Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?

28.1 %
 120 votes
1.  steam

29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)

35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw

7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  859  860  861  862  863  864
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

n°9926303
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

Quand une société ne s’intéresse plus qu'au fric cela finis par avoir de grosse conséquence sur du long terme et la série GTA n’échappera pas a ce phénomène...137 millions de dollars pour le développement et le reste en marketing...c'est de la folie quoi, mais ça marche et ce jeu dépassera sans doute le milliard et demi...les actionnaires vont se gaver comme des porcs...malgré la qualité indéniable du scénario, je trouve que tout ça c'est vraiment du gâchis...je suis sur que plus de la moitier des ventes ne sont issus que par le biais d'un marketing excessif un peux comme la sortie d'un nouvel iphone...

Moi ce que j'attends d'un GTA d'une telle ampleur, c'est un vrai moteur physique a la GTA 4 mais en mieux. Une IA encore mieux que sur le 4 avec des vrai textures digne de se nom, des effect de lumière améliorées à la sauce dx11, tesselation, un bon délire avec le physx comme pour Batman Arkham Origin...la c'est juste une belle régression comme pour crysis 1 et crysis 2/3...

Leur Marketing c'est de la vrai M...je m'attendais a voir des éléments montrant les améliorations apportées sur l'IA, le moteur Physique, des choses intéressantes quoi... Sur PC on sais rien sur rien...Ce jeu commence a devenir du 100/100 marketing...une machine a favoriser le fric plutôt que l'évolution technologique... :o

Tu n'y as pas joué n'est ce pas?
Non parce que je t'assure qu'on les sent les millions en développement, je n'ai jamais vu un jeu aussi généreux.
Et ce n'est clairement pas un jeu qui se repose sur son nom.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:23:41
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 19:23:29  profilanswer

n°9926305
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:23:34  profilanswer

romje a écrit :

Quand une société ne s’intéresse plus qu'au fric cela finis par avoir de grosse conséquence sur du long terme et la série GTA n’échappera pas a ce phénomène...137 millions de dollars pour le développement et le reste en marketing...c'est de la folie quoi, mais ça marche et ce jeu dépassera sans doute le milliard et demi...les actionnaires vont se gaver comme des porcs...malgré la qualité indéniable du scénario, je trouve que tout ça c'est vraiment du gâchis...je suis sur que plus de la moitier des ventes ne sont issus que par le biais d'un marketing excessif un peux comme la sortie d'un nouvel iphone...

Moi ce que j'attends d'un GTA d'une telle ampleur, c'est un vrai moteur physique a la GTA 4 mais en mieux. Une IA encore mieux que sur le 4 avec des vrai textures digne de se nom, des effect de lumière améliorées à la sauce dx11, tesselation, un bon délire avec le physx comme pour Batman Arkham Origin...la c'est juste une belle régression comme pour crysis 1 et crysis 2/3...

Leur Marketing c'est de la vrai M...je m'attendais a voir des éléments montrant les améliorations apportées sur l'IA, le moteur Physique, des choses intéressantes quoi... Sur PC on sais rien sur rien...Ce jeu commence a devenir du 100/100 marketing...une machine a favoriser le fric plutôt que l'évolution technologique... :o  

Faut pas exagérer, il y a une vraie valeur ajoutée par rapport au 4.  [:gidoin]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9926306
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2013 à 19:23:36  profilanswer

Va falloir attendre la nextgen pour ça ou que le titre soit exclu PC, mais ça tu peux te brosser :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9926310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:24:21  answer

et l'IA est excellente, notamment celle des flics, assez crédible niveau recherche.

n°9926315
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:26:07  profilanswer

Et tu as vraiment l'impression d'exister dans la ville.
Les réactions sont crédibles. Un exemple tout con, je me suis mis debout devant un couple qui pique niquait dans le parc.
Ils ont commencé à me dire de dégager, puis ils se sont levés et sont partis :D. J'ai trouvé ça excellent :o.

n°9926316
olleN

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:26:28  profilanswer

romje a écrit :

Et tu compte faire tourner tout ça sur les consoles vieilles de 8 ans ?  :lol:

Message édité par olleN le 19-09-2013 à 19:26:57
n°9926324
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:28:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et tu as vraiment l'impression d'exister dans la ville.
Les réactions sont crédibles. Un exemple tout con, je me suis mis debout devant un couple qui pique niquait dans le parc.
Ils ont commencé à me dire de dégager, puis ils se sont levés et sont partis :D. J'ai trouvé ça excellent :o.

[:kazama:3]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9926325
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 19:28:11  profilanswer

Ah c'était pile la question que j'allais poser :D
Du coup elle est difficile à berner ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9926330
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:29:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah c'était pile la question que j'allais poser :D
Du coup elle est difficile à berner ?

XaT

Oui et non.
Ca dépend de ton niveau de recherche, mais en gros, ce ne sont plus des zones, mais des flics qui te suivent.
Si tu arrives à les semer, et qu'ils ne te voient plus, tu passes en "phase 2", ou tu dois rester discret quelques temps (dépendant de ton niveau d'étoiles), et tu perds tes étoiles. Si par contre une autre voiture de flic te croise, hop ca repart. C'est beaucoup plus crédible donc :D, mais elle n'est pas si difficile que ça à berner.

Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:30:15
n°9926336
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 19:31:05  profilanswer

Et genre tu peux dégager un flic de sa bagnole et la chouravé facilement ?
Je me souviens que dans le 1 c'était très dur de faire ça :whistle:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 19-09-2013 à 19:31:15

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 19:31:05  profilanswer

n°9926339
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:31:46  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et genre tu peux dégager un flic de sa bagnole et la chouravé facilement ?
Je me souviens que dans le 1 c'était très dur de faire ça :whistle:

XaT

Une fois mort il résiste beaucoup moins quoi :o.
Jamais essayé avec un flic vivant pour le moment, mais je pense qu'il doit te dégager :o.

Message édité par CCyril2 le 19-09-2013 à 19:32:04
n°9926341
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2013 à 19:32:10  profilanswer

suffisait pas de le faire sortir et de lui rouler dessus ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9926353
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 19:35:05  profilanswer

Personnellement, j'ai été assez déçu de l'IA des flics. Par contre, les passants... Déjà, pour croiser deux personnes qui se ressemblent, il faut vraiment le chercher. Là où dans un AC ou Sleeping dogs c'est d'une extrême simplicité, à chaque coin de rues tu croises des jumeaux, là c'est bluffant.

Et l'IA est vraiment sympa dans ses réactions. Outre l'exemple de Cyril, il y a vraiment des situation énorme. Genre, je croise une nana qui campe dans la montagne, j'étais en voiture avec Trevor. Je m'arrête à coté d'elle, je klaxonne. Elle me regarde du coin de l'oeil, prend son sac, se retourne, et marche... puis commence à courir pour fuir, complètement flippé.  

Ou au tout début du jeu, j'ai croisé trois types un peu bizarres, je m'approche d'eux à vélo, je vois que l'un des trois sort un flingue discrètement. Je lui met une droite, et son pote me poignarde dans la seconde qui suit et me tue. J'ai trouvé ça excellent, car totalement random.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9926356
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 19-09-2013 à 19:35:35  profilanswer

Apres les quelques vidéos que j'ai vu les flics ont vraiment fait preuve d'une amélioration notable.

C'est net. Ils sont plus agressifs dans le bon sns du terme. PAs des bourrins qui te fonce dessus bêtement.

Ils te passent devant font des tête a queue, et pile quand ils sont bien placé devant toi.

Même les gunfight avec eux ont l'air bien plus crédible. J'ai carrément vu un flic se faire légèrement hurter par une voiture, tomber et tirer en étant sur les fesses :d

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9926361
romje

Transactions (8)
Posté le 19-09-2013 à 19:37:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu n'y as pas joué n'est ce pas?
Non parce que je t'assure qu'on les sent les millions en développement, je n'ai jamais vu un jeu aussi généreux.  
Et ce n'est clairement pas un jeu qui se repose sur son nom.

Je n'y ai pas joué mais avec un copain nous avons passé la soirée et la nuit a regardé en direct en 1080 d'autre jouer.

http://www.twitch.tv/

Je me suis fais un très bon aperçu. Par contre j'ai bien connu le 4 et le 2. Ou j'ai passé plus d'heures a m’éclater (sur le 4) dans l'environnement 3D que dans le script du jeu.  :D  

n°9926364
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 19:38:33  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et l'IA est vraiment sympa dans ses réactions. Outre l'exemple de Cyril, il y a vraiment des situation énorme. Genre, je croise une nana qui campe dans la montagne, j'étais en voiture avec Trevor. Je m'arrête à coté d'elle, je klaxonne. Elle me regarde du coin de l'oeil, prend son sac, se retourne, et marche... puis commence à courir pour fuir, complètement flippé.  

C'était déjà le cas dans les autres ça. Quand tu klaxonnes pour les putes mais qu'en fait s'en ai pas une. :o

n°9926366
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 19:39:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'était déjà le cas dans les autres ça. Quand tu klaxonnes pour les putes mais qu'en fait s'en ai pas une. :o

Ouais je m'en souviens, mais elles couraient bêtement, là, elles ne le font pas toute, et j'ai trouvé leur attitude vraiment convaincante. Bon après, ça reste un détail débile.  :D

---------------
n°9926367
Lockz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:40:34  profilanswer

Il y a clairement evolution physique/graphique/destructions etc comparé aux precedents, mais pour les flics, les semer à 1 ou 3 etoiles je fait pas la diff.

Sur GTA3 à partir du moment ou y'avait un heli, c'etait assez hardcore de s'en sortir.

Mais pour en revenir aux screenshots consoles qu'ils essaient de nous faire avaller, pro de la retouche ou c'est sur PC?

Enfin par exemple il parait qu'à la Gamescom tous jeux toute plateforme confondue à une exception prete, tournaient sur Win7.

Quelle est l'explication ? pourrait-ils bien en fait sortir une version PC du jour au lendemain s'ils le voulait, et ici tout est prevu niveau marketting, au plus ils attendent d'ecouler sur consoles, au plus la version PC sera rentable...

Moi c'est ce que je pense, et c'est pour ca que je vois rouge :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 19:42:21
n°9926369
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:40:55  profilanswer

romje a écrit :

Je n'y ai pas joué mais avec un copain nous avons passé la soirée et la nuit a regardé en direct en 1080 d'autre jouer.

http://www.twitch.tv/

Je me suis fais un très bon aperçu. Par contre j'ai bien connu le 4 et le 2. Ou j'ai passé plus d'heures a m’éclater (sur le 4) dans l'environnement 3D que dans le script du jeu.  :D  

Ca tombe bien l'environnement est bien plus grand :o.

n°9926371
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:41:33  profilanswer

Lockz a écrit :

Il y a clairement evolution physique/graphique/destructions etc comparé aux precedents, mais pour les flics, les semer à 1 ou 3 etoiles je fait pas la diff.

Sur GTA3 à partir du moment ou y'avait un heli, c'etait assez hardccore de s'en sortir.

Mais pour en revenir aux screenshots consoles qu'ils essaient de nous faire avaller, pro de la retouche ou c'est sur PC?

Enfin par exemple il parait qu'à la Gamescom tous jeux toute plateforme confondue à une exception prete, tournaient sur Win7.

Quelle est l'explication ? pourrait-ils bien en fait sortir une version PC du jour au lendemain s'ils le voulait, et ici tout est prevu niveau marketting, au plus ils attende d'ecouler sur consoles, au plus la version PC sera rentable...

Oui,ca tournait sur kit de dev quoi...

n°9926373
chris1092
ஹலோ
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:42:02  profilanswer

à quand pour mac aussi ^^

n°9926375
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:42:50  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Personnellement, j'ai été assez déçu de l'IA des flics. Par contre, les passants... Déjà, pour croiser deux personnes qui se ressemblent, il faut vraiment le chercher. Là où dans un AC ou Sleeping dogs c'est d'une extrême simplicité, à chaque coin de rues tu croises des jumeaux, là c'est bluffant.

Ou au tout début du jeu, j'ai croisé trois types un peu bizarres, je m'approche d'eux à vélo, je vois que l'un des trois sort un flingue discrètement. Je lui met une droite, et son pote me poignarde dans la seconde qui suit et me tue. J'ai trouvé ça excellent, car totalement random.

[:kazama:3]  

Spoiler :

Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas  [:guilletit:4]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9926388
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 19:47:52  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Manque la fonction viol  [:doy]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9926389
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2013 à 19:48:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Manque la fonction viol  [:doy]

Va savoir,il l'a pas rattrapée à priori :o.

n°9926390
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:48:59  answer

FunkyKatamari a écrit :

Et t'a fais quoi ensuite ?

n°9926391
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 19:49:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 19-09-2013 à 19:50:50
n°9926402
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 19:54:06  profilanswer

C'est moins vendeur. Ma voiture n'avait plus que deux roues qui touchaient le sol, elle avait morflée dans la montagne, donc je n'ai pas pu suivre la jeune demoiselle. Et j'ai appelé trois fois la compagnie de taxis du coup :

" On vous envoie un chauffeur de suite monsieur. "

J'attend encore. Le jeu a l'air de ne pas vouloir envoyer de taxi dans les montagnes, j'étais sur une " route " pourtant d'après la carte. :(

---------------
n°9926455
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-09-2013 à 20:15:54  profilanswer

Les événements aléatoires c'est clair que ça rajoute un max de vie à un jeu qui en manquait pas :love:

Tout à l'heure je me baladais tranquillement en voiture et j'ai vu 2 mecs braquer un supermarché, en m'approchant d'eux, ils me disent qu'ils ont besoin d'un chauffeur pour quitter les lieux (les branques qui ont rien prévu mais tu le vois bien, les mecs tremblaient en tenant en joue le gérant, bref des amateurs) donc j'accepte de les amener en lieu sûr mais bien sûr ça déclenche une poursuite avec les flics !

Bien teigneux d'ailleurs les flics et j'aime bien la nouvelle gestion pour leur échapper. On peut se cacher désormais. Les flics ont un cône de vision et si on arrive à les perdre, ensuite on se planque (dans un garage sous-terrain ou dans un lieu en dehors de leur champ de vision) et on attend qu'ils lâchent l'affaire.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 19-09-2013 à 20:17:02

---------------
Steam ID
n°9926460
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 20:17:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les événements aléatoires c'est clair que ça rajoute un max de vie à un jeu qui en manquait pas :love:  

Tout à l'heure je me baladais tranquillement en voiture et j'ai vu 2 mecs braquer un supermarché, en m'approchant d'eux, ils me disent qu'ils ont besoin d'un chauffeur pour quitter les lieux (les branques qui ont rien prévu mais tu le vois bien, les mecs tremblaient en tenant en joue le gérant, bref des amateurs) donc j'accepte de les amener en lieu sûr mais bien sûr ça déclenche une poursuite avec les flics !

Bien teigneux d'ailleurs les flics et j'aime bien la nouvelle gestion pour leur échapper. On peut se cacher désormais. Les flics ont un cône de vision et si on arrive à les perdre, ensuite on se planque (dans un garage sous-terrain ou autre) et on attend qu'ils lâchent l'affaire.

et tu peux pas faire le fourbe en les amenant dans une petite ruelle pour les descendre et prendre le butin? :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9926481
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-09-2013 à 20:23:08  profilanswer

Arkin a écrit :

et tu peux pas faire le fourbe en les amenant dans une petite ruelle pour les descendre et prendre le butin? :o

Pas testé :D

Les mecs te récompensent de 1000$ pour les ramener chez eux :o Ce qui est énorme au tout début :o

Sinon cette ville la nuit :love:  :love:  

Je kiffe les villes de nuit (je trouve que c'est là qu'elles sont les plus belles) et là putain je prends mon pied comme jamais...Y'a une ambiance, un truc qui fait que t'es obligé de succomber au charme [:adnauseam:4]  

Vivement la version PC pour sublimer ce jeu qui le mérite.

---------------
Steam ID
n°9926482
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 20:23:09  profilanswer

enuma a écrit :

on pensera à te remercier si on tombe sur le 1% restant.

C'est déjà dans les cartons

Blackhawk8 a écrit :

Des nouvelles pour la version PC  [:shimay:1]  

Citation :

Proof Of PC Version Discovered In Xbox 360

http://www.idigitaltimes.com/artic [...] -proof.htm

A priori pour une date entre janvier et juillet 2014  [:kras$:4]

n°9926493
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 20:27:32  profilanswer

n°9926499
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 20:28:37  profilanswer

n°9926543
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Transactions (97)
Posté le 19-09-2013 à 20:44:55  profilanswer

Mine de rien on est comme des fous avec les anecdote de ceux qui y joue déjà  [:wark0]  

L'attente va être longue :cry:

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°9926555
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 19-09-2013 à 20:51:11  profilanswer

Ouais, VOGGLE et allez sur le topic consoles ! C'est pas gentil !  :o

n°9926559
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-09-2013 à 20:52:08  profilanswer

Ouais, on veut pouvoir rager et baver sur les versions inférieures en non connaissance de cause. :o :o :o

Message édité par Zazardify le 19-09-2013 à 20:52:22
n°9926577
Lockz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 21:00:14  profilanswer

Perso jsuis tres sensible au framerate et exigeant coté graphismes etc, mais faut avouer qu' un jeu cette envergure reste plus qu' appreciable meme sur ces supports pourris. J'ai pas pû resister  [:l3go]

Mais respect à ceux qui tiennent le boycote jusqu'au bout, et qui ne le paiyeront pas 2 fois. :D

Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 21:02:58
n°9926581
Blackhawk8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 21:02:46  profilanswer

Comment les véhicules sont magnifiques sur cette vidéo  :love:  
http://www.youtube.com/watch?v=-DLe9lbhXnc#t=138

Par contre wtf les voitures qui explosent quand on saute dessus  [:what has been seen]

Message cité 4 fois
Message édité par Blackhawk8 le 19-09-2013 à 21:06:08
n°9926598
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 21:12:07  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Par contre wtf les voitures qui explosent quand on saute dessus  [:what has been seen]

OMG comme c'est con. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9926664
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 19-09-2013 à 21:47:17  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est dingue comment on voit aucun aliasing sur cette vidéo :??:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°9926672
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 21:50:17  profilanswer

Si ça se trouve tu es en train de vendre ta console parce que ta télé est pourrie. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  859  860  861  862  863  864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)