Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11568333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:24:52  answer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :


 
Je parle aussi de la version améliorée.


Ah bah tant mieux pour toi si tu l'a trouvé chez un marchand. Enfin je disais surtout ça pour le côté exploration de Novigrad.
 
D'ailleurs, j'ai été surpris de trouver le sac de cheval à 100, je ne dirais rien pour ne pas spoiler mais on s'attend pas à le trouver là. C'est chez un marchand en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2015 à 15:26:01
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 15:24:52  profilanswer
 

n°11568339
vanamel

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:26:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :

L'équiper (menu radial LT) puis bouton RT. Comme les bombes.


A noter qu'un clic rapide sur Rt permet de tirer automatiquement sur une cible, le clic long passe en visée manuelle.

n°11568363
feeracie

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:33:50  profilanswer
 

Tu l'équipes avec L1 et tu appuies sur R1 pour utiliser l'objet ;) (bombes, arbalète, lanterne etc)
Attention selon Crosoft RT c'est le RightTrigger, donc ca serait plus RB du coup. J'ai toujours trouvé ça nul qu'ils aient pas repris L1L2L3, c'était plus simple à comprendre
Comment on apelle le L3 sur une manette Xbox?


Message édité par feeracie le 27-05-2015 à 15:41:18
n°11568376
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 15:36:23  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

En chier t'es pas le seul, t'auras toujours les roxxor PGM kikou esport qui te diront que jouer en mode extreme c'est easy.
Je suis en mode difficile et je meurt régulièrement quand je foire une esquive.

 

Pour les quêtes tu visites bien tous les points d'intérêts ? tu prend les contrats dans les villes ? les quêtes annexes ?

 


 
zendb a écrit :

 

Tu joues au clavier ?
Parce qu'à la manette un build full signe ça doit être ultra chiant à jouer : soit tu spam le même sort tout le temps, soit tu passes plus de temps dans le menu pour sélectionner ton signe avec le stick !

 

Je suis désolé mais c'est pas être un roxor que de dire que le jeu n'est pas si difficile que ça même en extrême. Il faut juste savoir une chose : être patient


---------------
Profil POE
n°11568388
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:41:11  profilanswer
 

Sois pas désolé d'être un roxor [:quenelle epaulee]

n°11568422
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 15:51:14  profilanswer
 


 
Ah c'est bon ça... à moi !  :D  


---------------
Deleted
n°11568463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:00:01  answer
 

varlocke a écrit :


 
Celles de l'Ours ne sont pas meilleures  :??:


 
J'ai l'armure seconde version de l'ours, elle déboite !
 
par contre, c'est lourd les artisans qui ont pas le niveau !!!!

n°11568502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:10:03  answer
 

tamino a écrit :


 
Oui je sais que ça fait parti du plaisir pour les amateurs du genre, mais c'est pas mon truc. Plus précisément j'ai rien contre parler aux marchands, mais j'ai pas envie de regarder un par un chaque item et ses stats pour comparer. Je vais faire ça comme je le sens, en m'intéressant un peu mais pas complètement :).


 
je m'en bats un peu les steaks des stats, des runes et tout ça, je vérifie mon inventaire de temps en temps et quand je loote une épée avec mucho damageo, je la mets à la place de mon ancienne.
pour les sets d'armure, j'ai mis celle de l'ours de la tete au pied parce que j'aimais bien le look et parce j'aime être assorti.
 
le truc méga chiant lors du loot, c'est que c'est impossible de connaitre les stats et le prix d'un objet avant de le ramasser.

n°11568513
ryousuke

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:13:27  profilanswer
 

Salut, pour les deux nouveaux DLC, ya moyen de vérifier qu'ils sont bien installés ? Sur Galaxy quand je vais sur Configure je vois bien les deux premiers et ils sont cochés, mais les deux nouveaux n'apparaissent pas. Je suis allé dans Extra pour les télécharger mais ça n’apparaît pas plus.

n°11568518
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:14:17  profilanswer
 


 
Parfait voilà, ce sera la même philosophie pour moi :jap: .

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 16:14:17  profilanswer
 

n°11568523
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 16:15:10  profilanswer
 

je suis level 3 et j'ai équipé une hache +16dmg  [:hide:1]


---------------
Ancien Feedback
n°11568531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:16:48  answer
 

ryousuke a écrit :

Salut, pour les deux nouveaux DLC, ya moyen de vérifier qu'ils sont bien installés ? Sur Galaxy quand je vais sur Configure je vois bien les deux premiers et ils sont cochés, mais les deux nouveaux n'apparaissent pas. Je suis allé dans Extra pour les télécharger mais ça n’apparaît pas plus.


 
faut que tu les ajoutes manuellement dans galaxy

n°11568536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:17:54  answer
 

Nuja a écrit :

je suis level 3 et j'ai équipé une hache +16dmg  [:hide:1]


 
 [:hahaguy]  
tu verras quand tu gagneras une épée en fin de quête secondaire avec +50, +100, +...

n°11568545
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:19:42  profilanswer
 


Au fait on sait comment si on doit utiliser l'épée en acier ou l'épée en argent ? C'est en fonction de la connaissance qu'on a des ennemis ou bien l'épée d'argent brille façon sda quand il faut la sortir ? :o

n°11568552
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:21:03  profilanswer
 

"Steel for humans"... et les loups aussi, et pis les ours :D
Le reste, argent. Geralt dégaine automatiquement la bonne épée en s'approchant sinon :)

n°11568554
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

Bah j'ai installé les deux nouveaux DLC joué un peu fais une pause et paff!! ils ont disparu de gog du coup je peux pas charger ma sauvegarde (dlc manquants) :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11568556
mathias r

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:21:32  profilanswer
 

tamino a écrit :


Au fait on sait comment si on doit utiliser l'épée en acier ou l'épée en argent ? C'est en fonction de la connaissance qu'on a des ennemis ou bien l'épée d'argent brille façon sda quand il faut la sortir ? :o


 
Acier = Humain
 
Argent = le reste
 
Mais normalement geralt sort la bonne comme un grand :o

n°11568559
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:22:43  profilanswer
 

Ah ok, merci ! ça a du être dit  à un moment dans le jeu mais j'ai oublié avec ce week end prolongé :D.


Message édité par tamino le 27-05-2015 à 16:23:02
n°11568578
izual

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:25:12  profilanswer
 

mince  34 fps en low avec ma 570, c'est immonde :pt1cable:  
je vais mette le jeu de coté :(

n°11568581
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 16:25:34  profilanswer
 

cell a écrit :

Question surement conne mais je tente :
 
Y a moyen de choper des quetes en parlant a des gens qui n'ont pas de ! au dessus de leur tete ?
 
Car j'ai pas trouvé tant de quete que ca dans le prologue, et a vous lire, vous en avez a plus quoi savoir en faire ...


Une fois que t’arriveras à Velen tu vas halluciner :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11568584
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:25:58  profilanswer
 

esheep a écrit :

Bah j'ai installé les deux nouveaux DLC joué un peu fais une pause et paff!! ils ont disparu de gog du coup je peux pas charger ma sauvegarde (dlc manquants) :o


http://www.gog.com/support/support [...] resolution
 
arf, du coup le jeux offert avec ma carte Nvidia est légit mais ils ont désactivé et aussi désinstallé les add'ons ca bloque la recharge de sauvegarde... Bon bah il ne reste plus qu'a espérer qu'ils n'en aient pas pour trop longtemps ... j’étais a la fin de l'histoire :'(


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11568588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:26:35  answer
 

tamino a écrit :


Au fait on sait comment si on doit utiliser l'épée en acier ou l'épée en argent ? C'est en fonction de la connaissance qu'on a des ennemis ou bien l'épée d'argent brille façon sda quand il faut la sortir ? :o


 
mais quel noob ce tamino

n°11568614
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:31:51  profilanswer
 

izual a écrit :

mince  34 fps en low avec ma 570, c'est immonde :pt1cable:  
je vais mette le jeu de coté :(


 
Tiens comment on affiche les fps dans ce jeu ?
 
 
 
Totalement, j'assume :D.
 

n°11568618
john titor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:32:41  profilanswer
 

tamino a écrit :


Au fait on sait comment si on doit utiliser l'épée en acier ou l'épée en argent ? C'est en fonction de la connaissance qu'on a des ennemis ou bien l'épée d'argent brille façon sda quand il faut la sortir ? :o


 
Si le nom de l'adversaire est en rouge : épée en acier
Si le nom de l'adversaire est en bleu : épée en argent

n°11568624
john titor

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:33:50  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Tiens comment on affiche les fps dans ce jeu ?
 


 
Tu installes Fraps.
 
Mais quel noob tu es :O

n°11568628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:34:33  answer
 

john titor a écrit :


 
Si le nom de l'adversaire est en rouge : épée en acier
Si le nom de l'adversaire est en bleu : épée en argent


 
http://gifs.gifbin.com/032010/1269259657_omg_cat.gif
 
J'avais pas fait le rapprochement :D

n°11568629
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:34:43  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
Si le nom de l'adversaire est en rouge : épée en acier
Si le nom de l'adversaire est en bleu : épée en argent


 
 :jap:  
 

john titor a écrit :


 
Tu installes Fraps.
 
Mais quel noob tu es :O


 
Rah punaise, mais de mon temps le jeu lui même permettait ça, un petit ctrl F ou que sais-je  :fou: .

n°11568633
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:36:12  profilanswer
 

esheep a écrit :


http://www.gog.com/support/support [...] resolution
 
arf, du coup le jeux offert avec ma carte Nvidia est légit mais ils ont désactivé et aussi désinstallé les add'ons ca bloque la recharge de sauvegarde... Bon bah il ne reste plus qu'a espérer qu'ils n'en aient pas pour trop longtemps ... j’étais a la fin de l'histoire :'(


 
Ha ? sur gog.com, dans ton compte, tu dois pouvoir les télécharger sans passer par Galaxy machin chose non ?
Rhhaaaa, encore une heure de Taf avant d'aller pouvoir jouer  :bounce:

n°11568634
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:36:26  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Rah punaise, mais de mon temps le jeu lui même permettait ça, un petit ctrl F ou que sais-je  :fou: .


De mon temps fallait faire une disquette de démarrage pour chaque jeu :O

n°11568640
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:37:56  profilanswer
 

nanucq a écrit :


 
Ha ? sur gog.com, dans ton compte, tu dois pouvoir les télécharger sans passer par Galaxy machin chose non ?
Rhhaaaa, encore une heure de Taf avant d'aller pouvoir jouer  :bounce:


Ho punaise, j'y avais pas pensé (je croyais qu'il fallait passer par leurs galaxy machin).
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°11568645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:38:39  answer
 


tamino a écrit :


Rah punaise, mais de mon temps le jeu lui même permettait ça, un petit ctrl F ou que sais-je  :fou: .


 
spécialement pour toi  
 
http://hugelolcdn.com/i/337009.gif

n°11568649
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 16:39:48  profilanswer
 


:D

n°11568673
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 16:48:32  profilanswer
 

izual a écrit :

mince  34 fps en low avec ma 570, c'est immonde :pt1cable:  
je vais mette le jeu de coté :(


 
 
[:hesp:5]  [:trollol] [:hauptimisateur] [:kapitan wurst:4]
 
Copaing !!
 
Achètes http://www.evetech.co.za/ResizeImage_Final.aspx?Image=~/repository/components/msi-gtx-970-gaming-graphics-card-on-sale-300px-v1.jpg&width=200&height=190%20[:dominique webb]
 
EDIT : fait gaffe en faite c'est 3.5 Gb de mémoire rapide + 0.5 Gb tout lents [:turbocat:1]

n°11568690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 16:54:52  answer
 

ssx99harlock a écrit :


 
 
[:hesp:5]  [:trollol] [:hauptimisateur] [:kapitan wurst:4]
 
Copaing !!
 
Achètes http://www.evetech.co.za/ResizeIma [...] height=190[:dominique webb]
 
EDIT : fait gaffe en faite c'est 3.5 Gb de mémoire rapide + 0.5 Gb tout lents [:turbocat:1]


 
C'est con d'avoir acheté the witcher avant  [:yiipaa:4]

n°11568717
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:00:48  profilanswer
 

Charles K a écrit :


 
Comment il faut faire quand on utilise pas galaxy (ne fonctionne toujours pas chez moi), réinstal ?


Non tu delete rendering.ini et user.settings, tu relance le jeu il vas recréer user.settings tout neuf, le rendering.ini servira à rien car tout est dans user.settings.


---------------
Fookin hell.
n°11568719
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 17:01:23  profilanswer
 


J'ai eu TW3 en bundle avec la GTX 960 que j'ai acheté pour al machine de montage vidéo de mon père (encodeur/décodeur H265 intégré...c'était la seule).
 
Comme il ne joue pas j'ai récup le code U_U
 

n°11568747
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:07:56  profilanswer
 


 
http://blogs.telegraph.co.uk/news/files/2012/01/oxford-skyline_1010001c.jpg
 
Ahh, Oxford. Ses primes sur les monstres à éliminer devant l'université, ses balades à cheval entre deux voitures, ses pratiques moyenâgeuses au quotidien.  
Pas de doute, le style est anglais pour Oxenfurt !


Message édité par Adalbert le 27-05-2015 à 17:08:36
n°11568753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:09:31  answer
 

J'arrive pas à intégrer le nom, du coup je dis Oxford. :D

n°11568758
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:10:48  profilanswer
 

Tiens un autre patch là c'est quoi ? :??:  
J'avais déjà eu celui de ce matin. (steam DLC)
 
edit Tiens je lis sur un autre forum que des gens ont des pb avec les saves exactement comme moi depuis le dernier patch.
D'un côté ça me rassure et de l'autre non, parce que le reboot sauvage (pas moyen de kill le process) Merci bien !!


Message édité par Meganne le 27-05-2015 à 17:14:37
n°11568762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:11:42  answer
 

DLC prévu : quête aux mines + skin Yen.

n°11568774
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 17:14:41  profilanswer
 

ça sert à quelque chose de garder le stuff de base passé le prologue?
j'ai pas l'impression que l'on puisse l’améliorer par la suite


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)