|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 19:32:48 |
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par tonton-thon le 13-11-2023 à 12:13:16 |
lalelilolu Transactions (1) | Nan mais c'est une blague ce spoil |
wutys Transactions (0) | Je me suis mis à lire les bouquins du sorceleur.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est plus la trad des bouquins qui me pose problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVN HmmmmTransactions (2) | Je prends les dons pour me faire un beau cadeau de no hell. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | 100h plus tard je viens de terminer WildHunt (LVL39), je n'avais pas fini un aussi long jeu depuis une bonne dizaine d'année (si ce n'est plus), mais merci le deck Voila rien de plus à dire Message édité par isa1ko le 31-01-2024 à 14:56:05 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai fini le jeu 3 fois, pareil pour Heart of Stone mais jamais été foutu de terminer Blood and Wine --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 15:29:45 |
lalelilolu Transactions (1) | Idem, j'ai réinstallé le jeu sur ps 4 en version remasterisée car j'avais entamé un NG+ pour faire Blood en Wine avec un perso bien levelé mais laissé en suspens. j'avais pourtant adoré le jeu mais faute de temps et m"y replonger... Message édité par lalelilolu le 31-01-2024 à 21:04:05 |
R95 Transactions (0) | 03/05/2024 toujours des crashs quand le RT est activé. |
ddlabraguette Transactions (0) | Ça vient peut être pas du jeu |
R95 Transactions (0) |
Message édité par R95 le 03-05-2024 à 23:19:39 |
ddlabraguette Transactions (0) | Je vois pas en quoi ça remet en cause mon premier post |
R95 Transactions (0) |
Message édité par R95 le 06-05-2024 à 22:43:19 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
creep's Transactions (0) | Je me le suis acheté cette après midi. Niveau config j'ai 4070ti
Message édité par creep's le 19-12-2024 à 22:43:09 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | En même temps Windows 12 est pas encore sorti Tu as mis tout à fond ? --------------- et voilà |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est assez étrange, hormis le lancement du jeu il y a des années, je n'ai jamais eu de souci (et même quel que soit l'os)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
logsyc Transactions (0) | creep's> proc/ram overclockés ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
creep's Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
logsyc Transactions (0) | il faudrait que je teste sur ma 2080 Ti avec RT, j'avoue ne pas avoir relancé W III depuis des années... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nedurb ixaTransactions (0) |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
NODeath Transactions (0) | Ca me fait penser à une expérience récente, j'ai voulu passer mon PC principal sur Windows 11 (B650 + 7800X3D). J'installe tout dans la même configuration que W10 avec les mêmes pilotes chipset et graphique, logiciels etc... Je lance Kingdom Come, j'ai un crash au bout de 10min, j'en avais pas eu un seul sur Windows 10 sur mes 3 runs. J'étais déjà hésitant à passer à W11, je suis repassé sur 10 quelques minutes après et je n'ai toujours pas de crash à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 20-12-2024 à 09:51:43 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |