Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11566529
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 22:50:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fly2thesky a écrit :

 


Bizarre, 35FPS , t'as tweaké quoi donc ? j'ai 50-60fps...

 

TAF 1440p + sweetfx

 

Tweaks : vegetation densité a 4800, et bias à -1 (ultra quoi).

 

une seul 970 j'ai plus de sli :D ( et je le regrette amérement).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-05-2015 à 23:07:41

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 22:50:24  profilanswer
 

n°11566540
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 22:57:38  profilanswer
 

Pour la FP, 2 books:
 
Le monde de witcher (chez Panini):
http://www.amazon.fr/MONDE-WITCHER [...] 2809449945
 
Le guide:
http://www.amazon.fr/Guide-The-Wit [...] 8866311812

n°11566550
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 23:03:02  profilanswer
 

Je viens de relancer GTA5 pour voir si c'est pas moi qui a des problèmes de vue ou de cerveau...
C'est fluide lorsque j'avance , aucun souci .
 
Je ne sais plus quoi faire avec ces décors qui "saccadent" dans TW3 , je ne vois plus que ça maintenant , j'ai effectué des réglages toute la soirée sans jouer du coup :/
 
Le pire c'est qu'au lancement du jeu je n'avais pas ça c'était bien fluide lors de mes déplacements ( sauf a cheval en trottant mais bon osef ) et là je viens de réinstaller le jeu avec le patch 1.02 et ça le fait encore  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11566559
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 23:06:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

...
Je ne sais plus quoi faire avec ces décors qui "saccadent" dans TW3 , je ne vois plus que ça maintenant , j'ai effectué des réglages toute la soirée sans jouer du coup :/..:


 
Tu as essayé de forcer le jeu en 30FPS ? [ J'ai eu fait ça (avec tout en ultra même Hairworks activé) et il tourne niquel depuis]  :jap:
 
Par contre, je ne sais pas si c'est depuis le patch 1.04 ou quoi mais je viens de tester et maintenant avec le seul VSynch je n'ai plus de stuttering... avec 40/50fps environ.
A noter toutefois que si j'active le DSR j'ai le jeu en "zoomé" et qui sort de l'écran (pourtant 1 écran et règlé le jeu sur "plein écran" )
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-05-2015 à 23:23:51

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11566561
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-05-2015 à 23:07:17  profilanswer
 


 
 
Ouais pareil, j'ai visité pas mal de ? et maintenant je suis lvl 10 pour les quêtes principales lvl 6. Je roule sur tout  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11566563
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 23:08:31  profilanswer
 

Moi depuis skellige je suis passé en hard, le jeu depuis un peu trop facile en normal si t'as 4 niveau de plus que la trame.


---------------
Fookin hell.
n°11566577
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-05-2015 à 23:16:54  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Moi depuis skellige je suis passé en hard, le jeu depuis un peu trop facile en normal si t'as 4 niveau de plus que la trame.


 
Je joue déjà en hard depuis le début. Vais peut être mettre le niveau Max.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11566589
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 23:24:16  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Bha oui une fois que tu les a lu, ca ne sert à rien, sauf objets de quetes.


 
Fais nous un sondage pour voir qui lis réellement le contenu des livres :o
 
Je suis sûr que 80% des gens sont en mode TL;DR.

n°11566593
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 23:26:05  profilanswer
 

Le niveau hard est en fait pas si hard que ça, on peut même facilement se faire du mob de quelques levels supérieur.
Vais surement passer au max aussi.

n°11566595
farika

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 23:27:15  profilanswer
 

Petite question stupide concernant le vsync. Lorsqu'il est activé et que fraps indique moins de 60 fps (40-50) , est ce qu'on est à 40 - 50 réel , ou est ce qu'on est en fait à 30 ?  
 
J'ai cru comprendre que en vsync c'était 30 ou 60...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 23:27:15  profilanswer
 

n°11566600
arylol

Transactions (8)
Posté le 26-05-2015 à 23:32:01  profilanswer
 

Je suis level 6
 

Spoiler :

Et toujours puceau


 
Je me pose de graves question sur moi même là !!!!!
 
[:etchebest:5]

n°11566607
Charles K

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 23:36:38  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Fais nous un sondage pour voir qui lis réellement le contenu des livres :o

 

Je suis sûr que 80% des gens sont en mode TL;DR.

 

Je ne lis pas trop les livres non plus, j'aimerais bien désactiver les marqueurs de points d’intérêt pour favoriser l'exploration, mais est-ce qu'il sont biens documentés dans les notes/bouquins, parce que si vraiment trop subtil je me vois pas aller à la recherche de trésors/caches/monstres simplement en errant aléatoirement.

 

(enfin je vais essayer par moi même, je vais bien voir :o)


Message édité par Charles K le 26-05-2015 à 23:37:01
n°11566616
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 23:40:36  profilanswer
 

Tien une question bête, est-ce que vous volez les habitants des maisons (bière, eau, argent, matériaux, etc) ?
Je suis toujours au prologue.
Il n'y a pas de répercussion "voleur" par la suite ?
J'ai essayé alors que l'habitant était juste à côté de moi et il ne m'a rien dit...
 
Je vais pouvoir remplir mes poches si ça ne fait rien !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par simer le 26-05-2015 à 23:41:43
n°11566617
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 23:40:59  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :


 
 
Alcahest, je me demande aussi.... :heink:


 
hmm en fait c'est bizarre, car du coup les parchemins de potions/bombes ils servent qu'une fois ?  :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°11566639
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 23:53:24  profilanswer
 

simer a écrit :

Tien une question bête, est-ce que vous volez les habitants des maisons (bière, eau, argent, matériaux, etc) ?
Je suis toujours au prologue.
Il n'y a pas de répercussion "voleur" par la suite ?
J'ai essayé alors que l'habitant était juste à côté de moi et il ne m'a rien dit...
 
Je vais pouvoir remplir mes poches si ça ne fait rien !  :D


 
Tant que les flics ne te voient pas "emprunter" tu peux piller tout le monde sans vergogne.

n°11566655
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 00:03:18  profilanswer
 

Nuja a écrit :

J'aimerai bien savoir comment tu fais, je suis en dual et 1.04 également et le borderless ne me permet pas d'utiliser mon deuxième écran :/

Je fais rien de spécial. Mon second écran me sert pour autre chose que le jeu. Et contrairement à avant, quand je fais alt tab, witcher reste affiché au lieu de se réduire.
 

n°11566659
Krest

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:05:48  profilanswer
 

simer a écrit :

Tien une question bête, est-ce que vous volez les habitants des maisons (bière, eau, argent, matériaux, etc) ?
Je suis toujours au prologue.
Il n'y a pas de répercussion "voleur" par la suite ?
J'ai essayé alors que l'habitant était juste à côté de moi et il ne m'a rien dit...

 

Je vais pouvoir remplir mes poches si ça ne fait rien !  :D


Tu peux volez tous le monde tant que tu n'est pas devant un garde, tu est prévenu dans ce cas (message+garde qui t'interpelle).

 
satrincha a écrit :

 

hmm en fait c'est bizarre, car du coup les parchemins de potions/bombes ils servent qu'une fois ?  :heink:

 

On peut dire çà, les parchemins servent à la création "primaire" sauf si tu détruis la fiole vide ;).
Comme les compos pour les potions/décoctions/huiles/bombes théoriquement si ta a découvert toutes les recettes tu ne pourrais garder que les alcools.
Les alcools (logique) et mutagène ne sont pas inclus dans le renouvellement "infini" et surement les ingrédient spéciaux (j'ai plus leur catégorie en tête)

 

Je suis tombé sur une zone en explorant tranquillou, çà faisait cliché maison hantée, lumières qui s'allument, tableau qui tombe, porte qui grince  :D
J'ai essai de pas trop examiner les éléments vu que je n'ai pas la quête qui est sur une maison hanté forcément :).

 

Pour en revenir au dialiogue c'est vrai que c'est bien fichue, j'ai fini une quête et tu entend les villageois qui en discutent après en faisant des hypothèses vu qu'ils ne connaissent pas la vérité :)


Message édité par Krest le 27-05-2015 à 00:06:55
n°11566665
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:08:32  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Fais nous un sondage pour voir qui lis réellement le contenu des livres :o
 
Je suis sûr que 80% des gens sont en mode TL;DR.


J'ouvre mon inventaire, je fais a, puis b, a puis b, voilà  [:mur-mur:2]


---------------
Fookin hell.
n°11566667
simer
C'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:08:57  profilanswer
 

Merci pour les réponses, je vais pouvoir me gaver ! :D

n°11566673
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:10:54  profilanswer
 

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xta1/v/t1.0-9/11295661_10152993041869331_4120800306195607984_n.png?oh=cf87f6fca5a33fef605fccbcb9ac8d23&oe=55FED8ED&__gda__=1442282656_a227d640803495f3c69315b2c539b9bd


---------------
Fookin hell.
n°11566679
Pookie

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:14:50  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Je viens de relancer GTA5 pour voir si c'est pas moi qui a des problèmes de vue ou de cerveau...
C'est fluide lorsque j'avance , aucun souci .
 
Je ne sais plus quoi faire avec ces décors qui "saccadent" dans TW3 , je ne vois plus que ça maintenant , j'ai effectué des réglages toute la soirée sans jouer du coup :/
 
Le pire c'est qu'au lancement du jeu je n'avais pas ça c'était bien fluide lors de mes déplacements ( sauf a cheval en trottant mais bon osef ) et là je viens de réinstaller le jeu avec le patch 1.02 et ça le fait encore  :heink:


 
Est-ce que tu as modifié le GrassDensity et GrassGenerationEfficiency ?
Car j ai eu des saccades avec des valeurs trop elevées du GrassDensity

n°11566697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:26:17  answer
 


 
j'ai eu le retour de baton tout à l'heure.
 
sur ça, je suis bien d'accord, c'est bien foutu, rempli et surtout vivant, les quêtes même pour les secondaires sont bien faites, fournies, de bons dialogues, des jeux d'acteurs, des rebondissement et elles s'enchainent toute seules, ça implique d'avantage. Ferait mieux d'en prendre de la graine chez Skyrim, par ce que ça parait bien pale à côté.

n°11566700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 00:29:29  answer
 
n°11566714
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-05-2015 à 00:41:01  profilanswer
 


 
D'il y a 5 pages, pourquoi ? :o

n°11566757
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 01:48:45  profilanswer
 

http://i.imgur.com/Rew9JRn.jpg
 
 [:vindev_hell]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11566758
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 01:50:05  profilanswer
 

Putain j'aurai pas du avancer dans l'histoire. J'aurai préféré faire les quetes avec elle dans cette tenue :o


---------------
Fookin hell.
n°11566806
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 03:15:53  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
TAF 1440p + sweetfx
 
Tweaks : vegetation densité a 4800, et bias à -1 (ultra quoi).
 
une seul 970 j'ai plus de sli :D ( et je le regrette amérement).


 
 
A 4800, les herbes hautes sont remplacés par des herbes basses, j'ai pas pu supporter plus de 15 mn cette végétation trop banale :o
A 3600 c'est parfait, y'a un réel gain d'herbes basses parsemées ici et là qui ne remplacent pas beaucoup d'autres feuillages d'un autre type.. Sans parler des légers bugs d'herbes qui disparaissaient en fonction des angles de la caméra...
 
 
"Unlike other settings where we can beneficially increase the detail level until the cows come home, or we hit a hard-coded limit, here we see a loss of foliage variety as the grass goes all "Day of the Triffids" and takes over the entire map.
 
At "4800" this scene looks pretty good, but in others "4800" continues to cause the overgrowth issue. At "3600", however, no issues were seen, and as such we'd recommend it for anyone looking to increase the density of grass."
 
Testes donc pour voir, tu auras également un gain de quelque FPS en plus de l'esthétisme  :)


Message édité par Fly2thesky le 27-05-2015 à 03:17:01
n°11566807
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 03:16:54  profilanswer
 

Merci je vais faire ca :)


---------------
Fookin hell.
n°11566810
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 03:28:30  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Merci je vais faire ca :)


 
 
De rien :)
Pour ma part, par exemple :  
 
GrassDistanceScale 3
GrassDensity= 3600
CascadeShadowDistanceScale0   =>4
CascadeShadowDistanceScale1    =>4
CascadeShadowDistanceScale2   =>3
CascadeShadowQuality 4
 
45-50-60FPS en 2560x1440 selon les endroits tout à fond ( AA activé bien sur et hairworksAA4X sur tout le monde )  
 
 
Quand je passe de 45 à 60fps selon certains endroits je vois bien la différence de fluidité lors des mouvements de caméra :o
 
J'aurais bien lock le jeu à 30fps en 4k mais bon, c'est plus fort que moi, j'attends2 980TI pour du 60fps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 27-05-2015 à 03:29:26
n°11566811
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 03:30:04  profilanswer
 

dans 1 an le sli de 1080ti, ce jeu en 5k, avec le .ini tweaké au max poapoapo [:mac_lane:2]


---------------
Fookin hell.
n°11566812
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 03:31:27  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

dans 1 an le sli de 1080ti, ce jeu en 5k, avec le .ini tweaké au max poapoapo [:mac_lane:2]


 
 
En version Enhanced peut etre  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

n°11566836
dinotony

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 05:05:38  profilanswer
 


putain il interminable ce jeu.... mais que c'est bon :o
 


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11566875
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 27-05-2015 à 07:22:29  profilanswer
 

Putain si je pouvais stopper le monde pour juste 200heures :o
 
Je veux parcourir le jeu en long et en large, mais les journées sont trop courtes :o
Le temps passe trop vite :o
 

n°11566903
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 07:50:13  profilanswer
 

installé hier (via DVD, c'est long l'install des 4:)), SLI de 780 non oc, avec un 4770 non oc. je n'ai pas mis tout à fond (les cheveux), mais en 2560x1440 ca semble fluide pour l'instant sauf quelques saccades. je vais forcer le 30fps pour voir si c'est mieux. mais que c'est beau en tout cas, pfiou.

n°11566934
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 08:20:50  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Pour le Gouine, le truc à piger c'est qu'on fait son deck, mais qu'ensuite seules 10 cartes sont tirées au sort (tu peux en re-tirer 2, les plus faibles), et que tu ne peux jouer que ces 10 cartes pour les 3 rounds sans possibilité d'en ajouter (sauf carte spéciales ou pouvoirs spéciaux, genre pour les royaumes d unord, le deck de départ, tu reçois une nouvelle carte après avoir gagné un round...il existe aussi des cartes espion qui se jouent dans le territoire adverse (donc on lui donne des points !) mais qui permettent de recevoir 2 nouvelles cartes)
 
Bref toute la stratégie est là ! Perso je pensais que c'était trop compliqué et/ou que je ne serai pas doué, mais en fait on comprend très vite (gachette droite permet d'avoir les détails d'une carte, utilisez la :o)
 
Les cartes météo permettent de baisser la valeur des cartes cac, ranged ou siege à 1 (pas de 1, à 1)
Les cartes éclaircies permettent de supprimer ces effets.
Les cartes decoy permettent de récupérer une carte qu'on a posé.
Les cartes medic, quand on les joue, récupèrent une carte déjà jouée et l'ajoute à votre tableau.
Les cartes "+" double leur valeur si on les place à coté d'une carte semblable. (dans le jeu de départ y a 2 cartes cac force 4 avec un +, ça donne 16 points et c'est très utile :o)
 
Ca semble compliqué mais ça l'es tpas, surtout qu'on peut regarder tout "à la loupe" pour savoir quelle carte fait quoi.
Bref en généra au round 1 on essaie de perdre en usant le plus possible l'adversaire et en gardant ses cartes surprises pour plus tard. Les cartes météo au round 1 ça marche super, on joue les rangées qui ne seront pas affectées par la météo, puis boom tempête machin et on passe, obligeant le cpu à jouer 2 ou 3 cartes de plus pour gagner. Et arrivé au round 2, on a 7 cartes et lui 4 ou 5.
 
Ho et laisser appuyer sur triangle permet de passer son tour pour le tour entier, très utile.


 
Oui ce jeu est ultra stratégique, rien que les cartes météo par exemple:
 
Il nous restait trois cartes sur la dernière manche;  
* Moi : Dégagé, Froid Mordant, et Archer 5.
 
Le gars en face à une carte de plus en Distance, il balance Froid Mordant sur mes troupe de CàC, je balance la même par dessus.
 
Il balance Brouillard donc mes Archers sont aveugles aussi (les siens aussi mais au final il a posé plus de cartes à Distance), il a donc 3 points de plus si on s'arrête la.  
 
Du coup je balance Archer 5 même avec brouillard (donc seulement un point de plus), il passe son tour avec 2 points d'avance, et la je balance seulement mon Dégagé  :D  
Donc dissipation du Brouillard et du Froid mordant, je gagne avec +3 points! (du aux Archers)
 
Bilan: si j'avais balançais mon Dégagé au moment où il m'a lancé Froid Mordant, je n'aurais pas pus ensuite dissipé le Brouillard, le fait de l'avoir garder et jouer qu'à la fin à supprimer tous les effets météo, donc j'ai gagné!  :jap:


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567053
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 09:38:40  profilanswer
 

J'arrive à la fin. Je suis tristesse  :cry:  
Du coup, je fais des parties de gwynt pour faire durer.

Message cité 3 fois
Message édité par Kryone le 27-05-2015 à 09:38:50
n°11567069
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 09:43:55  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'arrive à la fin. Je suis tristesse  :cry:  
Du coup, je fais des parties de gwynt pour faire durer.


 
Je viens a peine de commencer l'acte 1. Je fais durer le plaisir :o

n°11567075
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 09:47:31  profilanswer
 

Je suis dans les marais du prologue... après 5 heures de jeu.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11567078
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 09:48:19  profilanswer
 

je me suis dégoté une armure de Rédanien, ça me fait un de ces bides :D  
j'ai l'air d'une barrique
 
elle protège vraiment bien mais je garde quand même une armure en cuir dans le sac pour avoir un peu plus de classe quand même

n°11567079
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 09:48:46  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'arrive à la fin. Je suis tristesse  :cry:
Du coup, je fais des parties de gwynt pour faire durer.

 

C'est pour ça que ça me gène pas de prendre une bonne demie heure pour chercher de la Sabline ^^ A ce rythme j'en suis à 4H de jeu et j'ai même pas interrogé tout les villageois du premier village du prologue au sujet de Yennefer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 27-05-2015 à 09:52:01
n°11567082
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 09:48:48  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'arrive à la fin. Je suis tristesse  :cry:  
Du coup, je fais des parties de gwynt pour faire durer.


 
T'as fait les quêtes secondaire? Perso j'ai lâché la (les) quêtes principale(s) pour faire les secondaires qui sont tout aussi riche et intéressant.  
 
Sinon, je suis un peu déçu du patch 1.04. Depuis j'ai des bugs assez désagréable comme la barre de vie qui disparait en plein combat, les pointillés qui ne s'affichent plus de temps à autre lorsque tu dois te rendre à un point pour une quête.
D'ailleurs depuis ce même patch, lorsque je médite, ma barre de vie ne régénère plus ( il me suffisait de méditer une heure pour être full vie ).
 
D'ailleurs, ayant le jeu sur steam, est-il possible de downgrade en 1.03?  :??:  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)