| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
TAF 1440p + sweetfx Tweaks : vegetation densité a 4800, et bias à -1 (ultra quoi). une seul 970 j'ai plus de sli Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 23:07:41 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 22:50:24 ![]() ![]() |
capcrash33 Transactions (0) | Pour la FP, 2 books:
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je viens de relancer GTA5 pour voir si c'est pas moi qui a des problèmes de vue ou de cerveau...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-05-2015 à 23:23:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi depuis skellige je suis passé en hard, le jeu depuis un peu trop facile en normal si t'as 4 niveau de plus que la trame. --------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Le niveau hard est en fait pas si hard que ça, on peut même facilement se faire du mob de quelques levels supérieur.
|
farika Transactions (6) | Petite question stupide concernant le vsync. Lorsqu'il est activé et que fraps indique moins de 60 fps (40-50) , est ce qu'on est à 40 - 50 réel , ou est ce qu'on est en fait à 30 ? |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 23:27:15 ![]() ![]() |
arylol Transactions (8) | Je suis level 6
|
Charles K Transactions (2) |
Je ne lis pas trop les livres non plus, j'aimerais bien désactiver les marqueurs de points d’intérêt pour favoriser l'exploration, mais est-ce qu'il sont biens documentés dans les notes/bouquins, parce que si vraiment trop subtil je me vois pas aller à la recherche de trésors/caches/monstres simplement en errant aléatoirement. (enfin je vais essayer par moi même, je vais bien voir Message édité par Charles K le 26-05-2015 à 23:37:01 |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Tien une question bête, est-ce que vous volez les habitants des maisons (bière, eau, argent, matériaux, etc) ?
Message cité 2 fois Message édité par simer le 26-05-2015 à 23:41:43 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je fais rien de spécial. Mon second écran me sert pour autre chose que le jeu. Et contrairement à avant, quand je fais alt tab, witcher reste affiché au lieu de se réduire.
|
Krest Transactions (0) |
On peut dire çà, les parchemins servent à la création "primaire" sauf si tu détruis la fiole vide Je suis tombé sur une zone en explorant tranquillou, çà faisait cliché maison hantée, lumières qui s'allument, tableau qui tombe, porte qui grince Pour en revenir au dialiogue c'est vrai que c'est bien fichue, j'ai fini une quête et tu entend les villageois qui en discutent après en faisant des hypothèses vu qu'ils ne connaissent pas la vérité Message édité par Krest le 27-05-2015 à 00:06:55 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | Merci pour les réponses, je vais pouvoir me gaver ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Pookie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 00:26:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 00:29:29 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain j'aurai pas du avancer dans l'histoire. J'aurai préféré faire les quetes avec elle dans cette tenue --------------- Fookin hell. |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message édité par Fly2thesky le 27-05-2015 à 03:17:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Fly2thesky Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 27-05-2015 à 03:29:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | dans 1 an le sli de 1080ti, ce jeu en 5k, avec le .ini tweaké au max poapoapo --------------- Fookin hell. |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Fly2thesky Transactions (12) | Putain si je pouvais stopper le monde pour juste 200heures |
KaneZe Transactions (0) | installé hier (via DVD, c'est long l'install des 4 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'arrive à la fin. Je suis tristesse Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 27-05-2015 à 09:38:50 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis dans les marais du prologue... après 5 heures de jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) | je me suis dégoté une armure de Rédanien, ça me fait un de ces bides |
Toinnne1 Transactions (2) |
C'est pour ça que ça me gène pas de prendre une bonne demie heure pour chercher de la Sabline ^^ A ce rythme j'en suis à 4H de jeu et j'ai même pas interrogé tout les villageois du premier village du prologue au sujet de Yennefer Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 27-05-2015 à 09:52:01 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






