| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Titanfall 2 |
|---|---|
phylgood02 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 15:18:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai trouvé le jeu sympa sur la Beta PS4 mais sans plus : les Titans mettent trois plombes à se débloquer, prennent la sauce trop vite, c'est galère de sortir du Titan pour chercher une pile et réparer son mech (vu qu'on ne peut pas compter sur ses coéquipiers pour ça). En plus l'arme de base est vraiment trop pétée (0 recoil), suffit de full auto comme un plow... Et le grappin c'est une super idée sauf que la plupart du temps on "rebondi" sur le terrain ou les murs avant d'atteindre l'autre bout. N'empêche que ça m'a donné envie de tâter du 1 sur PC (full access 48h via Origin) et là j'ai vraiment pris mon pied ! Petite déception sur les graphismes un poil dépassés et sur l'absence de la glissade Message édité par MonsieurKaZe le 23-08-2016 à 11:06:41 --------------- Steam ID |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | C est pour quel heure l'ouverture des serveurs pour la bêta ?? |
phylgood02 Transactions (3) | 18h |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hello,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
acecel Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je n'en sais rien et ça m'est égal, c'est juste pour avoir un fps sur mon pc quand je veux me détendre. Vu ma bande passante de toute manière le temps que je le télécharge on sera bien fin Octobre. Message édité par damtoul le 09-09-2016 à 21:23:25 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
acecel Transactions (0) | Euh je posais pas la question en rapport avec la tienne, mais je voulais juste savoir |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:19:52 ![]()
Le mode solo peut pas en parler vu que y en avait pas sur le premier et pour le côté meca était super sympa mais c'est pas de la simulation non plus. |
phylgood02 Transactions (3) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | perso je pense le prendre sur ps4 (et acheter une ps4 by the way) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Un petit retour sur la campagne solo |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
waylan Transactions (1) | Pffff, ça suffit la propagande arkeod là... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | curieux de voir aussi la "durée de vie" du solo, sur le multi de T1 j'avais vite décroché. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mike0907 Transactions (6) | A quelques jours de la sortie, je commence à m’intéresser au jeu après avoir vu le trailer multijoueur. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso je comprends pas la stratégie D'EA de le sortir entre BF1 et COD infinity warfare ( enfin si c'est de mettre un FPS futuriste en face de COD). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Predownload pc open : 28 Go. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce jeu est mort avant même qu'il sorte --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 11:08:23 ![]()
Ils doivent se foutre de la version pc. Puis bf1 qui a l'air d'être excellent. Et suis sur geow 4 en ce moment et suis pas un anti CoD. Clair que les 1er retour ont intérêt d'être bon sur titanfall 2. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 8/10 sur GB avec une bonne campagne solo ( ok c'est GB --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 11:19:46 ![]() Mouais, ça le gave le test qui commence par trouver de faux soucis au premier. Pas de solo pour un jeu multi. Les bots et le contenu. C'est comme dire que le poker est nul parce qu'on peut pas jouer tout seul et que le paquet ne fait que 52 cartes ! Le but c'est de jouer à plusieurs et de mesurer ses forces, pas d'avoi4 pleins de trucs à débloquer. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le nouveau jeu des créateurs de MOH et COD, on aurait pu s'attendre à un gros solo pour le premier. Au final y avait pas, seulement un très bon multi. La si ya les deux je crache pas dessus Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-10-2016 à 11:52:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2016 à 12:27:20 ![]()
Oui mais il n'a jamais été vendu avec un solo, à l'époque ça faisait comme si ils le découvraient lors du test. |
Sensory Transactions (4) | Drapal |
Nozarashi Transactions (2) | Alors il vaut le coup ou pas ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Chai pas j'ai commencé l'entrainement dans la campagne solo, mais il me reste encore 20% à dld et le jeu me coince à la fin de l'entrainement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Quelle déception ce jeu.
--------------- Feed-Back |
waylan Transactions (1) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai joué jusqu'à 2h du mat hier et j'ai eu absolument AUCUN souci de netcode, c'était bien stable comme il faut. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 29-10-2016 à 12:30:27 |
waylan Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |