| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 00:34:54 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Microminus Transactions (5) | Aucun idée alors, sorry. Essaye espace ou E pour tirer. Message édité par Microminus le 22-04-2015 à 00:36:42 |
Winpoks Transactions (2) | ctrl gauche non ? |
Laska- Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-04-2015 à 00:53:40 |
- gab Transactions (0) | Et pourquoi y a pas d'airbags ? Dès que je tamponne une voiture le conducteur se pète la nuque et finit le menton sur son klaxon, aucun airbag ne se déclenche jamais, ça fait peur Par contre l'éjection par le pare-brise est bien mieux gérée que dans le 4 je trouve. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-04-2015 à 00:53:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Winpoks Transactions (2) |
gwatti Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'aimerais bien rejoindre le crew HFR sur Gta V. J'ai fait une demande via le social club et en passant je laisse un petit message ici. En espérant vous rejoindre pour imposer la loi Redface dans la ville. Merci d'avance. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 02:18:45 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Team de nuit, manque une personne si quelqu'un veut Edit: full c'est bon ! Message édité par Tempus_Fugit le 22-04-2015 à 03:23:12 |
Laska- Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Pour les rageux la ceinture ils la mettent! Mais pas si on leur laisse pas le temps, idem en moto. Une fois rentré dans le véhicule il faut attendre 3, 5 secondes avant qu'ils mettent la ceinture ou le casque. J'ai fini le solo hier, je vais passer au online, d'autres HFRiens en GMT+6? (pm) |
XaTriX Transactions (1) | Fini mon premier braquage --------------- [:dawa] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je viens d'avoir un patch, depuis ca plante toutes les 10 min alors que j'avais 0 probleme en 10h avant --------------- I have a bad feeling about this |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (98) | Oui j'ai un peu l'impression que ce dernier patch est plus venu foutre la merde qu'autre chose --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
waronze Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est quoi tout ces types qui se filment sur youtube à jouer à GTA 5, tous avec un micro professionnel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 07:58:58 ![]() On gagne quelque chose quand on pex l'attirance maxi avec toutes les stripteaseuses ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 07:59:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 08:14:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 08:24:51 ![]()
|
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 22-04-2015 à 08:44:27 |
_madmat_ Transactions (0) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-04-2015 à 09:17:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cyberfred Transactions (7) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
sharkybilly Transactions (0) |
korner Transactions (3) | si ça peut en aider certains, j'avais des grosses baisses de framerate en passant de la route au coté de la route (poussiere/herbe).
--------------- galerie photo | thingiverse |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ximothov Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Tu te fait trop tirrer dessus = tu meurs C'est toi qui n'a pas compris le jeu, il y a une liberté assez élevée et irréaliste sur la santé du perso, avec une ligne rouge a ne pas franchir dans toute situation. Ca apporte du challenge, sinon aucun intéret a faire des missions sans risque d'y laisser sa peau. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-04-2015 à 09:53:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
legalize Transactions (9) | Bon bah j'ai voulu me faire ma petite partie du matin, pas moyen de rejoindre la moindre session, je me retrouve toujours solo ... --------------- Feedback hfr |
pharmajo Transactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 22-04-2015 à 09:54:16 |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Y'a moyen de grouper avec ses amis online ?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |