| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - PC - |
|---|---|
monk256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par monk256 le 29-09-2026 à 18:30:29 |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 18:26:01 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (0) | Crash au lancement après la cinématique --------------- In aligot we trust. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Alors moi j'ai du flou, comme un voile autour de Geralt, suis pas allé plus loin, faut que je creuse. Edit : J'ai enlevé tous les 'flou' Message édité par tonton-thon le 29-09-2026 à 19:33:03 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
pharmajo Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | --------------- It is not called show art |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon en tout cas c'est pas bien optimisé, et puis de toute façon en relançant le jeu je me suis rendu compte que j'en avais assez soupé, même si j'ai adoré, donc finalement c'est NOPE, j'attends TW4 --------------- et voilà |
Mik3_77 Transactions (2) | La douche froide ici aussi, j'avais hate d'y jouer mais les perfs... --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
saturn78 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturn78 le 29-09-2026 à 20:52:07 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être essayer de supprimer (backup) le dossier The Witcher 3 dans mes documents. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 21:05:54 ![]() ![]() |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
StreneSaco Transactions (6) | Ceux qui utilisent le DLSS, vous ne trouvez pas que tout ce qui est texte affiché à l'écran fourmille/clignote ? Première fois que ça me gène dans un jeu alors que j'utilise tout le temps le DLSS Message édité par StreneSaco le 29-09-2026 à 22:21:13 |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pareil catastrophe niveau performance pour moi. On a pas tous 5000€ à mettre dans une 5090. Donc ça m'arrange j'ai rogue trader et enshrouded à relancer --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai regardé quelques streams dessus, je trouve la colorimétrie de ce remaster horrible, le rouge est bien trop agressif. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'hésite à le refaire puisque je l'ai fini récemment ( il y a 5 mois )
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DVN Transactions (2) | Et bien et bien et bien, ce Remaster, c'est pile ou face.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
monk256 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monk256 le 30-09-2026 à 02:12:37 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
michelb91 Transactions (0) |
--------------- Michel |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
saturn78 Transactions (0) |
Message édité par saturn78 le 30-09-2026 à 10:06:03 |
El Paladin Malefik Transactions (0) | Ouais je suis plutôt très déçu de cette maj. Je trouve que le dlss fait plus moche qu'avant, la saturation en HDR est parfois très étrange. Le path tracing dénature totalement le jeu, pareil je trouve que le RT offrait un meilleur rendu sur la version précédente, là c’est trop.
Message édité par El Paladin Malefik le 30-09-2026 à 11:09:40 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
Ames974 Transactions (0) | Moi qui voulais le relancer |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'ai l'impression que ce sont surtout les pocesseurs de carte AMD qui semblent rencontrer des soucis ( ce n'est pas une critique hein! )
kakal33 Transactions (3) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fixeor Transactions (0) |
El Paladin Malefik Transactions (0) | Bon je crois qu'en fait le jeu nécessite énormément de réglages pour corriger et comprendre tous les soucis.
Message édité par El Paladin Malefik le 30-09-2026 à 18:25:44 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Installé hier soir, j'ai pas mal galéré à retrouver des réglages corrects à la souris, pas trouvé le rendu extraordinaire, en dehors des plans pratiquement dessinés à la main pour en mettre plein les mirettes. Ce soir je veux le lancer : jeu disparu, je dois le réinstaller (alors que les fichiers sont toujours présents)... EDIT : En fait j'ai 2 versions d'installées, c'est le même nom "The Witcher 3 Wild Hunt Remastered", mais l'une le dossier se nomme "The Witcher 3 Wild hunt" et l'autre "The Witcher 3 Wild Hunt GOTY"... Message édité par Pupoul le 30-09-2026 à 18:42:27 |
kakal33 Transactions (3) | pareil sur GOG, j’ai 2 jaquettes dans ma bibliothèque |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Sur Steam je n'ai qu'une seule version, la dernière. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kakal33 Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Question Witcher 3 très débutant Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-09-2026 à 20:05:03 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
keryos Transactions (1) | Salut a tous J'avais hâte de continuer ma run de the witcher 3 démarrée sur Xbox le mois dernier sur mon tout nouveau PC en profitant du Xbox play anywhere J'ai rencontré plusieurs soucis: déjà je n'ai pas retrouvé ma dernière sauvegarde mais une très vieille. Deuxièmement, j'ai mis à jour les drivers NVIDIA avant de lancer le jeu mais tout est flou et ce dès les messages d'alerte sur l'épilepsie!!! Edit: ah oui et en jeu c'est tout simplement moche malgré des tentatives de passer tous les réglages en extrême.... Message cité 1 fois Message édité par keryos le 30-09-2026 à 21:48:19 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Le jeu tout flou dès l'affichage sur l'épilepsie, ce n'est pas que le jeu est réglé sur la mauvaise résolution ? 1080p pour un ecran 4k par exemple, ça va paraitre tout flou. Les réglages DLSS marchent bien chez moi. Le curseur du choix de type d'antialiasing est bien sur DLSS ? Pour tes sauvegardes, il est possible que tes dernières parties ne se soient pas synchronisées avec le cloud. Il faudrait que tu vérifies en ligne sur ton compte. Je ne sais pas sur quelle plateforme tu jours, mais sur steam, tu peux accéder a touts tes sauvegardes en ligne ici : https://store.steampowered.com/account/remotestorage Pour ma part, je n'ai pas l'impression d'avoir tant de problèmes que ça. Le jeu est très gourmand pour un jeu qui n'est pas non plus extraordinairement beau. Mais ça tourne plutot bien sur ma machine : à Toussaint en étant tout a fond, Path Tracing activé, DLSS balanced et Frame Gen *2, je dois etre autour de 90fps. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 01-10-2026 à 09:09:52 |
Naxos \o/Transactions (0) | J'hésite à faire la mise à jour du coup sur ma configuration un peu limitée --------------- [Folio Photos] |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] The Evil Within | [VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us) |
| The Last of Us : le jeu de l'année ? | [VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF |
| [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt - PC - | |