal. Tellement en bad après la fin.  Ce jeu c'est vraiment une claque, je pense le refaire dans quelques mois à fond quand il y aura les dlc, quelques mods et l'extension pass.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 19:44:20  profilanswer
 

n°11569158
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 19:48:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je me trimballe des épée relique orange avec des noms depuis 5lvl.
Elles sont pourris mais je me disais que c'etait des trucs peut etre "réputé".

 

Une utilité de les garder ? Ou des qu'une arme est dépassée autant la vendre ou la decomposer ?

 

Non c'est des objets aléatoires, ça n'a aucun intérêt particulier en dehors du démantèlement et de la revente.

n°11569159
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 19:49:06  profilanswer
 

zendb a écrit :

Pour les armures et les fameux set, il y a ?!

 

(je balise en spoil mais ce sont que des questions)

 
Spoiler :

- Set du griffon : lvl 8
- set du chat : lvl 14
- set de l'ours : lvl 17
- ???

 

les sets se craft tous ? en récupérant des patrons soit cachés dans les donjons, environnement soit via des quêtes récupérées par des cartes chez les marchands ??


 

Que ces trois l'as que tu peux ensuite amélioré trois fois chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-05-2015 à 19:54:57
n°11569161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:49:48  answer
 

Khayam a écrit :


 
Que ces trois l'as que tu peux ensuite amélioré deux fois chacun.


 
3x

n°11569164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:50:56  answer
 

Amraz a écrit :

Je me trimballe des épée relique orange avec des noms depuis 5lvl.
Elles sont pourris mais je me disais que c'etait des trucs peut etre "réputé".

 

Une utilité de les garder ? Ou des qu'une arme est dépassée autant la vendre ou la decomposer ?

 


A moins qu'aient des bonnes stars et des particularités uniques genre feu ou saignement, tu peux les lourder

n°11569170
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:53:55  profilanswer
 

ou les démonter pour récupérer les runes dessus ?

n°11569172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:54:44  answer
 

Ça rare de trouver des armes avec déjà des rues dessus

n°11569174
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 19:55:20  profilanswer
 

 

Yup j'ai corrigé  :jap:

n°11569176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 19:56:04  answer
 

D'ailleurs ça memmerde, plus tôt dans le jeu, j'avais trouvé plein de bonnes runes , j'ai fait des conneries, je les ai plus. Depuis je trouve que des runes de merde.

n°11569198
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 20:02:37  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

ou les démonter pour récupérer les runes dessus ?


 
Perso c'est la meilleur solution pour récupérer les runes et les compos.
Ces épée valent financièrement le coût de démontage au minimum pour les poudre de pierre précieuses.
 
Ces script de quêtes :pt1cable:  
Je suis allez à une endroit sans la quête; et bien quand je l'ai récupéré le jeu s'en ai souvenu et à incorporer du texte supplémentaire sur le fait que je suis déjà passé dans le coin!
C'est rare, je crois même que c'est une des 1ères fois où je vois çà.
 
Et le texte qui fait des clins d'oeil à nos habitudes d'homme moderne, trop fort, encore :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 20:02:37  profilanswer
 

n°11569238
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 20:20:39  profilanswer
 

J'ai voulu faire un reset des "ini" dans "base"... (suppression des fichiers et synchro Galaxy pour réparer...), voilà le résultat...
 
http://s2.postimg.org/q4hbg0e3t/screenshot_134.jpg
 
Heureusement j'ai fait une copie... mais pas top.  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11569278
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 20:34:31  profilanswer
 

pour ma part j'ai arrêté de jouer [:toede]
 
ma config ne me permet pas de le faire tourner comme je voudrais, donc je vais commander au moins une 970, si ce n'est une 980 si je trouve une bonne promo :o
 
avec mon i5 4430, 8 go et ma radeon 7850 1go, en moyen/élevé, je dépasse avec du mal les 35 fps avec des chutes à 15/20 quand il pleut ou pendant les combats, une horreur
 
j'ai envie de jouer :'(


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°11569371
louter

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 21:02:28  profilanswer
 

J'ai rollback mes drivers Nvidia pour être sur du 347.88 (un driver recommandé par certains).
 
J'ai toujours les soucis de crash. j'incrimine le patch 1.04 du coup. (je n'avais rien avant,même en jouant beaucoup avec les settings).
 
#seum

n°11569387
necros2501

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:08:50  profilanswer
 

Les gens je sais pas si la question a déjà été posée mais je me permets de la poser quand même, je rencontre le soucis actuel :
 
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (3221225477), Error reading location 0x00000000  
 
Mon jeu crash juste après l'introduction, lorsqu'on commence une sauvegarde. De ce fait je n'ai pas encore pu profiter du jeu :fou:  
Le .exe s'éteint juste sans prévenir, à la fin du chargement post cinématique.
 
Ma config' est :
i5 4670k
MSI GTX 770 Twin Frozr 2GB
8GB de ram 1600hz
 
Je tiens à préciser que j'ai tous mes drivers à jour, et que j'ai rencontré le même problème avec les drivers Nvidia issues de driver précédents.

n°11569392
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:10:16  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :


 
 
Je suis à 55h de jeux à peut prêt.
 
Depuis la 1.04 j'ai des crash avec retour Windows assez régulièrement. (depuis se matin en tout cas, hier j'en avait pas trop. Mais trois d'un coup tout à l'heur.)
La seul chose que j'ai dans ce que tu dit, c'est la Vsync. Je vais tester sans pour voir.


 
 
En désactivant la Vsync, j'ai pas encore eu de crash. A voir si sa dure ou si c'est juste un coup de chance.


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°11569394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:10:28  answer
 

necros2501 a écrit :

Les gens je sais pas si la question a déjà été posée mais je me permets de la poser quand même, je rencontre le soucis actuel :

 

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (3221225477), Error reading location 0x00000000

 

Mon jeu crash juste après l'introduction, lorsqu'on commence une sauvegarde. De ce fait je n'ai pas encore pu profiter du jeu :fou:
Le .exe s'éteint juste sans prévenir, à la fin du chargement post cinématique.

 

Ma config' est :
i5 4670k
MSI GTX 770 Twin Frozr 2GB
8GB de ram 1600hz

 

Je tiens à préciser que j'ai tous mes drivers à jour, et que j'ai rencontré le même problème avec les drivers Nvidia issues de driver précédents.


T'as fait une vérification des fichiers ?

n°11569413
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 21:16:16  profilanswer
 


Ca marche ? J'ai le message du dessus depuis que j'essaye... "problème serveur"...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11569418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:17:03  answer
 

http://i.imgur.com/Hm77ph3.jpg
 
don't be a naughty eskimo [:am72:5]

n°11569419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:17:19  answer
 

BillyCorgan a écrit :


Ca marche ? J'ai le message du dessus depuis que j'essaye... "problème serveur"...


 
Récemment j'en sais rien

n°11569422
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:17:59  profilanswer
 

Pour ma part, avec les derniers drivers sur ma Gtx 970, et le jeu à jour, j'ai jamais eu de crash ou quoi que ce soit.  
 
Les seuls moments où le jeu se fermait tout seul, c est quand steam appliqué les mises à jour. Mais en reglant ca, ca le fait plus

n°11569440
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 21:24:50  profilanswer
 

Il y a quand même un truc qui me fait rire dans ce jeu.
Il fait plein jour à 4 heures du mat, ça se passe comme ça en Pologne ?

n°11569449
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 21:28:09  profilanswer
 

sabrewulfy a écrit :

Il y a quand même un truc qui me fait rire dans ce jeu.
Il fait plein jour à 4 heures du mat, ça se passe comme ça en Pologne ?


Si j'ai bien compris on est pas loin de l’hémisphère nord....  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11569458
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 27-05-2015 à 21:31:39  profilanswer
 

louter a écrit :

J'ai rollback mes drivers Nvidia pour être sur du 347.88 (un driver recommandé par certains).
 
J'ai toujours les soucis de crash. j'incrimine le patch 1.04 du coup. (je n'avais rien avant,même en jouant beaucoup avec les settings).
 
#seum


 
et tu as raison,
 
en 1.03 j'avais pas de crash, dès la màj 1.04, crash toutes les 10min, j'ai donc tout désinstallé et remis en 1.03, plus aucun souci (j'ai les 347 aussi)
 
 
c'est compliqué avec ce jeu car pas mal de monde a des problèmes de crash/freeze mais pour tout un tas de raisons différentes (ceux qui ont un soucis avec la vsync, les pilotes, la version du jeu, l'OC de leur gpu et j'en oublie)


Message édité par testo06 le 27-05-2015 à 21:35:26
n°11569467
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 21:34:14  profilanswer
 

En fait c'est "Galaxy" qui est HS... je ne peux même pas charger les DLC...
 
Je vais jouer "comme ça" et je verrais demain.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11569491
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:45:28  profilanswer
 

toede a écrit :

pour ma part j'ai arrêté de jouer [:toede]
 
ma config ne me permet pas de le faire tourner comme je voudrais, donc je vais commander au moins une 970, si ce n'est une 980 si je trouve une bonne promo :o
 
avec mon i5 4430, 8 go et ma radeon 7850 1go, en moyen/élevé, je dépasse avec du mal les 35 fps avec des chutes à 15/20 quand il pleut ou pendant les combats, une horreur
 
j'ai envie de jouer :'(


 
Dans cette vidéo avec une config modeste (Q9300 CPU, Radeon HD 6870, 6GB RAM), ça tourne plutôt bien : https://www.youtube.com/watch?v=t_2n6Kzo6qo
Les chutes de framerate sont-elles si violentes que ça lors des combats ?  

n°11569496
dinotony

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 21:47:25  profilanswer
 


cette fin....


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11569502
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 21:49:59  profilanswer
 

on peut pas supprimer l'icône "parler - citoyen/paysan" qui apparait sur la tête de tous les pnj alors qu'ils n'ont rien à dire?


---------------
:o :o :o
n°11569558
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 22:13:10  profilanswer
 

dites les NPCs ils aiment vraiment pas qu'on fouillent dans leurs affaires ?
C'est le jeu qui le dit au tout début .... et pourtant je me sers régulièrement chez eux, et personne dit rien .... normal ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11569569
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 22:16:20  profilanswer
 

Essaie devant les gardes :o

n°11569583
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 22:21:34  profilanswer
 

ptain le couvin j'en chie comme un grec...


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11569598
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 22:33:35  profilanswer
 

rz1 a écrit :

ptain le couvin j'en chie comme un grec...


Spoiler :

Tu n'es pas obligé de le combattre si tu fais le 2eme choix [:cosmoschtroumpf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11569605
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 22:35:50  profilanswer
 

Quête principal finie quelle aventure retour au monde réel est dur :cry:  .
Je pense que je vais rejouer dans plus tard et voir les quêtes secondaire que j'ai zapper quand il aura des mods et des pilotes plus stable .  
Bon jeu a tous . ;)


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°11569606
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 22:36:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


Spoiler :

Tu n'es pas obligé de le combattre si tu fais le 2eme choix [:cosmoschtroumpf]



on dois pas jouer au meme jeux alors...
edit : ok tu a raison, j'ai du chercher sur le net par contre... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 27-05-2015 à 22:52:24

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11569609
dinotony

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 22:38:16  profilanswer
 

rz1 a écrit :


on dois pas jouer au meme jeux alors...


 
il dit vrai je ne l'ai pas combattu.


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11569659
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 23:03:20  profilanswer
 

Petite astuce pour virer le message bien chiant clavier/gamepad detecté :
http://www.gamepur.com/guide/18917 [...] ssage.html


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11569661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 23:05:11  answer
 

« La sorcière m'a dit comment vous éducationner. Alors pour pas choper la peste, il faut surveiller votre rigienne, ne pas boire l'eau du puits et lavez votre cul une fois par semaine. »  [:loom the gloom:2]  
 
Ces dialogues. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 23:07:16
n°11569662
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 23:05:14  profilanswer
 

necros2501 a écrit :

Les gens je sais pas si la question a déjà été posée mais je me permets de la poser quand même, je rencontre le soucis actuel :
 
EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (3221225477), Error reading location 0x00000000  
 
Mon jeu crash juste après l'introduction, lorsqu'on commence une sauvegarde. De ce fait je n'ai pas encore pu profiter du jeu :fou:  
Le .exe s'éteint juste sans prévenir, à la fin du chargement post cinématique.
 
Ma config' est :
i5 4670k
MSI GTX 770 Twin Frozr 2GB
8GB de ram 1600hz
 
Je tiens à préciser que j'ai tous mes drivers à jour, et que j'ai rencontré le même problème avec les drivers Nvidia issues de driver précédents.


 
t'as pas une version pirate du jeu ? C'est l'un des problèmes le plus rencontré par les gens qui l'ont piraté :o Tu n'aurais pas osé ? :o

n°11569671
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 23:09:58  profilanswer
 

la pierre de tchernotruc qui donne 0 bonus c'est une blague ou bien? [:sud_conscient:3]


---------------
:o :o :o
n°11569675
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 23:10:50  profilanswer
 

+2% de chance de reflectionner les dégats.  :o


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11569677
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 23:11:33  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Petite astuce pour virer le message bien chiant clavier/gamepad detecté :
http://www.gamepur.com/guide/18917 [...] ssage.html


 
 
C'est bien pour ça que ça fait quelques temps que l'astuce est en première page :p

n°11569679
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 23:12:44  profilanswer
 


Qui est ce qui dit ça? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)