|
Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
---|
SHAMSHIR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SHAMSHIR le 03-05-2023 à 15:05:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:04:46 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben quand même quand on vient de passer 60 heures à Cyberpunk2077 en ultra RT je vous jure que TW3 ça fait un choc à coté....en ultra rt aussi pourtant J'vai réessayer quand même Message édité par LePcFou le 03-05-2023 à 18:55:46 --------------- Keyboard not found |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | On va arrêter là et dire qu'on a rien vu/lu, au besoin finissez en MP --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | du coup refaire un Baldur's Gates tu vas vomir ou faire un AVC ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
DVN HmmmmTransactions (2) | J'ai tout vu et c'était pas joli joli.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le modo qui modère mais sans enlever le gros troll initial
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Suffit de pas y répondre
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SHAMSHIR Transactions (0) | Perso je l'ai relancé, mais j'arrive pas à m'y mettre à fond. J'ai aussi les DLC. Il me faut 300 heures pour tout finir.
Message édité par SHAMSHIR le 03-05-2023 à 21:54:15 |
ddlabraguette Transactions (0) | Peut être pas 300 à moins de vouloir faire du 100% mais la moitié voir un peu plus ( jeu + DLC ) si tu fais les quêtes secondaires et un peu moins en ligne droite |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 05:40:45 |
rionsnoir Transactions (0) | Pour que le GamePlay soit intéressant, obligé de jouer en marche de la mort. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
logsyc Transactions (0) | Clair que le marche de la mort est la chose à faire sinon c'est juste ultra simple (et même en MDLM c'est rapidement un peu trop simple niveau combats) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ddlabraguette Transactions (0) | Gégé est vachement moins résistant depuis la version Next Gen |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi de même qu'à Cyberpunk les combats c'est pas ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu.
SHAMSHIR Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | CPU à 91°C ? C'est pas un peu beaucoup ? EDIt : Le GPU à 885Mhz, il s'emmerde le pauvre là, non ? Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 06-05-2023 à 10:45:55 |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Non mais oui, tu as raison, ca throttle en fait. Mais tu peux rien faire, à part nettoyer les ventilos et changer la pâte thermique.
Message édité par SHAMSHIR le 06-05-2023 à 13:56:41 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai toujours des plantages en activant le DLSS et le RT malgré deux drivers récents mis à jour.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De mémoire j'avais essayé le PL.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon, deux essais de plusieurs minutes suite au nouveau patch et à priori, plus de plantage. Je vais faire une grosse session ce soir pour confirmer ou pas ! Message édité par tonton-thon le 12-05-2023 à 13:14:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ddlabraguette Transactions (0) | Petit retour sur le dernier patch Message édité par ddlabraguette le 15-05-2023 à 14:57:55 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai des random crashs toutes les deux ou trois heures c'est bizarre
ddlabraguette Transactions (0) | Difficile à dire Message édité par ddlabraguette le 21-05-2023 à 14:03:31 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | A se demander l'intérêt du patch next gen quand même... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SHAMSHIR Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui galèrent à buter le
, qui le combattent pendant 1h, et bien juste un Aard vers la cloture en bois, il se plante dessus.
Message édité par SHAMSHIR le 21-05-2023 à 19:51:55 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai monté la tension du gpu à 1035mv et ça a pas planté aujourd'hui Message édité par LePcFou le 22-05-2023 à 16:56:05 --------------- Keyboard not found |
El Paladin Malefik Transactions (0) | Pour avoir testé sur ma tour puis sur mon PC portable old school i7 2920xm et GTX 980m je constate sur les deux configurations un gain de performances sensible avec le dernier patch. Message édité par El Paladin Malefik le 23-05-2023 à 16:40:53 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
SHAMSHIR Transactions (0) | Oui je constate aussi sur mon pc portable un gain de performances. |
ddlabraguette Transactions (0) | J'ai eu un petit hotfix de quelques centaines de ko qui s'est téléchargé en catimini hier Message édité par ddlabraguette le 02-06-2023 à 05:49:49 |
SHAMSHIR Transactions (0) | Même en mode super facile, j'me fait latter par les spectres lors de la cérémonie du chaman pour enterrer le gamin.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | des huiles sur ta lame d'argent sinon et le signe Yrden ? elle est de quelle niveau ta mission aussi ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddlabraguette Transactions (0) | Nan mais même en normal, les spectres et les vampires font vachement plus mal qu'avant Message édité par ddlabraguette le 02-06-2023 à 05:50:20 |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cobra080 Transactions (0) | l'hirondelle normalement on la récupère à Blanchefleur avec la dame herboriste non ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | le shaman et le couvin nv4 c'est léger je trouve ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SHAMSHIR Transactions (0) | Le pb c'est que j'ai mes épées et armures défoncées, elles sont en rouge.
Damze Transactions (1) | Je suis en train de me refaire (ou plutôt finir) ma partie de TW3.
|
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 07-07-2023 à 11:30:10 |
joss69 Transactions (0) | Pareil, la série m'a donné envie de refaire un run (pas en NG+ mais en difficulté augmentée), ben après CP77 c'est sûr que le jeu a pris un coup de vieux, même en 4k RT |
Publicité | Posté le |