Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

 


Triss ou Yen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt

n°11567082
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 09:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

J'arrive à la fin. Je suis tristesse  :cry:  
Du coup, je fais des parties de gwynt pour faire durer.


 
T'as fait les quêtes secondaire? Perso j'ai lâché la (les) quêtes principale(s) pour faire les secondaires qui sont tout aussi riche et intéressant.  
 
Sinon, je suis un peu déçu du patch 1.04. Depuis j'ai des bugs assez désagréable comme la barre de vie qui disparait en plein combat, les pointillés qui ne s'affichent plus de temps à autre lorsque tu dois te rendre à un point pour une quête.
D'ailleurs depuis ce même patch, lorsque je médite, ma barre de vie ne régénère plus ( il me suffisait de méditer une heure pour être full vie ).
 
D'ailleurs, ayant le jeu sur steam, est-il possible de downgrade en 1.03?  :??:  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 09:48:48  profilanswer
 

n°11567083
demes

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 09:48:59  profilanswer
 

Petites questions sur les choix sur des quetes annexes pour la zone des marécages après le prologue :
 

Spoiler :


- Pour le laissez-passer : J'ai refusé de dénoncer les elfes pour la quete/contrat et j'ai défendu les pilleurs de cadavres mais perdu le beau-frère dans la bataille.
Y a t'il une autre manière d'avoir un laissez-passer ? Au pire ce n'est pas grave vu que j'ai fais le tour par l'ouest mais bon, j'ai toujours la quête en attente.
Sinon le fais de ne pas dénoncer les elfes entraîne des répercussions ?
 
- Pour la carrière à l'est du pont ou il faut le laissez-passer justement : Un garde me demande de partir quand surgit des algoules. J'ai tué les algoules, mais ses cons de paysans m'ont attaqués ensuite. Au début j'ai essayé de les raisonner à coup de poings dans la tronche, mais apres en avoir tué 1 au poings j'ai fini par les trucider à coups d'épées.  
Il y avait une autre solution ?
 


 
Sinon pour ceux qui sont plus loin dans le jeu, j'ai une question à propos de Ioverth / Roche  
 

Spoiler :

Dans le dernier trailer de lancement on voit Roche mais pas Ioverth.
Pour ceux qui ont choisis Ioverth (comme moi), est qu'on le voit à un moment ?


n°11567094
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 09:58:17  profilanswer
 

deep95 a écrit :

...
D'ailleurs depuis ce même patch, lorsque je médite, ma barre de vie ne régénère plus ( il me suffisait de méditer une heure pour être full vie ).


 
Ce n'est pas le niveau de difficulté qui gère ça ?
Je trouve "nul" de voir la vie remonter juste pour avoir médité 1h... Je me suis direct mis au niveau 3 (difficile) et ça semble être le bon challenge (on trouve beaucoup de nourriture donc ça va etc...).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11567097
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-05-2015 à 09:59:15  profilanswer
 

vu comment je prends mon temps et mon pied, je suis parti pour y passer 200h :lol:

 

je ne suis même pas encore allé a Novigrad c est pour dire :O

 

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-05-2015 à 09:59:22

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11567114
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 10:04:19  profilanswer
 

deep95 a écrit :


 
T'as fait les quêtes secondaire? Perso j'ai lâché la (les) quêtes principale(s) pour faire les secondaires qui sont tout aussi riche et intéressant.  
 
Sinon, je suis un peu déçu du patch 1.04. Depuis j'ai des bugs assez désagréable comme la barre de vie qui disparait en plein combat, les pointillés qui ne s'affichent plus de temps à autre lorsque tu dois te rendre à un point pour une quête.
D'ailleurs depuis ce même patch, lorsque je médite, ma barre de vie ne régénère plus ( il me suffisait de méditer une heure pour être full vie ).
 
D'ailleurs, ayant le jeu sur steam, est-il possible de downgrade en 1.03?  :??:  


 
Le problème c'est que si tu as avancé dans la partie en 1.04, en remettant le jeu en 1.03, tu ne pourras reprendre ta dernière sauvegarde, tu seras obligé de reprendre une en 1.03.


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567136
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 10:11:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Ce n'est pas le niveau de difficulté qui gère ça ?
Je trouve "nul" de voir la vie remonter juste pour avoir médité 1h... Je me suis direct mis au niveau 3 (difficile) et ça semble être le bon challenge (on trouve beaucoup de nourriture donc ça va etc...).


 
Ouep
 

estebadia a écrit :

vu comment je prends mon temps et mon pied, je suis parti pour y passer 200h :lol:
 
je ne suis même pas encore allé a Novigrad c est pour dire :O  
 


Ahah il est long le prologue hein  

n°11567138
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 10:11:35  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :

Je viens a peine de commencer l'acte 1. Je fais durer le plaisir :o

Je fais durer aussi. Par contre, y a bien un "prologue" bien distinct mais après j'ai du mal à voir un découpage en.
 

deep95 a écrit :

T'as fait les quêtes secondaire? Perso j'ai lâché la (les) quêtes principale(s) pour faire les secondaires qui sont tout aussi riche et intéressant.

Presque toute :D
 

BillyCorgan a écrit :

Ce n'est pas le niveau de difficulté qui gère ça ?
Je trouve "nul" de voir la vie remonter juste pour avoir médité 1h... Je me suis direct mis au niveau 3 (difficile) et ça semble être le bon challenge (on trouve beaucoup de nourriture donc ça va etc...).

Tout à fait :)
Niveau facile et normal = barre de vie qui monte quand on médite
Difficile et wild hunt = rien

n°11567160
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-05-2015 à 10:20:51  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
C'est pour ça que ça me gène pas de prendre une bonne demie heure pour chercher de la Sabline ^^ A ce rythme j'en suis à 4H de jeu et j'ai même pas interrogé tout les villageois du premier village du prologue au sujet de Yennefer :lol:


 
Comment je galère a en trouver. Les plantes se ressemblent mais elles ne donnent la même chose :(


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11567172
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:23:15  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Je fais durer aussi. Par contre, y a bien un "prologue" bien distinct mais après j'ai du mal à voir un découpage en.
 


 

Kryone a écrit :

Presque toute :D
 


 

Kryone a écrit :

Tout à fait :)
Niveau facile et normal = barre de vie qui monte quand on médite
Difficile et wild hunt = rien


T'es niveau combien ?


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°11567178
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:24:36  profilanswer
 

De toute façon pour la vie, une fois que tu as craft du Swallow c'est juste affaire de méditer 2 fois pour être à fond de vie au lieu de une seule fois :o

 

Au final la limitation sur la regen de vie en méditation n'est pas significative réellement à part pour te faire perdre du temps.


Message édité par Kristoph le 27-05-2015 à 10:43:54
mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 10:24:36  profilanswer
 

n°11567188
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 10:26:49  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Comment je galère a en trouver. Les plantes se ressemblent mais elles ne donnent la même chose :(


 
J'en ai toujours pas trouvé  :lol:

n°11567192
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:27:20  profilanswer
 

varlocke a écrit :

 

Le problème c'est que si tu as avancé dans la partie en 1.04, en remettant le jeu en 1.03, tu ne pourras reprendre ta dernière sauvegarde, tu seras obligé de reprendre une en 1.03.

 

T'en est sûr? Le problème c'est que j'ai bien avancé depuis la sortie du 1.04 :/

 


BillyCorgan a écrit :

 

Ce n'est pas le niveau de difficulté qui gère ça ?
Je trouve "nul" de voir la vie remonter juste pour avoir médité 1h... Je me suis direct mis au niveau 3 (difficile) et ça semble être le bon challenge (on trouve beaucoup de nourriture donc ça va etc...).


Kryone a écrit :

Niveau facile et normal = barre de vie qui monte quand on médite
Difficile et wild hunt = rien

 

Ah effet, j'avais baissé à un moment le niveau de difficile à normal puis j'ai remis en difficile. Tout s'explique. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par deep95 le 27-05-2015 à 10:27:57

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°11567255
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 10:48:04  profilanswer
 

Je capte pas trop les infos qu'on trouve dans l'inventaire concernant la bouffe et la régénération. ça veut dire quoi régéneration 0.1 10s ? Ou régénération 0.4 15s svp ?

n°11567266
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 10:51:08  profilanswer
 

deep95 a écrit :


 
T'en est sûr? Le problème c'est que j'ai bien avancé depuis la sortie du 1.04 :/
 
 


 
Non, j'en suis certain  :D


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567270
Ptitraisin

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:52:34  profilanswer
 

101H de jeu, et c'est un regal, j'ai toujours pas terminer.
 
Me reste encore une multitude de  "?" à faire.
 
et pourtant, il m'en faut encore plus de zones, plus grande la mappppp, encore plus, toujours plus
 

n°11567275
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 10:53:58  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'en suis au tout début et je me demande comment marche le système "commercial" du jeu.
Un objet (à vendre ou acheter) vaut parfois du simple au double suivant le commerçant...  :pt1cable:


 
Personne pour m'éclairer sur le commerce dans ce jeu.  :)


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11567285
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 10:58:07  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y'a un rapport mais depuis le dernier patch, j'ai eu mass plantages de saves rapides au chargement. :/
Obligée de reboot.

n°11567298
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:03:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je ne sais pas s'il y'a un rapport mais depuis le dernier patch, j'ai eu mass plantages de saves rapides au chargement. :/
Obligée de reboot.


 
Je touche du bois, je suis un des rares pour qui ce patch n'a créé aucun bugs ou plantages  :p  


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567299
aurel74

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:04:01  profilanswer
 

Pour ceux qui comme moi ont un écran 21:9, il existe un patch pour balancer les cut-scene en fullscreen!
http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 6&start=30
 
Carrément indispensable, j'espère que l'auteur va continuer à le proposer au fur et à mesure des mise à jour...

n°11567301
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:04:43  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Je touche du bois, je suis un des rares pour qui ce patch n'a créé aucun bugs ou plantages  :p  


Ah c'est commun alors ? Merdasse. J'étais peinarde avec le patch précédent. :/

n°11567305
dinotony

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 11:05:24  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'arrive à la fin. Je suis tristesse  :cry:  
Du coup, je fais des parties de gwynt pour faire durer.


 
Tu en es où ? car à un moment j'ai cru que c'etait la fin mais en fait pas du tout...


---------------
Père Gascoigne sur Leboncoin
n°11567324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:10:21  answer
 

davids a écrit :

:hello:
un petit coup de main SVP :/

Spoiler :


j'en suis au passage "Errance dans les ténèbres" a 3min30 de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=pjknXXS9MAY
j'ai trés peu de vie, plus de nourriture :/
il y a t il une solution ou dois je recommencer le jeu avant ce passage pour faire le plein de nourriture?


Merci


 
je me rappelle de cette quête mais je me rappelle pas du premier combat  [:jileo:3]

n°11567327
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 11:10:44  profilanswer
 

Les deux nouveaux DLC sont dispos visiblement...

n°11567329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:11:41  answer
 

varlocke a écrit :


 
Je touche du bois, je suis un des rares pour qui ce patch n'a créé aucun bugs ou plantages  :p  


 
hier, j'avais plein de plantages/retours windows, plus tard dans la soirée, je réessaie, le jeu à été stable jusqu'à que j'aille me coucher bien bien plus tard.

n°11567330
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:11:50  profilanswer
 

mercure66 a écrit :

Les deux nouveaux DLC sont dispos visiblement...


 
Quels sont-ils s'il te plaît ?


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567335
rz1
Profil sup​primé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:13:17  profilanswer
 

varlocke a écrit :

 

Quels sont-ils s'il te plaît ?


lance GOG  :o
comment ça tu n'a pas GOG???
alors lance Steam :D

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 27-05-2015 à 11:16:20

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°11567346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:16:05  answer
 

varlocke a écrit :


 
Quels sont-ils s'il te plaît ?


 
une quète et une tenue alt pour Yess

n°11567350
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 11:16:43  profilanswer
 

deep95 a écrit :

 

T'as fait les quêtes secondaire? Perso j'ai lâché la (les) quêtes principale(s) pour faire les secondaires qui sont tout aussi riche et intéressant.

 

Sinon, je suis un peu déçu du patch 1.04. Depuis j'ai des bugs assez désagréable comme la barre de vie qui disparait en plein combat, les pointillés qui ne s'affichent plus de temps à autre lorsque tu dois te rendre à un point pour une quête.
D'ailleurs depuis ce même patch, lorsque je médite, ma barre de vie ne régénère plus ( il me suffisait de méditer une heure pour être full vie ).

 

D'ailleurs, ayant le jeu sur steam, est-il possible de downgrade en 1.03? :??:


Tu as changé de niveau de difficulté ?


---------------
Profil POE
n°11567354
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 11:17:22  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Quels sont-ils s'il te plaît ?


 
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xta1/v/t1.0-9/11295661_10152993041869331_4120800306195607984_n.png?oh=cf87f6fca5a33fef605fccbcb9ac8d23&oe=55FED8ED&__gda__=1442282656_a227d640803495f3c69315b2c539b9bd

n°11567356
demes

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:17:34  profilanswer
 

varlocke a écrit :


 
Quels sont-ils s'il te plaît ?


 
 
 
Pour citer le taulier pour une fois qu'il fait bien son boulot :o
 


 
Edit :  [:grilled]  
 
Je laisse quand même pour le tacle sur raiton :o

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 27-05-2015 à 11:18:25
n°11567358
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 27-05-2015 à 11:18:05  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Personne pour m'éclairer sur le commerce dans ce jeu.  :)


 
 
ça dépend des marchands
 
le marchand d'un bled pommé il va pas avoir beaucoup de sous pour te racheter ton matos, donc une épée affichée à 200 orins dans l'inventaire il va te la racheter que 40 par ex
 
et aussi vaut mieux vendre des armures aux forgerons qu'aux marchands divers  
mais bon j'ai pas encore trouvé de marchands qui rachètent mes équipements à leur juste valeur, je me fais souvent enflé  :kaola:

n°11567362
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-05-2015 à 11:19:24  profilanswer
 

J'aimerais beaucoup un nouveau mode de difficulté. J'aime bien le niveau max mais je pense qu'il est possible de faire encore plus dur. Je pense notamment à des monstres qui ne fuient plus et qui te suivent jusqu'à la mort.
Ça éviterait la facilité du depack même involontaire.


---------------
Profil POE
n°11567369
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-05-2015 à 11:22:23  profilanswer
 

Moi ça me saoul un peu de devoir connaitre 500 objets différents, pour en fabriquer 5000 autres à base de mélanges, ou connaitres toutes les armes pour les combos etc... C'est essentiel dans le jeu ou on peut s'en passer, voir facilement quelles armes sont mieux sans trop se prendre la tête ? :o
 
Sinon personne pour m'éclairer sur la bouffe et la régénération un peu plus haut ?


Message édité par tamino le 27-05-2015 à 11:22:33
n°11567406
davids

Transactions (16)
Posté le 27-05-2015 à 11:31:41  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

surtout qu'il y a 2 gros combat à la suite :/  vue le peu de vie que j'ai autant suicider mon personnage  :cry:


n°11567407
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:32:02  profilanswer
 

rz1 a écrit :


lance GOG  :o  
comment ça tu n'a pas GOG???
alors lance Steam :D


 
Tu sais y'a des gens qui sont au taff  :o  
Difficile de lancer GoG  :o  
 
 
 
 
Merci :jap:


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567410
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-05-2015 à 11:32:54  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

101H de jeu, et c'est un regal, j'ai toujours pas terminer.


 
Bordel mais comment vous faites, le jeu est sorti il y a une semaine.
 
[:delarue]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11567417
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 11:34:39  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


ça dépend des marchands
 
le marchand d'un bled pommé il va pas avoir beaucoup de sous pour te racheter ton matos, donc une épée affichée à 200 orins dans l'inventaire il va te la racheter que 40 par ex
 
et aussi vaut mieux vendre des armures aux forgerons qu'aux marchands divers  
mais bon j'ai pas encore trouvé de marchands qui rachètent mes équipements à leur juste valeur, je me fais souvent enflé  :kaola:


 
Ok, donc pas d'indication particulière sur les marchands, étrange.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11567418
varlocke

Transactions (4)
Posté le 27-05-2015 à 11:34:43  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Pour citer le taulier pour une fois qu'il fait bien son boulot :o
 


 

demes a écrit :


 
Edit :  [:grilled]  
 
Je laisse quand même pour le tacle sur raiton :o


 
Vous connaissez les proxy taff ?!  :o


---------------
Trump, homme de l'année.
n°11567436
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-05-2015 à 11:38:38  profilanswer
 

Shenegar a écrit :


 
T'es niveau combien ?


Spoiler :

26


 

BillyCorgan a écrit :


 
Personne pour m'éclairer sur le commerce dans ce jeu.  :)


Chaque Marchand à ses préférences et chacun d'entre eux aiment plus ou moins Geralt. Du coup les prix varient.  

dinotony a écrit :


 
Tu en es où ? car à un moment j'ai cru que c'etait la fin mais en fait pas du tout...


Je pense qu'il y a un petit morceau après mais pas gros.  

Spoiler :

je finis de convaincre des potes de m'aider avant d'aller sur l'île des brumes.


Et surtout, j'ai plus un seul contrat de sorceleur, ni de chasse au trésor en stock. Quasiment tout ce qu'il me reste ce sont des quêtes de gwynt :D

n°11567446
cell

Transactions (3)
Posté le 27-05-2015 à 11:39:47  profilanswer
 

Question surement conne mais je tente :

 

Y a moyen de choper des quetes en parlant a des gens qui n'ont pas de ! au dessus de leur tete ?

 

Car j'ai pas trouvé tant de quete que ca dans le prologue, et a vous lire, vous en avez a plus quoi savoir en faire ...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-05-2015 à 11:40:19
n°11567455
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 27-05-2015 à 11:42:15  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

101H de jeu, et c'est un regal, j'ai toujours pas terminer.


 

pesos a écrit :


 
Bordel mais comment vous faites, le jeu est sorti il y a une semaine.
 
[:delarue]


sur 7 jours, 14h de jeu / jour [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[VDS/ECH/PRET] Jeux PS3/PC (Prêt The last of us)
The Last of Us : le jeu de l'année ?[VDS] The Last Of Us *Collector Joel* NEUF
[Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ![TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :)
[TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection)[TopiK UniK] Forza Motorsport 5
[VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)