| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Ukuleliste Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 11:49:39 ![]() ![]() |
gariom Transactions (0) | Je viens de finir en crew. Dispo cette aprem. Je serais sur le ts |
zendb Transactions (3) |
|
Bengeo71 Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté la version boite ... si je souhaite le vendre il faut que je donne mon pseudo et code de connexion ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ukuleliste Transactions (1) | C'est quoi les ID du ts ? |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | RDV dans 1h sur le jeu ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bluedragon38 Transactions (0) | Quelqu'un peut il m'inviter dans le CREW REDFACE |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 12:50:01 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-04-2015 à 12:52:39 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-04-2015 à 12:54:53 |
|
Kede Transactions (0) | Un 3ème topic GTA V consacrés aux screens (histoire de voir les yann arthus bertrand) et vidéos (histoire de voir les Michael Bay) , je crois que c'est vraiment nécessaire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 13:05:20 ![]() on peut voir quelque part notre temps de jeu total ingame? (hors steam j'entend) |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 13:10:09 ![]()
|
Dabacoco Transactions (0) | Demande pour le Crew envoyée, même pseudo |
DarkHorse Transactions (0) | Super avec la précommande on me file GTA-SA, qui ne fonctionne même pas --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Ukuleliste Transactions (1) | Svp, les ID du TS de la team ? |
ccue Transactions (0) | C'était en FP http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm
Message édité par ccue le 18-04-2015 à 13:17:48 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-04-2015 à 13:26:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-04-2015 à 13:28:54 |
Laska- Transactions (0) | Il a l'air fortement cool ce jeu, j'ai pu faire un tour d'autoroute
|
Requiem Transactions (33) | Ca passe avec ma 560 Ti. Bien sûr je ne pretends a du 60 fps ni a un jeu aussi beau que le votre mais c'est plaisant de pousser un peu son giga de VRam dans ces retranchements. Bref content |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moz007 Transactions (0) | Bonjour,
|
michael777 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Upal Transactions (0) | Salut
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
zozoft91 Transactions (0) | Drap, jeu en cours de DL, j'ai fait une demande pour le crew, merci d'avance --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 15:49:03 ![]()
|
Laska- Transactions (0) | J'avoue que je comprends encore mal le concept de jouer plusieurs persos qui sont même pas dans la même équipe ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2015 à 16:02:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |