| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:28:58 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai vu un film avec du français et de la psychanalyse |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 19-04-2015 à 14:32:34 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ya une prostipute qui connait mon nom (mickeal) maintenant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | @ts59000 : merci beaucoup, j'ai cherché mais pas assez.
Message édité par teniak le 19-04-2015 à 14:55:40 |
acecel Transactions (0) | Bon faites gaffe lorsque vous ramenez une nouvelle voiture au garage, je viens de perde ma sportive (tunnée au max, +1M$).
|
cyberfred Transactions (6) | @acecel : je pensais justement qu'avec l'assurance , on le perdait plus ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 15:01:04 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Le principe de l'assurance est de pouvoir récupérer la voiture si elle est détruite oui, mais là c'est différent, c'est un bug.
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Vivement le mod pour pouvoir conduire le train --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Comment ça marche en solo avec les voitures et les garages ? |
pegazus Transactions (6) | Pour le owner de la crew, j'ai envoyé une demande |
Laska- Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'ai strictement zéro temps de chargement !! C'est juste génial
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-04-2015 à 15:53:01 |
Lockz Transactions (0) |
|
Laska- Transactions (0) | On ne peut pas s'accroupir dans ce GTA |
tom le chat Transactions (0) |
|
Brett Transactions (0) | Roohh, ce jeu complétement débile |
Laska- Transactions (0) | Donc à quoi ça sert de tuner une caisse dans le solo, tu vas juste la détruire au cours d'une mission et tout perdre ?? Sinon, je trouve que le jeu perd vachement en intérêt si on se retrouve à se prendre des étoiles au moindre vol de voiture et qu'on est encouragés à garder la même caisse Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 19-04-2015 à 16:14:59 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | alors, il est bien ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Winpoks Transactions (2) |
|
Laska- Transactions (0) | Nan c'est relou, les flics sont omniprésents |
cyberfred Transactions (6) |
|
Je trouve qu'ils sont moins présent que dans le IV. Message édité par n0naud le 19-04-2015 à 16:46:22 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 19-04-2015 à 16:48:25 |
uxam Transactions (0) | excellent les braquages en multi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai découvert que pour *rester en position courir il suffit d'appuyer rapidement une fois sur shift Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 19-04-2015 à 17:06:27 --------------- Sauce |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
enuma Transactions (1) |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) |
Brett Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) | Je me suis permis d'envoyer une requete d'invitation dans le Crew HFR.
|
zendb Transactions (3) | Je viens de commencer avec Trevor.
|
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Pour ceux qui font des activités online avec le crew, pensez à réinviter les membres du crew entre chaque activité plutôt que de tourner avec des slots libres ! Pour que ceux qui se connectent au online puissent vous rejoindre. |
djayse Transactions (0) | Quelqu'un sait comment on fait pour plonger et remonter quand on est sous l'eau ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nifur Transactions (9) | clavier ? control et maj gauche , de mémoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |