| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 09:03:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ce racisme antiblanc dans les quartiers noir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Asian Oni Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-04-2015 à 09:39:59 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le paramètre Ultra se déverrouille et n'est visible que pour ceux qui ont une config digne de ce nom --------------- Mon Feed-back |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce jeu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
waronze Transactions (0) | Demande de Crew : Waronze |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 18-04-2015 à 09:53:38 |
davids Transactions (16) | j'espére que pour jouer a GTA boite PC il n'est pas obligatoire de laisser un DVD dans le lecteur !!!
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 10:00:25 ![]() ![]() |
Nifur Transactions (9) | non mais tu as 70% de chance d'avoir un dvd rayé et donc de ne pas pouvoir installer le jeux comme moi et 100% des mes collègue de team pour la radio off suffit de muter le bruit des musique de radio dans leso option moi j'aimerais une option pour quand on rentre dans une voiture sa mette TOUJOURS la meme radio ou que sa mette notre radio CUSTOM , chiant de devoir tout changer a chaque fois ........ l'ultra c'est très élevé + resolution 4k , mais perso j'ai pas l'argent pour Message cité 2 fois Message édité par Nifur le 18-04-2015 à 10:05:13 |
davids Transactions (16) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) | après c'est un peu non RP aussi , tu rentre dans une voiture volé , forcement que la radio va pas etre la même , mais bon on s'en fou on est sur GTA entendre : https://www.youtube.com/watch?v=K1b8AhIsSYQ sur los santos rock station sa n'a pas de prix <3 Message édité par Nifur le 18-04-2015 à 10:16:20 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous prenez vos screens avec quoi ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Nifur Transactions (9) |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Nifur Transactions (9) | Si tu as le jeux en fenetré ou fenétré bordeless tu peux le faire avec :
|
Cyber-solaris Transactions (3) | J'en avait parlé plus haut d'éventuels problèmes de DVD, avant la sortie, on m'avait ri au nez --------------- Mon Feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon ya tjs pas moyen de lancer gta5 box via steam (ajout jeux non steam) ? jveux profiter du steam overlay --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Tu peux l'ajouter dans Steam et le lancer à partir de là sans erreur en configurant GTAVLauncher.exe pour qu'il s'exécute en mode admin, par contre j'ai pas réussi à avoir l'overlay. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nifur Transactions (9) | oui cyber , mais la version boite est tellement belle , et elle est pas cher ( préco depuis des lustre a 39.99 , comparé a l'arnaque a 60 boule sur steam y'avais pas a réfléchir ... au final j'ai du dl 60% mais bon sa en vallais la peine non totoz on peut pas ... -gab j'ai activer le mode admin , impossible de le lancer par steam il crash toujours ... Message édité par Nifur le 18-04-2015 à 10:40:53 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Une question par rapport aux inferior versions (ps4 en l'occurence). Quand vous passez dans une flaque en voiture, est ce que ça eclabousse/fait des traces ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tom le chat Transactions (0) |
Il y a un topic général Screenshot PC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il y en avait au moins sur X1 (je pense que ce devait aussi être le cas sur PS4) : Les "inferior versions", c'est à peu près l'équivalent du jeu PC en version High en 30fps/1080p avec beaucoup moins d'AA). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 18-04-2015 à 10:56:32 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Le jeu se lance toujours en fenêtré chez moi --------------- I was here |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tant qu'on est dans les questions. Comment retrouver les photos faites avec le portable en jeu svp ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tom le chat Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | La vue 1er personne en caisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 11:17:09 ![]() Comment on configure la radio perso ? je trouve rien dans les option à part l'ordre de lecture. |
zendb Transactions (3) | Par contre les compétences spéciales wtf ! On est pas dans un rpg ou max Payne ! Je m'en sert pas, c'est clairement hors contexte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 11:19:40 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | Bon on s'prévoit un truc entre crew aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |