| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:35:04 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | J'ai essayé le tennis hier, c'est pas mal |
lamedor31 Transactions (0) | C'est super chaud le pilotage des avions au clavier --------------- Ma Config |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
X pour swticher jusqu'à mains nues, puis viser/tirer (LB/RB)
--------------- master race :o |
demes Transactions (4) |
|
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 17:57:35 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Au sujet de l'astuce pour devenir riche:
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) | Je viens de m'acheter un SSD de 512 Go pour remplacer mon HDD jeux pour accélérer le temps de démarrage du jeu |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
il fallait l'envoyer à rockstar, c'est chez eux que c'est lent --------------- master race :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-04-2015 à 18:12:56 |
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Putain les menus, les chargements et la façon de rejoindre des activités sur le Online, vraiement lourd.
--------------- [:dawa] |
Roger01 Transactions (1) | Je sais plus où j'ai lu ça, (peut être ici?) mais comment faire pour désactiver les invites en online pour faire une activité? (juste pour les amis/crew j'aimerais) On peut enlever la notification mais ça reste dans le portable (marre d'effacer).. |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
En tout cas sur TeamSpeak on voit bien que certains arrivent systématiquement avant d'autres en mode libre. |
XaTriX Transactions (1) | Rien à voir avec le chargement du jeu je pense, c'est leur online qui pue, je prends ça pour des délais de connexion et de chargement de données chaotique (genre dl à 3ko/s). edit: j'ai un 3770k/32gb ram/670/ssd256go, ça devrait aller vite XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 20-04-2015 à 18:45:07 --------------- [:dawa] |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas encore trop joué en online mais en solo ça charge beaucoup plus vite que ma version PS4, donc oui, le raid 0 de SSD doit aider un peu |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 20-04-2015 à 19:11:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 19:13:48 ![]() où peut on récuperer ses photos sur le social club ? dans mes photos, je trouve rien. Edit, j'avais pas vu qu'il fallait les uploader manuellement. Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 19:14:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 19:19:04 ![]() ne pas faire les sauts uniques avec la compétence de Franklin activée (ou une voiture super tunée).
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain j’étais avec ce con de Wade entrain de conduire un gros monster truck. Sauf qu'on voit rien en vue FPS avec ce truck. Je décide de m’arrêter pour "emprunter" un véhicule plus petit. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pars plus tot pour en prendre un a auchan, rupture de stock, je pleure --------------- A base de popopop |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
ximothov Transactions (0) | Comment on fait pour chopper ses photos sur le social club ? Je les ai uploadé dans le jeu mais dans "my photos" je les vois pas |
Laska- Transactions (0) | On fait comment pour gérer l'entassement irréaliste des armes ? Je commence à avoir 5 armes par slot |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Elle est ou la carrière ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |