| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Tu n'y as pas joué n'est ce pas? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:23:41 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | Va falloir attendre la nextgen pour ça ou que le titre soit exclu PC, mais ça tu peux te brosser --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 19:24:21 ![]() et l'IA est excellente, notamment celle des flics, assez crédible niveau recherche. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
olleN Transactions (0) |
Et tu compte faire tourner tout ça sur les consoles vieilles de 8 ans ? Message édité par olleN le 19-09-2013 à 19:26:57 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Oui et non. Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:30:15 |
XaTriX Transactions (1) | Et genre tu peux dégager un flic de sa bagnole et la chouravé facilement ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-09-2013 à 19:31:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Une fois mort il résiste beaucoup moins quoi Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:32:04 |
FLK Transactions (8) | suffisait pas de le faire sortir et de lui rouler dessus ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Personnellement, j'ai été assez déçu de l'IA des flics. Par contre, les passants... Déjà, pour croiser deux personnes qui se ressemblent, il faut vraiment le chercher. Là où dans un AC ou Sleeping dogs c'est d'une extrême simplicité, à chaque coin de rues tu croises des jumeaux, là c'est bluffant.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Apres les quelques vidéos que j'ai vu les flics ont vraiment fait preuve d'une amélioration notable.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
romje Transactions (8) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Lockz Transactions (0) | Il y a clairement evolution physique/graphique/destructions etc comparé aux precedents, mais pour les flics, les semer à 1 ou 3 etoiles je fait pas la diff. Sur GTA3 à partir du moment ou y'avait un heli, c'etait assez hardcore de s'en sortir. Mais pour en revenir aux screenshots consoles qu'ils essaient de nous faire avaller, pro de la retouche ou c'est sur PC? Enfin par exemple il parait qu'à la Gamescom tous jeux toute plateforme confondue à une exception prete, tournaient sur Win7. Quelle est l'explication ? pourrait-ils bien en fait sortir une version PC du jour au lendemain s'ils le voulait, et ici tout est prevu niveau marketting, au plus ils attendent d'ecouler sur consoles, au plus la version PC sera rentable... Moi c'est ce que je pense, et c'est pour ca que je vois rouge Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 19:42:21 |
|
|
chris1092 ஹலோTransactions (0) | à quand pour mac aussi ^^ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 19:48:59 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-09-2013 à 19:50:50 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les événements aléatoires c'est clair que ça rajoute un max de vie à un jeu qui en manquait pas Tout à l'heure je me baladais tranquillement en voiture et j'ai vu 2 mecs braquer un supermarché, en m'approchant d'eux, ils me disent qu'ils ont besoin d'un chauffeur pour quitter les lieux (les branques qui ont rien prévu mais tu le vois bien, les mecs tremblaient en tenant en joue le gérant, bref des amateurs) donc j'accepte de les amener en lieu sûr mais bien sûr ça déclenche une poursuite avec les flics ! Bien teigneux d'ailleurs les flics et j'aime bien la nouvelle gestion pour leur échapper. On peut se cacher désormais. Les flics ont un cône de vision et si on arrive à les perdre, ensuite on se planque (dans un garage sous-terrain ou dans un lieu en dehors de leur champ de vision) et on attend qu'ils lâchent l'affaire. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2013 à 20:17:02 --------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Mine de rien on est comme des fous avec les anecdote de ceux qui y joue déjà --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Winpoks Transactions (2) | Ouais, VOGGLE et allez sur le topic consoles ! C'est pas gentil ! |
Zazardify Transactions (5) | Ouais, on veut pouvoir rager et baver sur les versions inférieures en non connaissance de cause. Message édité par Zazardify le 19-09-2013 à 20:52:22 |
Lockz Transactions (0) | Perso jsuis tres sensible au framerate et exigeant coté graphismes etc, mais faut avouer qu' un jeu cette envergure reste plus qu' appreciable meme sur ces supports pourris. J'ai pas pû resister
Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 21:02:58 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Comment les véhicules sont magnifiques sur cette vidéo Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 21:06:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si ça se trouve tu es en train de vendre ta console parce que ta télé est pourrie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |