| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 09:48:48 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Petites questions sur les choix sur des quetes annexes pour la zone des marécages après le prologue :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | vu comment je prends mon temps et mon pied, je suis parti pour y passer 200h je ne suis même pas encore allé a Novigrad c est pour dire Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-05-2015 à 09:59:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je fais durer aussi. Par contre, y a bien un "prologue" bien distinct mais après j'ai du mal à voir un découpage en.
Presque toute
Tout à fait |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon pour la vie, une fois que tu as craft du Swallow c'est juste affaire de méditer 2 fois pour être à fond de vie au lieu de une seule fois Au final la limitation sur la regen de vie en méditation n'est pas significative réellement à part pour te faire perdre du temps. Message édité par Kristoph le 27-05-2015 à 10:43:54 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:24:36 ![]() ![]() |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
T'en est sûr? Le problème c'est que j'ai bien avancé depuis la sortie du 1.04
Ah effet, j'avais baissé à un moment le niveau de difficile à normal puis j'ai remis en difficile. Tout s'explique. Merci. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 27-05-2015 à 10:27:57 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je capte pas trop les infos qu'on trouve dans l'inventaire concernant la bouffe et la régénération. ça veut dire quoi régéneration 0.1 10s ? Ou régénération 0.4 15s svp ? |
Ptitraisin Transactions (0) | 101H de jeu, et c'est un regal, j'ai toujours pas terminer.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas s'il y'a un rapport mais depuis le dernier patch, j'ai eu mass plantages de saves rapides au chargement. |
aurel74 Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi ont un écran 21:9, il existe un patch pour balancer les cut-scene en fullscreen!
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dinotony Transactions (2) |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 11:10:21 ![]()
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 11:11:41 ![]()
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 27-05-2015 à 11:16:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 11:16:05 ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
demes Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 27-05-2015 à 11:18:25 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | J'aimerais beaucoup un nouveau mode de difficulté. J'aime bien le niveau max mais je pense qu'il est possible de faire encore plus dur. Je pense notamment à des monstres qui ne fuient plus et qui te suivent jusqu'à la mort. --------------- Profil POE |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi ça me saoul un peu de devoir connaitre 500 objets différents, pour en fabriquer 5000 autres à base de mélanges, ou connaitres toutes les armes pour les combos etc... C'est essentiel dans le jeu ou on peut s'en passer, voir facilement quelles armes sont mieux sans trop se prendre la tête ? Message édité par tamino le 27-05-2015 à 11:22:33 |
davids Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | Question surement conne mais je tente : Y a moyen de choper des quetes en parlant a des gens qui n'ont pas de ! au dessus de leur tete ? Car j'ai pas trouvé tant de quete que ca dans le prologue, et a vous lire, vous en avez a plus quoi savoir en faire ... Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-05-2015 à 11:40:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |