| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 13:46:06 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'attends un accès gratuit pour tester voir si ce jeu a un moteur de qualité ou s'il est comme le 1 Message édité par stardrawer le 29-10-2016 à 13:47:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Avec un pote on a toujours eu du stuttering sur ce jeu, une sensation de pas fluide. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je joue avec des potes, la plus petite conf c est 560ti/2500k et justement ce qu' il nous plait c est la fluidité et la réactivité --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 14:39:08 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le solo tu savais qu il n y en avait pas. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2016 à 14:52:26 ![]()
J'ai pas précisé mais je trouve aussi ces raisons complètement cons. Moi j'ai adoré le 1er et j'attends de me fixer sur une plate-forme pour le 2. (ps4 pro ou pc) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Pareil --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont, est il possible d'héberger une partie juste avec ses potes, ou c'est comme le premier du matchmaking ?
Message édité par Habu le 29-10-2016 à 15:31:09 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On peut faire une partie privée, mais c'est marqué comme "beta" pour le moment, je sais pas comment ça marche ou ce qui foire. Y a toujours de l'IA en multi oui, dans certains modes. |
Habu Transactions (0) | Merci. |
demes Transactions (4) | Choca a fait une vidéo sur la partie multi ( Il dit qu'on a l'air d'être dans la ligné du 1 avec un level design un peu moins éclairé. Le moteur ne fait toujours pas des merveilles par contre. Je me prendrai le 3 quand il sera sous frostbite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2016 à 16:52:11 ![]()
Yep, pour moi c'était tellement évident que j'ai oublié le Red face ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Transactions (6) | alors c'est quoi ce TU tout mort de la bite ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bienvenue ! Ce serait bien que le taulier du Topic l'achète également si ce n'est pas déjà fait. Mon gamertag origin : mukumi Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-10-2016 à 20:51:07 |
blood_sam rienTransactions (6) |
acecel Transactions (0) | J'ai envie de l'acheter mais j'ai peur pour mon gpu, il n'y pas de possibilité de refund en dehors d'un achat sur origin j'imagine ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Scrypt Transactions (6) | en moins cool je me tape ces crashs:
Yeagermach42 Transactions (1) |
dernier driver bien sur installé. Message édité par Yeagermach42 le 31-10-2016 à 13:50:14 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aucun problème chez moi. Vous en êtes où ? Je n'ai pas les derniers drivers ceci dit. |
|
Scrypt Transactions (6) | J'ai essayé la solution 2 ici, ça semble marcher:
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai trouvé pour moi, il aimait pas l'affichage des fps par bandicam ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya une demo du jeu pour voir comment tourne son pc avant d acheter ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2016 à 14:25:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2016 à 22:09:27 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | La mission avec la balise En fait toutes les missions où on est le pilote sont top. Les combats avec Titan sont un peu facile je trouve. Je suppose que le titan prend plus d'ampleur en multi. Message édité par mukumi le 31-10-2016 à 22:37:37 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, quand tout le monde est dans un titan, si tu te ballades à pinces tu survis exactement 4 secondes. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Au passage, est ce qu'un clan HFR a été crée sur ce jeu ? Message édité par Dbbg le 01-11-2016 à 09:03:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bonjour le jeu fait quel taille?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | 30Go --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |