| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Laska- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 00:30:38 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Instant mylife...
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 18-04-2015 à 00:53:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Winpoks Transactions (2) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Je vais prendre un jeu sans bonus aussi, c'est le plaisir du jeu |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Ukuleliste Transactions (1) | Dites, je comprend pas comment marche le crew sur le RSC...On a déjà fait un truc entre membres ? |
Blackhawk8 Transactions (0) | Via reedit
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 01:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 01:13:54 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jameson Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tain y a que moi qui voue une haine totale à la radio r'n'b machin ingame (ou au genre en général)? A chaque fois que je passe sur Franklin c'est "Bitch, bitch, ass, ass" en boucle, y a pas moyen de dégager cette diarrhée sonore du jeu? |
- gab Transactions (0) | Changer la station ? Mais ouais, moi aussi ça m'a fait cet effet au début, pourtant j'avais rien contre les radios du même genre dans SA Mais le pire, c'est pas les stations, c'est la grognasse qui donne les missions qui sait pas parler sans gueuler Message édité par - gab le 18-04-2015 à 01:25:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-04-2015 à 02:02:09 |
Laska- Transactions (0) | Il y a la radio personnalisée ? |
leny14 Transactions (3) | En fait le mode libre c'est un mode death match non? Tout le monde t'explose tu sais même pas pourquoi. |
cyberfred Transactions (6) | en parlant de online , à la création du perso (je ne sais plus à quel moment) , il m'a semblait voir l'attribution de points de compétence , mais apparement , je ne pouvais rien faire à ce niveau.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-04-2015 à 01:40:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Personne n'a ce problème ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 01:49:02 ![]()
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Ça se contrôle plutôt bien les avions helico etc... Quasiment aussi bien qu'au pad. C'est juste full clavier du coup on peut pas trop regarder autour de soi en utilisant la souris. Pour ceux qui savent pas c'est le clavier numérique à droite pour contrôler l'inclinaison des engins. Après c'est vrai qu'il y trop de raccourcis... La panique sous l'eau tu cherches ta manette avant de te noyer. |
ts59000 Transactions (2) | En vue troisieme personne c'est le clique gauche, L3 ou LS pour passer du zoom a la vue normal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 01:56:10 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-04-2015 à 02:12:00 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Laska- Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | humm, premier lancement, je lance la demo pour tester mes parametres graphiques, ca me lance dans des scenes de 3s pour 15s de chargement et ca se 'termine' par un Echec de la Mission lors de la phase de l'avion... j'ai verif l'integrite des fichiers tout est ok --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
forcebio Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
romje Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 18-04-2015 à 02:45:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
remjam evadauslioTransactions (5) | jeu installé malgré un dvd " griffé " ouf !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) | J'ai fait une demande pour le crew
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon on se retrouve en jeu cet am ? Et on essaie de faire un peu de chaque d'activité ? Message édité par iguana7 le 18-04-2015 à 08:21:30 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
n0naud Transactions (0) |
Sinon, en effet kes autres réglages, c'est very high' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin la conduite au clavier est pas si mal que ça --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |