|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 06:03:10 |
Yeagermach42 Transactions (1) | ET si tu l'achetes en boite, tu auras qu'a prendre le patch de 100 megas. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La note de Stoon --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 13:21:32
J'ai vu l'émission de GK ou il parle du premier et il en parle tellement bien que j'aurais tendance à lui faire confiance pour avis sur le 2eme épisode. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben encore une fois, son avis est certainement subjectif et n'engage que lui, mais là il est quand même bien éloigné de celui des autres critiques et des joueurs.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Il a surtout rien compris au jeu quand il le qualifie de mou ou que courir sur les murs c'est secondaire. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2016 à 18:35:32 Ben c'est ce que je disais, quand je le vois parler du 1er, j'ai tendance à lui donner du crédit pour son avis sur le 2eme. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bof, je trouve perso pas le level design moins bon dans celui-la pour un pilote. En titan, ils ont essayé de virer les points de passage obligatoire ou les combats se faisaient tout le temps dans le 1.
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:39:14 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Déjà il a testé le jeu sur un ps4, donc bon... |
Scrypt Transactions (6) | j'ai monté les 6 premiers levels en multi là, c'est bien fun
Message édité par Scrypt le 03-11-2016 à 20:40:46 |
Scrypt Transactions (6) | level 11, je m'amuse toujours autant, et je commence à mieux piger le jeu
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Je suis niveau 41 et je prends pas mal de plaisir comme sur le 1. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai créé le network [HFR] hardware.fr pour les 3 gars qui jouent au jeu. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ils les sortent quand les nouvelles maps pour TF2. Car je ne sais pas si je suis le seul mais je commence à me lasser du multi (je dois avoir 26H à la louche au compteur) Message édité par Dbbg le 13-11-2016 à 21:51:44 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | je viens de le prendre suite à la promo
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette baisse quoi, officiel de plus.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'adore l'optimisme général qui entoure ce jeu... 80% des gens qui prédisent un "bide" n'ont jamais joué au 1er. En attendant y a plein de joueurs, le jeu est excellent et bien fini, ce qui a été rare cette année. Message cité 3 fois Message édité par Glasofruic le 19-11-2016 à 23:10:02 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 09:59:43
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Et c'est justement là le souci, pas grand monde ne l'achète parce qu'ils ont peur du "bide", pas parce que y a BF1 et call of daube à côté. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 11:20:02
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je pense surtout qu'il est sorti trop tôt pour susciter suffisamment d'attente. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nozarashi Transactions (2) | Jeu acheté, j'avais aimé Le premier mais l'effervescence était partie... je commence à avoir PAS mal d'heures de jeu sois bf1 et la baisse tombe à pic ! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Habu Transactions (0) | Moi, je vais attendre la version avec la totale. Le un m'a suffit, je l'ai pris à sa sortie, et impossible de se faire des parties entre potes, du coup, mes potes l'ont pas pris. Je joue en casual, du coup j'y revenais de temps en temps, mais le matchmaking de merde, et le manque de monde faisait que je me retrouvais avec des joueurs qui avait fait 2 ou 3 fois le tour du jeu, et du coup, je ne m'amusais plus, car je n'étais pas du même niveau. J'avais pris la version ultimate, mais au final, je n'ai joué que trés peu sur les addons, à cause des limitations énoncés avant.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | C'est bon à savoir. Merci. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Moi j'attends le mode "horde", c'était le mode de jeu le plus marrant je trouve, entre deux attritions. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | En tout cas j'ai bien fait de le prendre, le solo est pas mal du tout et le multi bien speed comme le 1er. (Je comprends pas le test de GK ) Message édité par + bender + le 20-11-2016 à 18:38:41 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis pas chaud. Mais mettre la liste des joueurs hfr avec leur pseudo origin par exemple. |
Publicité | Posté le |